|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2015 à 09:46:28 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-12-2015 à 10:07:45 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
tistou77 Geek Inside!! | Je test Windows 10 sur mon PC principal, et le SSD SM951 NVMe M2 est moins perfs sur W10 que sur W7....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:26:30 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tiens ça a fait pareil chez un pote, rien ne lui a été demandé à l'installation (sur un PC win 8). Il sera pas surpris si l'activation saute.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'installation date de ce we. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ilyama999 | ccleaner, vous avez mieux à proposer ?
--------------- Feedback |
- gab | C'est mauvais si tu nettoies tout en vrac sans regarder précisément ce que tu fais, ça peut être intéressant si tu le configures selon tes besoins et que tu ne supprimes pas des trucs à l'aveugle. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-12-2015 à 15:02:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:25:48 ![]()
|
ilyama999 |
Trit' |
Comment as-tu viré le Windows préinstallé ? Si tu l'as jamais démarré, tu as donc perdu une licence qualifiante, donc il te faudra au moins une clef de licence de Windows 7/8.1 non utilisée actuellement (ni tant que ton Windows 10 sera présent sur la machine), ou réinstaller le Windows 10 préinstallé (mais j'imagine que tu as intelligemment supprimé la partition de restauration sans même créer de média de sauvegarde, n'est-ce pas ?). Si tu l'as pas, il faudra aller contacter le fabricant et commander des disques de restauration (mais là, ce sera payant). Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 14-12-2015 à 16:04:26 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ilyama999 | Je nettoyais la pièce où est mon ordi, windows 10 a redémarré tout seul et je me tape un écran noir même après restauration...
mimi74 Bon on en est où... |
|
|
ilyama999 |
|
ilyama999 | C'est une tour, je vais regarder si ma carte mère a ça mais j'en sais trop rien... Message édité par ilyama999 le 14-12-2015 à 20:02:37 --------------- Feedback |
ilyama999 | Je suis paumé, mode sans échec, j'enleve les drivers, là j'arrive jusqu'à l'écran du code, je le rentre et ça merde là... --------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ilyama999 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
clads92 What is a man ? | Bon ba pour mon soucis de 16Go, j'ai finalement redl depuis media creation tool, c'est passé tout seul, mais quelle plaie de devoir full format car leur maj passe pas --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
adolphe1970 |
C'est ce que je pensais faire. Je supposes que tu l'as téléchargée via un pc autre que la tablette? Et après tu as fait comment? Tu as fait une clean install en boitant sur la clé USB? --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
ilyama999 | Finalement, c'est de la merde ce win10 Message édité par ilyama999 le 14-12-2015 à 22:53:51 --------------- Feedback |
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-12-2015 à 00:33:50 |
- gab | Une feature essentielle.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lestanquet | Non ça prend plus de place que ça. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 15-12-2015 à 09:20:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |