|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
nepheast | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 18:14:02 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-09-2014 à 18:20:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-09-2014 à 18:25:58 |
tistou77 Geek Inside!! | J'essaye l'OS brut de décoffrage et essayes les nouveautés qui m'interressent uniquement. Message édité par tistou77 le 29-09-2014 à 18:41:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ah mais j'ai essayé W8 1 grosse semaine à sa sortie, j'ai pas aimé (trop moche), par contre sur écran tactil, ça va. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... | Des updates mensuels et un système de télémétrie avancé, utilisé précédemment par l'équipe XBOX, serait prévu pour Windows 9/Next/threshold/TH/(rien)/...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | La conf sera à 10-11h à SF, donc 19-20h ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 19:05:36 |
Tolor Mais heu... | Et pas la peine d'espérer d'info sur la partie "mobile" de Windows demain, ce sera axé desktop
DDReaper | J'ai fais un sondage pour prendre les paris.
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-09-2014 à 19:08:43 |
Gui126 | The Verge, ZDNet, ect vont t-ils retransmettre "en direct" les infos (et images) importante depuis un live sur leurs site web respectif ? Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 29-09-2014 à 19:44:55 |
flobo09 | Windows One ? ^^ |
zywiec |
|
Tolor Mais heu... |
Zdnet non, il y aura juste le Windows weekly quelques heures après
DDReaper |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | question bete, comment on regardera la presentation ? il y a un site qui diffusera ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Gui126 |
|
Tolor Mais heu... | À prendre avec de grosses pincettes, mais le passage de Windows 7 à 9 pourrait coûter 30$
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Pas de fuites supplémentaires pour le moment, je pense que tout a déjà été dévoilé. Vivement la Consumer Preview début 2015 ! |
Gui126 |
Message édité par Gui126 le 30-09-2014 à 00:07:15 |
Constellation06 | La moitié intéressante je dirai |
Constellation06 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'espère que ça sera installable sur ma SP2. |
DDReaper |
|
flobo09 | Tanp qu'on peut réactiver le start screen, et qu'il y a un moyen de passer de fenêtré à full screen pour les apps WinRT, ca devrait être parfaitement utilisable sur un hybride. |
Feuke202x | Dites moi, avait on accès à Windows 8 TP ? Car ci ce n'était pas le cas, on aura pas accès à Win "9" TP
Message édité par Feuke202x le 30-09-2014 à 09:32:14 |
Feuke202x | Réponse ce soir alors ! Message édité par Feuke202x le 30-09-2014 à 09:43:29 |
flobo09 | MJF disait pourtant que ca serait public dans le Windows Weekly de la semaine dernière, elle a posté qqch de nouveau depuis ? |
DDReaper |
|
flobo09 | Elle dit juste qu'il n'y aura qu'une "Enterprise Edition" aujourd'hui, pas qu'elle ne sera dispo qu'aux entreprises. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
DDReaper |
|
FLK |
|
Publicité | Posté le |