| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 11:51:57 ![]() ![]() |
stephg27 | Tu ne gagnes pas vraiment 2 étapes Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 15-08-2015 à 11:53:21 |
Lestanquet |
tu l'as fait ? je ne fais pas trop confiance aux logs de ce style .... Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 15-08-2015 à 11:54:14 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Nada −· ·− −·· ·− | Vu le nombre de tweaks qui circulent pour "debloater" Windows 10 (souvent à base de base de registre ou d'équivalent Powershell), je pense que dans un certain temps, il y aura de nombreux utilisateurs qui devront refaire une clean install. Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 15-08-2015 à 11:58:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
foudelou |
Je te comprends mais je fais confiance à celui qui m'a linké ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 12:03:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2015 à 12:07:17 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Tolor Mais heu... |
Non, j'ai vu un article hier, on en est à un peu plus de 50m --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 12:10:59 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
foudelou |
Bon je vais remettre mon post d'hier vu qu'il est passé inaperçu :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-08-2015 à 12:18:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
khalis Stillness is the key ! | Là c'est de la paranoïa, copier/coller sans lire ni comprendre.
--------------- - Life is too short to last long. |
zwaq | ouais c'est de la paranoia ce W10, c'est pas pire que d'étaler sa vie sur facebook --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
petit-tigre miaou |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 12:49:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2015 à 12:53:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-08-2015 à 13:16:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 15-08-2015 à 13:18:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tolor Mais heu... |
Mais elles le sont (en dehors peut être du sujet de ars, mais ça reste à clarifier).
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
yussef961 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
yussef961 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
globule |
|
foudelou |
J'ai même pas essayé de relever --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
michael777 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
michael777 |
|
|