| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 14:08:52 ![]() ![]() |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
domrol |
Message cité 1 fois Message édité par domrol le 03-09-2015 à 15:41:37 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 03-09-2015 à 15:40:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fafane84 |
Merci beaucoup --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
dada051 |
|
dada051 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dada051 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 17:10:23 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Ils Message édité par nex84 le 03-09-2015 à 17:11:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pupoul Je te vois |
|
Tolor Mais heu... | Apparemment, th2 devrait arriver en novembre (on pensait octobre avant)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zwaq | De mon côté, j'ai fait une mise à jour puis une clean install sur mon PC portable. - 1 partition de restauration de 12Go je crois Pour ne pas prendre de risque, j'ai donc uniquement formaté la partition principale pour la clean install, et effectivement pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 03-09-2015 à 19:04:13 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
tistou77 Geek Inside!! | Si mais c'est une apps Metro.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spitskys |
Démarrer - Toutes les applications - Et la première dans les applications commençant par C est la calculatrice. Message cité 1 fois Message édité par spitskys le 03-09-2015 à 23:28:28 |
Amenodes |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mrdoug |
En fait je suppose qu'il veut un system comme sous OSX quand lorsque tu redémarres, ça réouvre ton bureau tel qu'il était avant le reboot, c'est à dire appli, fenêtre, etc... C'est vraiment très pratique. Autant sur un PC portable je trouve ça top (c'est pas pour rien que j'ai un macbook) autant sur un desktop je m'en fiche pas mal car je reboote jamais Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 03-09-2015 à 22:40:47 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je répète, c'est le principe de l'hibernation.
Message édité par nex84 le 04-09-2015 à 08:47:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- Mon Urbex |
Bah non...
Et pas non plus dans les accessoires. Message cité 1 fois Message édité par Astiegan le 04-09-2015 à 10:41:28 --------------- Mon Urbex |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 10:48:08 ![]()
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Rien dans la recherche. Je n'ai encore rien désinstallé, mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses. Pourtant c'est une installation d'usine.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flash_gordon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
michael777 |
|
demosys61 | J'ai un soucis sur ma machine insider je suis en 10162 dessus et les recherches winU ne n'indique aucune maj malgres le réglage en fast et mon inscription au programme insider est bien valide.
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 04-09-2015 à 11:29:32 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Le "super utilitaire" ne fait que changer des entrées dans le fichier host. Ça vaut donc ce que ça vaut. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
emegamanu Mii mii mii |
|
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |