| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:49:24 ![]() ![]() |
DDReaper |
Je prend des notes Message édité par DDReaper le 14-08-2015 à 11:21:24 |
Angelight |
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
Angelight |
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'ai fait une clean install sur un SSD qui me restait pour ma seconde machine, j'ai mis un vieux Win7 Home retail migré vers 8 Pro via upgrade DVD en en_GB car acheté sur Amazon après le 30 janvier 2013 puis upgrade en Windows 10 Pro donc... Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 14-08-2015 à 12:56:04 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
NODeath |
L'installation fut brève Message édité par NODeath le 14-08-2015 à 14:04:56 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 14:04:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 14:45:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 14:48:37 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Une fois enlevé tout ce qui relève de la news à clic, du fud, de l'exagération et de la surinterprétation, c'est pas plus flippant qu'autre chose, non --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
- gab |
edit : ah non, on dirait que je l'ai oublié Message édité par - gab le 14-08-2015 à 15:31:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gustav43 | Salut à tous |
tistou77 Geek Inside!! |
shebangz |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
shebangz | "puis aller effacer les params déjà synchronisés sur OneDrive" |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 14-08-2015 à 16:25:08 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 14-08-2015 à 16:33:31 |
Tolor Mais heu... |
Tu avais installé les drivers Intel pour la gestion du miracast sous 8 ? Si oui, va vient de là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz |
|
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, bonne surprise à l'instant : mon bug de l'appli courrier/calendrier est partie...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper | Un article interessant sur le programme Insider : http://venturebeat.com/2015/08/13/ [...] indows-10/
|
glopp Amazing how far we can go... | Salut la foule, je suis finalement passé sur windows 10 et je parviens pas a faire fonctionner mon pad Xbox 360 Wireless, alors que tout fonctionnait sous W8.1 pro et W7 pro. J'ai fait une recherche sur le net et j'ai rien trouve de probant. Avez vous rencontré le meme genre de souci. Message cité 2 fois Message édité par glopp le 14-08-2015 à 17:07:03 --------------- Peaches182 // HWBot |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 14-08-2015 à 17:10:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
- gab | Ça veut dire que tu ne peux pas installer windows 10 sur un disque vierge et l'activer avec une licence "maj" (puisque MS ne fournit pas de clé de licence pour 10 et que les clés de 7/8/8.A ne fonctionnent pas). Il faut d'abord faire la maj à partir d'un OS activé (7 ou 8) pour que 10 s'active. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-08-2015 à 17:46:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |