| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
lacame | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lacame le 11-02-2016 à 19:47:17 --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 19:22:05 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je crois que c'était pour Windows 7 qu'il fallai une version 64 bits, peu importe pour les OS suivant Message édité par tistou77 le 12-02-2016 à 08:44:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tomate_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par tomate_rouge le 12-02-2016 à 14:08:42 |
Message édité par nex84 le 12-02-2016 à 11:06:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:50:20 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yo ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 12-02-2016 à 18:29:00 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Hello, donc en vous lisant, en changeant de plate-forme et suite à une mise à jour avec clé oem, il faut donc acheter une nouvelle clé pour une installation propre? Pas d autre moyen légal ? Merci --------------- *mon feed-back* |
Yeam I'm your passenger | est-ce que vous avez trouvé un moyen de recevoir les notifications Gmail dans le centre des notifications, et que le message renvoie vers Gmail dans Chrome ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vax71 Mostly Harmless | Salut
|
Trit' | Passe par ce lien : https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /techbench
|
vax71 Mostly Harmless | Donc la réponse est «ça arrive»?
|
the-abuzay | Bonjour,
|
Pupoul Je te vois | Ca doit dépendre du jeu ou des pilotes parce que j'y arrive fort bien avec Rise of the Tomb Raider ou Fallout 4.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme qu'ALT+TAB fonctionne bien toujours sous Windows 10. Es-tu sûr de ne pas être en Mode Tablette ? Dans ce cas, en effet, il me semble qu'ALT+TAB est inopérant. EDIT : Config nVidia ici. Il y a eu quelques déboires justement avec ALT+TAB qui faisaient systématiquement planter les jeux fullscreen, mais c'était lié : ALT+TAB était fonctionnel d'ailleurs, c'était la sortie en fullscreen qui plantait. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-02-2016 à 15:08:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question au passage avec un truc qui me turlupine depuis un petit moment... J'ai un PC de bureau "serveur", sur lequel j'ai 2 licences de Windows 10 Pro installées, sur 2 partitions différentes, et je choisis, au démarrage, si je veux lancer mon environnement de divertissement (jeux, pilotes beta à jour, Windows Insider etc...) ou mon environnement de développement (Visual Studio, Windows non Insider, pilotes WHQL propres etc...).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
flobo09 | Il y a plus de boot.ini depuis vista.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-02-2016 à 19:02:17 |
mikroph'onesoldier |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
flobo09 | Il y a EasyBCD qui fait ça en gratos mais ca n'était pas la question, là, il faut le changer à chaque fois à la main. |
the-abuzay |
|
flash_gordon |
|
flobo09 | Perso j'ai encore des multiboot sur tout mes appareils.
Message édité par flobo09 le 13-02-2016 à 21:23:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the-abuzay |
|
flobo09 | L'écran d'accueil, tu veux dire le bureau ? Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-02-2016 à 22:49:34 |
core_i9 |
|
the-abuzay |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-02-2016 à 23:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |