| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-02-2016 à 23:42:44 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 19:26:59 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Perso StartIsBack me convient très bien, 2mn pour "ranger" comme je veux et avoir le menu souhaité --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 08-02-2016 à 20:02:20 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Perso ? Rien du tout : Win+S, les 2 premières lettres du soft, entrée
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-02-2016 à 20:53:12 |
Dkiller |
|
tato71 |
Message édité par tato71 le 08-02-2016 à 23:03:26 |
Lugz • | nan ça merde avec VLC |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 00:30:14 ![]() ![]() |
PhiliP190 |
Message cité 2 fois Message édité par PhiliP190 le 09-02-2016 à 06:48:24 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 09-02-2016 à 09:36:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-02-2016 à 15:17:11 |
flash_gordon | Euh.. ni l'un ni l'autre.. c'est que tu as dû te gourrer dans la saisie du mot de passe pour le démarrage auto. Tu as utilisé control userpasswords2 ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-02-2016 à 11:39:24 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lestanquet | sauf si tu le désactives --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lestanquet | Ah pourtant c'est con j'étais sérieux, enfin si tu parles du WU --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yf38 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce que j'en comprends c'est que la mise à jour est limitée à 1 machine à 1 instant T.
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Nouvelle cumulative update pour 1511 (-> 10586.104), Microsoft s'est sorti les doigts du fion et nous pond un changelog :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
tomate_rouge | J'ai ajouté des Drivers via l'Outil MDT et j'ai généré une image. |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est quoi comme PC ? un PC de constructeur ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tomate_rouge | Oui, c'est des PC HP. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ta des licences en volume ? |
tistou77 Geek Inside!! | Si c'est des PC constructeurs, ça doit être des licences OEM, non --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
flash_gordon |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Visiblement non. Quand j'appuies sur Win cela m'amène à l'écran de démarrage (avec les tuiles)... J'ai conscience qu'avec Vista et 7 ça ouvre le menu démarrer...
|
McNulty | tu appuies sur win et tu tapes directement ta recherche (pas besoin d'ouvrir l'invite de recherche avec Win+S) Message édité par McNulty le 10-02-2016 à 18:31:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |