Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3193179
foudelou
Posté le 15-08-2015 à 11:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ça intéresse des gens qui s'occupent encore de leur vie privée, certains s'évertuent à vous aider : https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking
Liste des choses encore à faire : https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking/issues

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 11:51:57  profilanswer

n°3193180
stephg27
Posté le 15-08-2015 à 11:52:55  profilanswer

Tu ne gagnes pas vraiment 2 étapes :heink: puisque tu dois quand même faire l'upgrade 7 => 10 sur le HDD et activer 10, avant de passer au SSD et faire la clean install dessus :).

Message cité 1 fois
Message édité par stephg27 le 15-08-2015 à 11:53:21
n°3193181
Lestanquet
Posté le 15-08-2015 à 11:53:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Si ça intéresse des gens qui s'occupent encore de leur vie privée, certains s'évertuent à vous aider : https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking
Liste des choses encore à faire : https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking/issues

tu l'as fait ? je ne fais pas trop confiance aux logs de ce style ....

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 15-08-2015 à 11:54:14

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3193183
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-08-2015 à 11:57:15  profilanswer

Vu le nombre de tweaks qui circulent pour "debloater" Windows 10 (souvent à base de base de registre ou d'équivalent Powershell), je pense que dans un certain temps, il y aura de nombreux utilisateurs qui devront refaire une clean install.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 15-08-2015 à 11:58:18

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3193184
foudelou
Posté le 15-08-2015 à 11:57:35  profilanswer

Lestanquet a écrit :

tu l'as fait ? je ne fais pas trop confiance aux logs de ce style ....

Je te comprends mais je fais confiance à celui qui m'a linké ça :D  
Je donne ça juste à titre indicatif je n'ai pas (encore) w10 perso, j'attends qu'ils sortent leur version finale, genre probablement pour la SP2 :o

---------------
n°3193185
Lestanquet
Posté le 15-08-2015 à 11:58:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Je donne ça juste à titre indicatif je n'ai pas (encore) w10 perso, j'attends qu'ils sortent leur version finale, genre probablement pour la SP2 :o

Ok merci  ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3193187
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2015 à 12:03:26  answer

stephg27 a écrit :

Tu ne gagnes pas vraiment 2 étapes :heink: puisque tu dois quand même faire l'upgrade 7 => 10 sur le HDD et activer 10, avant de passer au SSD et faire la clean install dessus :).

- Pas de clonage de win7 HDD vers SSD
- Pas besoin de refaire une clear install par dessus l'upgrade.

J'upgrade Windows sur le HDD, je le dévisse et le balance, bon on chipote là  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2015 à 12:07:17
n°3193188
harold_fin​ch
Posté le 15-08-2015 à 12:07:39  profilanswer

Je vais recevoir un nouveau SSD, là pour l'instant j'ai juste migré 8.1->10 et tout est nickel, mais du coup j'en profiterai pour repartir sur une install neuve  [:cerveau lent]

Message édité par harold_finch le 15-08-2015 à 12:08:49

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3193189
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-08-2015 à 12:09:05  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai utilisé le soft de ton premier lien. Scanné aussi via Kaspersky (j'ai la licence). RAS.

Par contre il faut faire attention, il y a aussi sur le net beaucoup de propagande psychédélique. :)

Hormis ce soft, tout est desactivable dans Windows 10.

à voir ici un tuto complet :

http://www.nextinpact.com/news/959 [...] ublier.htm

---------------
- Life is too short to last long.
n°3193190
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2015 à 12:10:59  profilanswer

smover a écrit :

On sait à combien de millions de PC on est maintenant en Windows 10 ? J'imagine que la barre des 100 millions est largement dépassée non ?

Non, j'ai vu un article hier, on en est à un peu plus de 50m

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 12:10:59  profilanswer

n°3193191
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-08-2015 à 12:11:58  profilanswer

foudelou a écrit :

ce qui est génial avec ce tracking ET surtout les nombreuses fausses info en rapport
c'est que tout le monde se met a exécuter des exe trouvés un peu partout et dont on a aucune info ...
et du coup se retrouve avec du vrai tracking sur les numeros de sa cb :o :d
sachant qu'en gros, tout se désactive au même endroit dans le pano de config.

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3193194
foudelou
Posté le 15-08-2015 à 12:17:17  profilanswer

khalis a écrit :

J'ai utilisé le soft de ton premier lien. Scanné aussi via Kaspersky (j'ai la licence). RAS.

Par contre il faut faire attention, il y a aussi sur le net beaucoup de propagande psychédélique. :)

gougoul07 a écrit :

ce qui est génial avec ce tracking ET surtout les nombreuses fausses info en rapport
c'est que tout le monde se met a exécuter des exe trouvés un peu partout et dont on a aucune info ...

Bon je vais remettre mon post d'hier vu qu'il est passé inaperçu :

foudelou a écrit :

Je sais pas si je suis old mais on a beau désactiver les options intrusives de w10 il reste des réminescences : http://arstechnica.co.uk/informati [...] microsoft/

Citation :

even with Cortana and searching the Web from the Start menu disabled, opening Start and typing will send a request to www.bing.com to request a file called threshold.appcache which appears to contain some Cortana information, even though Cortana is disabled. The request for this file appears to contain a random machine ID that persists across reboots.

Citation :

Windows 10 will periodically send data to a Microsoft server named ssw.live.com. This server seems to be used for OneDrive and some other Microsoft services. Windows 10 seems to transmit information to the server even when OneDrive is disabled and logins are using a local account that isn't connected to a Microsoft Account. The exact nature of the information being sent isn't clear

Citation :

And finally, some traffic seems quite impenetrable. We configured our test virtual machine to use an HTTP and HTTPS proxy (both as a user-level proxy and a system-wide proxy) so that we could more easily monitor its traffic, but Windows 10 seems to make requests to a content delivery network that bypass the proxy.

Ca fait chier, quand bien même c'est à priori inoffensif :/

D'où les liens github.
Donc voilà, au mieux c'est inoffensif au pire on ne sait pas ce qu'ils en font. Dans tous les cas malgré les options désactivables il reste des infos qui s'échappent, le contrôle n'est pas total. Après vous en faites ce que vous voulez.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-08-2015 à 12:18:04

---------------
n°3193195
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-08-2015 à 12:24:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon je vais remettre mon post d'hier vu qu'il est passé inaperçu :  

foudelou a écrit :

D'où les liens github.
Donc voilà, au mieux c'est inoffensif au pire on ne sait pas ce qu'ils en font. Dans tous les cas malgré les options désactivables il reste des infos qui s'échappent, le contrôle n'est pas total. Après vous en faites ce que vous voulez.

tu es sur d'avoir compris les messages que tu a quotés ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3193197
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-08-2015 à 12:25:49  profilanswer

Là c'est de la paranoïa, copier/coller sans lire ni comprendre.

---------------
- Life is too short to last long.
n°3193199
zwaq
Posté le 15-08-2015 à 12:29:09  profilanswer

ouais c'est de la paranoia ce W10, c'est pas pire que d'étaler sa vie sur facebook :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3193200
foudelou
Posté le 15-08-2015 à 12:40:52  profilanswer

:wahoo:

---------------
n°3193201
petit-tigr​e
miaou
Posté le 15-08-2015 à 12:43:07  profilanswer

Ca rappelle la peur de Palladium il y a 10 ans :D

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3193203
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2015 à 12:49:58  answer

gougoul07 a écrit :

Ça doit être le moment idéal pour faire/renouveler un reseau de botnets.

1. faire un blog Worpress alacon et faire quelques C/P d'articles accrocheurs.
2. faire un article howto disable  les mouchards en cliquant sur trojan.exe.
3. profils  :D  

C'est un peu la même histoire que ceux qui vont recup un win10.iso backdooré sur torrent, la sélection naturelle quoi  :o  
(je plaisante et j’incite en rien ein :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2015 à 12:53:48
n°3193208
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2015 à 13:13:41  profilanswer

foudelou a écrit :

lol, c'est 90% des propagations de virus qui marchent parce que tel personne m' dit de regarder un truc ....
même si en fin de compte c'est juste une prise d’identité

Message édité par Z_cool le 15-08-2015 à 13:16:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3193209
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-08-2015 à 13:14:32  profilanswer

:lol:

Je pense que Microsoft va se rendre compte du fait que les geeks/gens se mettent à désactiver tout et n'importe quoi, n'importe comment ... et qu'ils finissent par pourrir leur Windows 10.
Microsoft va donc peut-être se dire que finalement, pour éviter les dommages collatéraux, il faut mieux rendre toutes les options désactivables dans Windows ... au cours d'une future MAJ.

Non ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 15-08-2015 à 13:18:54

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3193214
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2015 à 13:47:03  profilanswer

_Nada a écrit :

:lol:

Je pense que Microsoft va se rendre compte du fait que les geeks/gens se mettent à désactiver tout et n'importe quoi, n'importe comment ... et qu'ils finissent par pourrir leur Windows 10.
Microsoft va donc peut-être se dire que finalement, pour éviter les dommages collatéraux, il faut mieux rendre toutes les options désactivables dans Windows ... au cours d'une future MAJ.

Non ?  :o

Mais elles le sont (en dehors peut être du sujet de ars, mais ça reste à clarifier).
C'est ça le pire. Certains installent des outils pour désactiver des options désactivables (voir désactivées par défaut), sans prendre le temps de lire et savoir ce que ça fait et apporte

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3193218
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-08-2015 à 13:59:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais elles le sont (en dehors peut être du sujet de ars, mais ça reste à clarifier).
C'est ça le pire. Certains installent des outils pour désactiver des options désactivables (voir désactivées par défaut), sans prendre le temps de lire et savoir ce que ça fait et apporte

Faut bien se rendre compte que Crosoft s'en branle que 10% des utilisateurs (i.e. les geeks) desactivent tout....leur core business c'est madame michu, et elle, elle s'en branle que Crosoft collecte des infos.

Ils vont rien changer. Quand quelques chose est gratuit il y a forcement une contre partie et cette collecte d'information fait partie de la contre partie.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°3193219
yussef961
Posté le 15-08-2015 à 14:02:20  profilanswer

_Nada a écrit :

Vu le nombre de tweaks qui circulent pour "debloater" Windows 10 (souvent à base de base de registre ou d'équivalent Powershell), je pense que dans un certain temps, il y aura de nombreux utilisateurs qui devront refaire une clean install. :o

J'ai du faire l'inverse du poweershell pour le store qui s'ouvrait pas au début

n°3193220
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-08-2015 à 14:05:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas si je suis old mais on a beau désactiver les options intrusives de w10 il reste des réminescences : http://arstechnica.co.uk/informati [...] microsoft/

Citation :

even with Cortana and searching the Web from the Start menu disabled, opening Start and typing will send a request to www.bing.com to request a file called threshold.appcache which appears to contain some Cortana information, even though Cortana is disabled. The request for this file appears to contain a random machine ID that persists across reboots.

Citation :

Windows 10 will periodically send data to a Microsoft server named ssw.live.com. This server seems to be used for OneDrive and some other Microsoft services. Windows 10 seems to transmit information to the server even when OneDrive is disabled and logins are using a local account that isn't connected to a Microsoft Account. The exact nature of the information being sent isn't clear

Citation :

And finally, some traffic seems quite impenetrable. We configured our test virtual machine to use an HTTP and HTTPS proxy (both as a user-level proxy and a system-wide proxy) so that we could more easily monitor its traffic, but Windows 10 seems to make requests to a content delivery network that bypass the proxy.

Ca fait chier, quand bien même c'est à priori inoffensif :/

Haut niveau de preuve, wow. Entre la supposition au doigt levé et la non-fourniture d'infos techniques (quels protocoles, ports ? quels outils ?), ça sent le FUD à plein nez.
(Sans compter des absurdités... depuis quand un proxy *HTTP(S)* permet de surveiller du trafic ? :D)

Bref, mettez de l'alu sur le crâne de vos rongeurs préférés... :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3193221
yussef961
Posté le 15-08-2015 à 14:06:45  profilanswer

DREAListe a écrit :

Haut niveau de preuve, wow. Entre la supposition au doigt levé et la non-fourniture d'infos techniques (quels protocoles, ports ? quels outils ?), ça sent le FUD à plein nez.
(Sans compter des absurdités... depuis quand un proxy *HTTP(S)* permet de surveiller du trafic ? :D)

Bref, mettez de l'alu sur le crâne de vos rongeurs préférés... :o

Ya quoi dans les écoles info car on passait par un proxy et il était impossible d'aller sur youtube par exemple (site interdit en formation). Suffisait juste de connecter son smartphone et hop mais bn...

n°3193226
- gab
Posté le 15-08-2015 à 14:18:28  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Tain, j'ai laissé ma machine en idle pendant 30 minutes, voir un peu l'activité reseau. Deux fois, pendant 30 seconde, y a un truc qui me pompait toute ma connection (qui est pas énorme, soit 600ko/s)
Moi qui me demandait pourquoi touutes les 15/20 minutes j'avais des soucis pour voir BeinSport Connect sur ma télé, je sais déjà d'ou ca vient :o

Reste à trouver ce que Windows pompe à ces moments la :o

Windows Update en P2P ?

MantaFahrer a écrit :

Effectivement, en voyant la réponse de z_cool j'ai répondu en suivant son idée. Sinon, laisser son PC indexer ses fichiers, c'est à dire en lire le contenu intégral, avec tout ce que cela implique de paresse intellectuelle et d'abandon de sa vie privée, pour ensuite s'égosiller sur les fuites d'infos qui en découlent...

Cette charge contre l'indexation parfaitement inattendue [:hophophop]  

Tolor a écrit :

Le mieux c'est la mention type "pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à tout faire à la main, voici un soft qui permet de...", genre les mecs sont exigeants quant au comportement de leur OS (c'est tout à fait défendable) mais sont infoutus de mettre les mains dans le cambouis les options clairement identifiées et organisées... :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3193227
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2015 à 14:19:59  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Moi j'en ai une.
Je sais pas d'où tu sors la version 20.3, moi j'ai la 20.1 que j'ai installé après W10 car de base ma carte choppait pas le réseau, la dernière c'est la 20.2.
Je marche toujours à reculons pour installer les pilotes réseau car je jongle toujours entre ceux d'intel et ceux de ma carte mère, qui selon, peuvent foutre la merde sur ma carte wifi/BT et vice versa. :D

globule a écrit :

Y'en a parmi vous qui ont une carte réseau Intel gigabit ?  
Impossible d'installer les drivers, même les derniers 20.3
Il me dit que je n'ai pas de Connection Intel alors que ça marchait bien sous windows 8

Vous avez une combine pour installer la suite logicielle prowin machin qui va avec (vlan, jumbo, toussa) ???

n°3193228
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-08-2015 à 14:20:46  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Tain, j'ai laissé ma machine en idle pendant 30 minutes, voir un peu l'activité reseau. Deux fois, pendant 30 seconde, y a un truc qui me pompait toute ma connection (qui est pas énorme, soit 600ko/s)
Moi qui me demandait pourquoi touutes les 15/20 minutes j'avais des soucis pour voir BeinSport Connect sur ma télé, je sais déjà d'ou ca vient :o

Reste à trouver ce que Windows pompe à ces moments la :o

Maintenance automatique de Zindoze, le truc qui se déclenche au bout d'une quinzaine de minutes d'idle ? (et qui réalise entre autres une recherche de màj, l'envoi des logs de crash etc.)

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3193229
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2015 à 14:28:56  profilanswer

_Nada a écrit :

Vu le nombre de tweaks qui circulent pour "debloater" Windows 10 (souvent à base de base de registre ou d'équivalent Powershell), je pense que dans un certain temps, il y aura de nombreux utilisateurs qui devront refaire une clean install.  :o

Meuh nan, ils passeront un petit coup de c-clineur, et tout sera nickel :lol:

n°3193231
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2015 à 14:33:19  profilanswer

yussef961 a écrit :

Ya quoi dans les écoles info car on passait par un proxy et il était impossible d'aller sur youtube par exemple (site interdit en formation). Suffisait juste de connecter son smartphone et hop mais bn...

Tu filtres avec les url ou les ip, pas avec le contenu en https :o

n°3193233
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-08-2015 à 14:35:06  profilanswer

- gab a écrit :

Bah quoi, ça passait c'était beau :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3193235
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2015 à 14:36:29  profilanswer

DREAListe a écrit :

Maintenance automatique de Zindoze, le truc qui se déclenche au bout d'une quinzaine de minutes d'idle ? (et qui réalise entre autres une recherche de màj, l'envoi des logs de crash etc.)

Put..1, mais oui, ca la faisait déjà sur mon 8,1 d'ailleurs... je vais checké ca en rentrant :o

n°3193237
globule
Posté le 15-08-2015 à 14:38:32  profilanswer

julienberthier a écrit :

Vous avez une combine pour installer la suite logicielle prowin machin qui va avec (vlan, jumbo, toussa) ???

Pourquoi t'as le même problème ?

n°3193238
foudelou
Posté le 15-08-2015 à 14:41:19  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai même pas essayé de relever :sarcastic:

---------------
n°3193239
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2015 à 14:42:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bah quoi, ça passait c'était beau :o

Ceci dit j'ai jamais compris l'utilité de ce truc... quel besoin d'éplucher le contenu des fichiers pour faire des recherches, si tu ranges a minima tes fichiers ?

Et le pire, c'est que c'était limité en local, sur w7, mais maintenant, pour certains trucs, il te bassine pour indexer des partages reseau pour pouvoir etre utilisable (appli music, videos, par ex...) :fou:

n°3193244
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2015 à 14:45:01  profilanswer

globule a écrit :

Pourquoi t'as le même problème ?

C'est des cartes lan pour des tests réseau sur vm (que j'ai pas attaqués sur 10 ;) )...

Je cherchais juste a réinstaller la suite logicielle pour régler les paramètres avancé de ces cartes (vlan par ex)... mais pas moyen il y a 15j :o

n°3193246
michael777
Posté le 15-08-2015 à 14:48:27  profilanswer

gougoul07 a écrit :

tous les utilitaires ne sont pas des malwares comme c'est le cas sur le site de korben....  [:taliesin74:5]  
on trouve aussi des fichiers en .reg pour effectuer les modifications et la c'est parfaitement transparent (clic droite, éditer)

n°3193247
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2015 à 14:49:12  profilanswer

julienberthier a écrit :

Ceci dit j'ai jamais compris l'utilité de ce truc... quel besoin d'éplucher le contenu des fichiers pour faire des recherches, si tu ranges a minima tes fichiers ?

c'est que tu n'a pas compris le principe et l'interet de l'indexation.

sur ton idee :
je comprend pas le suces de google, il suffit d'aller chez microsoft.com pour trouver des information sur microsoft et tout leur produits

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3193248
michael777
Posté le 15-08-2015 à 14:49:48  profilanswer

khalis a écrit :

presque tout.... :

http://www.silicon.fr/cortana-desa [...] d=noscript

n°3193249
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2015 à 14:54:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est que tu n'a pas compris le principe et l'interet de l'indexation.

sur ton idee :
je comprend pas le suces de google, il suffit d'aller chez microsoft.com pour trouver des information sur microsoft et tout leur produits

Nan, effectivement, je ne vois pas a quoi ca sert, au sien de ton pc/lan... je n'y vois que des cotés négatifs.

Rien a voir avec les moteurs de recherche sur le net.

n°3193250
michael777
Posté le 15-08-2015 à 14:56:39  profilanswer

julienberthier a écrit :

Nan, effectivement, je ne vois pas a quoi ca sert, au sien de ton pc/lan... je n'y vois que des cotés négatifs.
Rien a voir avec les moteurs de recherche sur le net.

l'indexation windows peut indexer du contenu de certains types de fichiers, mais il faut en avoir l'utilité. Perso je m'en passe.

sinon pour une simple recherche de dossiers / fichiers :

http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] wiftSearch

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)