| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Et pour le son, tu choisis le bon périphérique de lecture ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Donc on t'explique que ca sert a faire correspondre un nom a une ip et on te montre une fichier qui essaie de faire correspondre une ip a ... Une ip et rien ne te choque ?
|
michael777 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et oui c'est justement quand je choisis "Sony TV" (pas le choix sinon c'est realtek et hp du laptop) que ca se produit. Et sinon j'ai calc.exe qui marche pas. La fenetre s'affiche 1/10 de seconde et disparait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Toujours pas de son sur chrome, d'autres dans le même cas? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:32:39 ![]() ![]() |
- gab | J'ai recensé un certain nombre d'infos dans un message (lien en signature), mais ouais, le patron du topic qui arrête de le suivre au moment où l'OS sort c'est un peu dommage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spider galaxy |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
- gab | Si tu as juste "Windows 8.1", c'est la version '"home" (qui n'est plus intitulée comme ça depuis win 8). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-08-2015 à 15:05:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pour ceux qui veulent un avant-goût de Directx 12, une version dx12 ("préliminaire" donc sujette à améliorations) de la démo "elemental" (unreal engine 4) est dispo :
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Jileo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-08-2015 à 17:35:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 08-08-2015 à 15:24:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Quand les infos sont utiles et pas affligeantes, c'est bien. Dans les autres cas .... Message édité par darth21 le 08-08-2015 à 15:27:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
juum |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pas rencontré de soucis avec une Nvidia 240M (laptop) et des vieux drivers Nvidia.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-08-2015 à 16:01:03 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zwaq | Bon, j'ai créé un topic pour ma Logitech QuickCam pro 5000 au cas où quelqu'un a une solution :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
non, rien chez moi, c'est freeze de chez freeze Message édité par Eife le 08-08-2015 à 15:36:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-08-2015 à 15:46:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-08-2015 à 15:48:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
max38 | j'ai un mobility hd 2600 le pilote qui fonctionnait sur windows 8.1 fonctionne très bien sur le 10 tant que le windows update ne vient pas installer le sien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |