| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 14:59:41 ![]() ![]() |
dada051 | WPF, ya que ça de vrai ! |
Je@nb Kindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
nebulios |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Amenodes | +1 on peut - heureusement- avoir le choix car moi je l'aime bien MUI Message édité par Amenodes le 17-11-2014 à 09:59:41 |
XaTriX | Une ISO pour la nouvelle build ?
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 10:09:58 ![]() ![]() |
XaTriX | Je n'ai pas ça sous la main, c'est pour mettre dans une VM à distance XaT Message édité par XaTriX le 17-11-2014 à 10:48:29 --------------- [:dawa] |
flobo09 | J'ai ca sur tout mes pc sur la dernière build.
|
Amenodes | On a une chance que ça revienne.lol
|
raysar | J'ai du tearing vertical sur firefox Ce qui est tellement bien fait c'est qu'on a pas l'air de pouvoir telecharger les updates sur un autre support. On attend toujours l'arret de mort du NTFS aussi ... Message cité 2 fois Message édité par raysar le 18-11-2014 à 18:12:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 18:52:23 ![]() Par le Btrfs |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | ZFS à la rigueur, mais btrfs, mouais.... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oh les cochons : l'appli musique s'arrête quand on change de bureau virtuel, alors qu'avant la musique continuait même d'un bureau à l'autre. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 | Il faut lire les posts avant d'installer les builds Message édité par flobo09 le 18-11-2014 à 23:11:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui, ça j'avais vu, mais je pensais pas que ca ferait pareil sur les bureaux virtuels Message édité par darth21 le 18-11-2014 à 23:20:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 | Même l'écran en veille coupe l'app musique pour te dire |
kennyzz |
DDReaper | |
kennyzz |
flobo09 | Et c'est annoncé comme un bug, hein, pas comme une feature xD.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Je te conseille ces articles pour te faire une idée: http://arstechnica.com/information [...] lesystems/ http://www.zdnet.com/has-raid5-sto [...] 000019939/ Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-11-2014 à 14:51:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Ms détaille les changements à venir côté business pour le store dans Windows 10
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | C'est potentiellement lourd, du très très lourd. Dans la dernier build de Windows 10, le noyau passe à 10.0 (il était depuis Vista à 6.x)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Voilà du lourd qui va enfin faire taire le manque de gestion des postes clients en 8/8.1 dans les entreprises et particulièrement des Windows Apps. |
flobo09 | Il y a une chance que la version finale soit 10.0.10000 donc |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 18:39:53 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
mouais a voir bonne exemple que le noyau linux et meme pour rester chez MS, Windows 10 qui aurait pu s'appeler 9 mais s'appelle 10 par choix bref pour moi ca presage rien quand a une eventuelle evolution majeure (et quand bien meme ca aurait pu etre 7) mais plutot une volonté que la version du noyau se mette a coller a la version de l'OS (on aurait donc un kernel 11 pour Windows 11 au lieu d'un 6.5 ou 10.1) edit : enfin dans un sens comme dans l'autre ce n'est que supposition attendons d'en savoir plus Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-11-2014 à 19:40:40 |
Je@nb Kindly give dime | +1. Fondamentalement ça change pas grand chose.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je pense que c'est justement une solution pour certaines applis qui ne s'installent pas correctement à l'heure actuelle |
DDReaper | si ca pouvait forcer les devs à update les logiciel et les passer en high dpi en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |