| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 15-11-2015 à 14:29:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 14:28:39 ![]() ![]() |
- gab | tape "panneau" dans le champ de recherche, clic droit sur Panneau de configuration, épingler à l'écran d'accueil. Faut s'habituer à utiliser la recherche pour un peu tout, elle est très bien fichue (à partir du moment où tu la configures pour ne chercher que du contenu local) Sinon je confirme que le media creation tool télécharge toujours une version canadienne quand on choisit "français", donc privilégier un téléchargement direct de l'ISO (même si on peut passer en clavier français dans les préférences linguistiques, c'est un peu débile). Message édité par - gab le 15-11-2015 à 14:45:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwaq | Avec ce lien, ça doit être du 100% français --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
manu |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
- gab | Yep (il est dans le récap linké dans le premier post d'ailleurs) mais le media creation tool était plus pratique, du coup c'était sans doute plus intéressant à mettre en tête du premier post. Là c'est différent, donc autant promouvoir le lien direct vers les ISOs Message édité par - gab le 15-11-2015 à 15:18:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Faut aussi mettre Rufus en lien qui est un outil indispensable pour booter des ISO avec une clé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'ai une question bête:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 15:41:05 ![]() ![]() |
DDReaper | J'essai de refaire un peu la première page. |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-11-2015 à 16:15:51 |
DDReaper | Si vous avez des remarque hésitez pas |
globule | Quelqu'un peut donner la marche à suivre rufus pour une installation en uefi svp ? |
manu |
je n'ai jamais pensé à vérifier tellement ça me semble improbable, mais je ne pense pas ... il faut le faire avec diskpart par exemple. ou alors en uefi il n'y a pas besoin de rendre la clé bootable ? ddreaper : la création d'une clé bootable via diskpart ou rufus serait bien en fp je pense Message cité 2 fois Message édité par manu le 15-11-2015 à 16:29:09 |
myzt | Tu sélectionnes l'ISO, tu mets au format FAT32, tu mets UEFI/GPT (si tu souhaites passer au GPT)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-11-2015 à 16:31:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
petit-tigre miaou | Je ne sais pas si ça a été mis mais l'option d'installation des pilotes via Win Update a bien maigri :
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
McNulty |
|
globule |
|
myzt | C'est simple comme bonjour mais attention d'activer les bons réglages bios pour le GPT --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDReaper |
|
flobo09 | Pourquoi le csm si tu met uefi only ?
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-11-2015 à 16:42:49 |
myzt | Ça va les attaques gratuites?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
McNulty |
|
myzt |
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-11-2015 à 16:53:26 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message édité par Je@nb le 15-11-2015 à 16:52:22 |
crapeau | Merci McNulty
|
kennyzz |
C'est ce que j'avais dis voici 2-3 pages... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Coolreporter Photographe au grand coeur | Hello all,
Message cité 1 fois Message édité par Coolreporter le 15-11-2015 à 17:39:31 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Coolreporter Photographe au grand coeur |
|
globule | j'ai essayé, par le media creation tool on a une version fr-ca
|
manu |
|
- gab | Une fois l'ISO créée, il y a à la racine un fichier .xml dans lequel est indiquée la langue. Je ne sais pas s'il y a moyen de le savoir pendant le DL, mais vu la plupart des expériences rapportées, si tu télécharges du français avec le MCT tu as toutes les chances d'avoir une ISO canadienne. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |