Dites c'est quoi qui est "censé" etre disponible dès le 22 ? j'ai lu ca je sais plus ou. Que normalement, le 22, il y aurait qqe chose a télécharger....
Vous confirmez ou pas du tout ?
Ah et j'ai une question, qui concerne WPhone (je sais pas du coup si j'dois la poser là ou sur un autre topic dans la catégorie WP) : est ce qu'on pourra ENFIN le passer en paysage ? Dans TOUTES les applis, meme sur page d'accueil, etc ? (bon je me doute que vous n'en savez rien, mais vu que je suis ca de loin, j'me suis dit que peut être, les geeks/nerds, que vous êtes, étiez plus au courant que moi....
)
(Oui je sais, c'est la fonctionnalité dont tout le monde se fout comme de sa 1ere culotte, mais....pas moi !
C'est THE truc qui m'emmerde, et qui fait une sensation de "pas fini". Genre tu veux lancer un jeu dans la liste d'applis, tu sais que ca va etre en paysage, donc tu fous le tel en paysage et la, hop obligé de pencher la tete pour retrouver ton jeu dans la liste ! trop chiant ! Idem quand tu quitte le jeu...Enfin bref....C'est un peu HS je suppose !)
Message édité par doudoufr le 21-01-2015 à 15:40:04