| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
adolphe1970 | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:07:11 ![]() ![]() |
Feuke202x | Pour ceux qui veulent, il y a un script à mettre dans la console de chrome et on peut télécharger toutes les ISOs (Windows 7/8.1/10th1-th2 compris)
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 22-11-2015 à 18:06:04 |
freduche | Je débarque comme ça, sans rien avoir suivi de W10, mais installé la version 1511 sur un Asus rog (donc clés windows déjà dans le bios) et aucun soucis pour l'instant. Installée via clé USB. |
doudou_ed |
Message édité par doudou_ed le 23-11-2015 à 00:46:57 |
Mikmouse |
Message cité 1 fois Message édité par Mikmouse le 22-11-2015 à 20:10:31 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
lowlow07 Saltimbanque. | Alors, j'ai pris la version téléchargeable TH2 et j'ai du coup la version (10240), c'est bon ? |
flobo09 | Non, c'est malheureusement th1.
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Mikmouse | Relis mon post au dessus.. --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
lowlow07 Saltimbanque. | ça va, je vanne... |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 20:45:54 ![]() ![]() |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mikmouse | Et moi donc, j'avais du 1 Mb... en adsl avec une ligne de 5Kms.... --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
globule | Quand on a l'iso, on peut savoir comment que c'est la TH2 or not ? |
tistou77 Geek Inside!! | En regardant la signature numérique
Message édité par tistou77 le 22-11-2015 à 22:55:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
globule | ya pas signature numérique dans l'onglet, aucune info donc n'est visible
|
globule | c'est bon j'ai regardé l'iso, tous les fichiers datent du 30 octobre 2015
|
tistou77 Geek Inside!! | Ah je croyais qu'il y en avait une Message édité par tistou77 le 22-11-2015 à 23:12:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Il les télécharge pas, il les recrée, ce qui peut être fastidieux (et empêche de les télécharger sur un serveur distant...) et empêche de vérifier qu'elles sont authentiques (le hash des fichiers/iso créés varie...)
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 22-11-2015 à 23:44:07 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
SirAnneau | Une fonctionnalité que j'attendais : une seule action pour agrandir/réduire deux fenêtres cote à cote en plein écran. Je viens de la découvrir avec la version 1511. Maintenant on peut réduire une fenêtre et agrandir l'autre en sélectionnent simplement leur ligne de séparation Mais ça reste de la merde pas au point, trois fenêtres plein écran ne proposent plus cette fonctionnalité et ça se remet pas toujours avec seulement deux fenêtres Je ne sais pas si je suis le seul mais moi j'en attends une véritable intégration avec la possibilité de placer autant de fenêtres que le souhaites cote-à-cote (pas seulement 2,3 ou 4) et la possibilité d'enregistrer des configurations écran et de les retrouver simplement en un clique sur un raccourci. Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 23-11-2015 à 00:11:42 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Trit' |
|
natijah | Pour ceux qui se demandent comment utiliser ce script:
Message édité par natijah le 23-11-2015 à 05:01:48 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
nutspirit85 |
Message cité 1 fois Message édité par nutspirit85 le 23-11-2015 à 07:53:09 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 23-11-2015 à 08:02:17 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-11-2015 à 09:09:34 |
Jovial It's clobberin' time | J'avais ce bug constamment avant TH2 sur l'un de mes PCs.
|
SirAnneau |
Excuse moi, tu parles en mode bureau ou tablette ? Je pense que tu parles du mode tablette pour tes 4 apps ouvertes en même temps - je ne me souviens pas l'avoir essayé sous w8.1 En mode bureau je sais que cela fonctionnait MAIS tu loupes un détail important il n'y avait rien pour redimensionner intelligemment les fenêtres comme il peut y avoir en mode tablette avec deux apps cote-à-cote. Je ne sais pas si tu connais les logiciels de productions (comme par exemple Visual Studio) ils ont plein de fenêtres et heureusement elles ont des règles entre elles pour s'afficher correctement. Quand tu veux agrandir l'une d'elles t'as pas à réduire les autres à coté - ça se fait naturellement tout seul. Et bien j'aimerai une fonctionnalité identique directement sur le bureau de Windows entre les apps. Ils l'ont déjà compris avec 2 apps et ils faut rendre le truc plus universel pour autant d'apps que l'on souhaite. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 23-11-2015 à 15:51:32 |
Fredouye Shivers ! | Windows 10 « 1511 » : Microsoft suspend le téléchargement des images ISO, BitLocker en cause ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Oui effectivement je parlais en mode tablette --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tortue-Geniale |
|
flobo09 | J'avoue que la thèse du "on a honte de dire qu'on a pas testé bitlocker" donc on dit des conneries colle assez bien. |
- gab | C'est une impression ou il y a quand même plus de bugs/couacs avec win 10 qu'avec 7 ou 8 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |