| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 15:40:47 ![]() ![]() |
OdbO | Petite question.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
CoooolRaoul |
|
Umi |
OdbO | Même si elle n'est plus dispo sur le store ?
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi | Il faut évidemment posséder l'application, ainsi que ses éventuelles dépendances. Pour scanner, j'utilise Winscan2PDF, freeware qui n'est pas sur le store mais trouvable facilement. Message édité par Umi le 14-05-2024 à 18:38:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CoooolRaoul |
|
Trit' | Sinon, il y a toujours NAPS2, valeur sûre depuis que je l’ai découvert en 2016… --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
yul |
Sinon NAPS2 est effectivement une valeur sûre. Pas forcément évident à paramétrer pour Tata Gisèle, mais on peut paramétrer le scan auto dans un dossier et après y'a que un clic à faire. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 21:03:24 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | L’imprimante native Microsoft Print to PDF n’existait pas encore sous Windows 10 ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
On parlait d'outil de scan rapide la, pas d'impression. (a moins que j'ai mal compris)
je vais tester ça alors, en espérant que ca soit mamie/noob friendly. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 15-05-2024 à 13:12:12 |
Umi |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
Umi |
CoooolRaoul |
|
Umi |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 15-05-2024 à 14:09:31 |
CoooolRaoul |
|
Umi |
renaud072 | J'ai tenté d'installer scan and capture, mais l'appli refuse de s'ouvrir avec un message en gros. Je ne sais pas si c'est si qu'il n'y a pas de scanner HP détecté, ou s'ils ont ajouté un kill switch à l'app... ou que j'ai testé sur 8.1 Si les concernés veulent tester : Message édité par renaud072 le 15-05-2024 à 15:05:38 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
OdbO |
Message édité par OdbO le 15-05-2024 à 21:09:38 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
CoooolRaoul |
|
yul | Je pense que c'est que tu n'as que les pilotes WIA d'installés. C'est pour ça que le soft ne gère que l'acquisition windows. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-05-2024 à 02:52:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex | La génération PDF, c'est via une imprimante virtuelle. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-05-2024 à 21:41:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 16-05-2024 à 09:09:32 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec NAPS2, tu peux créer des raccourcis vers des profils ou créer un profil pour un scan direct vers un fichier. Ça simplifie énormément, c'est juste un peu chiant de mise en place, bien maitriser les options de lancement en CLI mais ensuite, il suffit de poser le document sur le scan et de lancer le raccourci.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CoooolRaoul |
|
CoooolRaoul |
NAPS2, dispose en effet d'options de ligne de commande, mais c'est "en plus". Aucunement nécessaire d'y recourir. Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 19-05-2024 à 11:07:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | WinScan2PDF est simple, léger, portable, et traduit en Français. --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |