| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:17:09 ![]() ![]() |
michael777 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Shift + Redémarrer c'est sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 03-08-2015 à 22:24:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
michael777 |
|
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-08-2015 à 22:29:40 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:29:04 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
hasram |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je vais commencer la lecteur d'une bonne quantité des ces pages, mais je me permet quand même de poser la question dont la réponse a probablement déjà été posée (toutes mes excuse dans ce cas) :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre cette histoire de licence bloqué si changement de matos, c'est juste pour les OEM?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu créé le media, il te suffit de lancer le setup.exe sur le media pour faire une mise a jours. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci Z_cool (au fait t'étais pas modérateur pendant un temps ?).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
- gab | Sinon cliquer sur l'icône dédiée à côté du champ de recherche, puis cliquer en bas à droite. Mais c'est bien plus efficace avec des raccourcis (quoique ctrl+win+f4 ça commence à être délicat Ajouté à mon récap Message édité par - gab le 03-08-2015 à 23:06:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Glenn_Gould |
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 03-08-2015 à 23:14:56 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 23:15:26 ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Est-ce que tu as seulement regardé quel était ton périph de lecture audio (clic droit sur le haut-parleur dans la partie droite de la barre des tâches) avant de pondre un post comme le tiens ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 04-08-2015 à 00:01:01 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Glenn_Gould | c fait. Merci. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Parfois j'ai des notifs ninja, j'entends le son et le vois un message qui disparaît en bas à droite sans être apparu complètement, et rien dans le centre de notifs, ça vous arrive aussi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | J'ai des feedbacks divers à faire remonter, mais y a plus Windows Feedback ou le Insider Hub (c'est logique pour le second, moins pour le premier Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 04-08-2015 à 02:59:43 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mineur68 |
|
heinzoliger |
|
globule |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
- gab |
Du coup le plus simple quand tu cherches à modifier un paramètre, c'est de le taper dans la recherche, tu le trouveras plus vite Message édité par - gab le 04-08-2015 à 03:26:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |