| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
Message édité par _Nada le 08-09-2015 à 12:16:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:09:18 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bon je l'autoréponds :
Message édité par _Nada le 08-09-2015 à 12:37:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
demosys61 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-09-2015 à 13:36:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | suis je le seul pour lequel les applis du windows store ne fonctionnent plus depuis être passés sous Windows 10? (pas juste après la mise à jour, mais depuis les autres mises à jours sorties depuis). --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gegelensois |
Message édité par gegelensois le 08-09-2015 à 20:45:28 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Tolor Mais heu... | Plus de 81 millions de Windows 10 maintenant Et un peu plus selon d'autres sources Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-09-2015 à 23:27:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2015 à 23:38:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zebnastien |
davids |
|
Nomain Carpe diem | Davids,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
davids |
Kalipok Gniii ? |
Nomain Carpe diem | Davids,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Zebnastien |
davids |
davids |
|
davids |
Message édité par davids le 09-09-2015 à 11:50:05 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Update du jour :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
yussef961 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yussef961 | Forcément si tu lis pas...
Et ya encore plus de détail ça donne plus dinfo que settings.dat affecté hein Message cité 1 fois Message édité par yussef961 le 09-09-2015 à 12:32:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yussef961 | Lol et ta tout le détail en cliquant et même le détail du détail |
La Volte | J'ai fait une fresh install de Windows 10 mais j'avais le même problème avec l'upgrade : File Explorer est parfois vide quand je l'ouvre via le raccourcis de la barre des tâches :
Par contre si je double clique sur un dossier sur mon bureau tout marche nickel. Et c'est assez random comme bug . Du coup je restart file explorer via le task manager. Une idée ? Message édité par La Volte le 09-09-2015 à 16:02:08 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:49:50 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai fait quelques MàJ (j'avais visiblement un petit uptime de 2 semaines environs je dirais) l'utilisation du CPU a largement baissé pour revenir à la normale --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kainys | C con mais vous aviez remarqué que l'on pouvait bouger les icônes systèmes.
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Comme sous 8.1, quoi... --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
kainys | lol avait jamais remarqué |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |