| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
pongyi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 23:50:17 ![]() ![]() |
yussef961 | C'est pas limité par le sata III du coup ? |
OneCarlos |
|
yussef961 | Tabernacle ca s sdu grandiause ska tu nous raconte la aa j'adore l'accent mdr |
Feuke202x | Th2 sortirait le 2 novembre prochain (rumeur).
|
Hitman_11 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 22-10-2015 à 10:50:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fafarex |
Wolfman Lobo'tomizado | Si c'est pas du spam, pourquoi tu en parles ? Je vois pas le rapport avec le sujet. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:30:51 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Bon j'ai beau retourner le soucis dans plusieurs sens, l'appli photo native plante au bout d'une quinzaine de secondes.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Tolor Mais heu... |
Prend Les photos directement avec la bonne orientation, ça t'évitera de devoir retourner le sujet dans tous les sens. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
haythemx9 |
|
skyr-angel | Salut les gars. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Est ce que l'avatar (l'image) du compte (en compte local) est stocké quelque part ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabcoq | normalement c'est toi qui a indiqué l'endroit puisque tu peux mettre ta propre image.
|
pongyi |
Message édité par pongyi le 22-10-2015 à 20:26:58 |
skyr-angel | Bah la clé donne la version. Pour le laptop, j'avais une intégrale, ça m'a donné une pro, pour le fixe, une home m'a filé une home. Mais qui ne s'active pas... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
pongyi | aucune trace du code erreur sur google, bizarre. |
skyr-angel | Normal je me suis trompé... -_-'''
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
lowlow07 Saltimbanque. | Hello, je ne sais pas si cela a déjà été posté ici mais je mets un lien pour virer les apps non désirées et franchement inutiles de Win 10
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 22-10-2015 à 23:13:33 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Sérieusement ouvrez-le votre topic "je bidouille w10 et j'en suis fier" que ça arrête de pourrir celui-ci avec ces 'astuces' ... Edit : Extrait de ton lien, 3e phrase
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-10-2015 à 01:34:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bluedragon38 |
Ouai sauf que je suis pas du genre à me plaindre si je fais une connerie. ça reste MON système dont je suis le roi suprême point barre merci bien je vais check ça --------------- Topic Vente |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est clair que Windows n'a pas évolué en 30 ans non plus... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Windows, si. Certains utilisateurs, non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-10-2015 à 09:33:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pongyi |
|
pongyi |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-10-2015 à 10:02:30 --------------- Ravenloft |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |