| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 01:33:22 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Edit : rien, trompé de topic Message édité par petit-tigre le 03-10-2015 à 08:36:54 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
xiphen |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manu |
et j'ai répondu 3 posts au dessus sur google toussa ... et comme plusieurs l'ont dit ici, c'est pas spécialement le pistage commercial/géographique qui pose problème, mais le fait de pouvoir accéder à toutes tes données, y compris tes mots de passe vu qu'il y a un keylogger ... tu sais s'il y a ça sous android ? |
dada051 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 17:41:58 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ben il suffit de changer les programmes par défaut dans l'appli paramètres, non ? |
Tolor Mais heu... | L'appli de messagerie devrait arriver dans la prochaine build insider
Tortue-Geniale |
|
flobo09 | #10558 vient de leaker. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Bonne nouvelle par contre je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Skype qui s'enrichit pour le faire et n'avoir qu'une seule et unique appli. Ça va encore faire une appli de plus qui fera en partie doublon, c'est un peu dommage même si bien sûr l'arrivée d'une telle fonction depuis les PC comble un manque important. |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-10-2015 à 21:58:36 |
Tolor Mais heu... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
manu |
|
flobo09 |
tistou77 Geek Inside!! | Il y aura 2 menus contextuels (tactile et souris) ?
Message édité par tistou77 le 03-10-2015 à 23:57:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flobo09 |
tistou77 Geek Inside!! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | En plus c'est peut être une seule et même application comme le sont calendrier et mail |
mrdoug |
Ca c'est bien. Jamais compris pourquoi ils avaient mis ce menu contextuel... Message édité par mrdoug le 04-10-2015 à 09:25:30 |
flobo09 |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 04-10-2015 à 14:01:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok! merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais si je transfère les fichiers ailleurs et que je formate le DD ça va le remettre comme avant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |