Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3188550
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2015 à 22:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dada051 a écrit :


Je confirme, moi j'ai ma clef bloquée


 
 
tu a modifié quoi ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 22:17:09  profilanswer
 

n°3188552
hasram
Posté le 03-08-2015 à 22:18:05  profilanswer
 

Bonjour
 
voilà, je viens de passer de 8.1 pro à win 10 pro. l'installation c'est fait proprement, en conservant mes données (vital, je venais de formater justement 3 semaines avant)
 
Mon GROS souci, c'est que dès le 1er demarrage, le bouton démarrer ne fonctionne pas. je peux passer la souris dessus, il se met en surbrillance, mais rien quand je clic dessus.  
Il en va de meme pour les boutons volumes, l'heure, les notifications et le wifi. en revanche les raccourcis et les icones masqué fonctionnent.
 
De plus, en essayant de chercher dans les parametres, gros souci, impossible d'ouvrir le panneau de configuration. quand je vais dans l'explorateur et que je clique sur "ouvrir les parametres", il y a un freeze de la fenetre pendant 5 a 10 secondes, puis plus rien... comme si j'avais jamais cliqué!
 
du coup, je ne peux meme pas revenir à ma version de windows 8.1!!!
 
 
Bref, help me :cry:

n°3188553
michael777
Posté le 03-08-2015 à 22:19:32  profilanswer
 

hasram a écrit :

Bonjour
 
voilà, je viens de passer de 8.1 pro à win 10 pro. l'installation c'est fait proprement, en conservant mes données (vital, je venais de formater justement 3 semaines avant)
 
Mon GROS souci, c'est que dès le 1er demarrage, le bouton démarrer ne fonctionne pas. je peux passer la souris dessus, il se met en surbrillance, mais rien quand je clic dessus.  
Il en va de meme pour les boutons volumes, l'heure, les notifications et le wifi. en revanche les raccourcis et les icones masqué fonctionnent.
 
De plus, en essayant de chercher dans les parametres, gros souci, impossible d'ouvrir le panneau de configuration. quand je vais dans l'explorateur et que je clique sur "ouvrir les parametres", il y a un freeze de la fenetre pendant 5 a 10 secondes, puis plus rien... comme si j'avais jamais cliqué!
 
du coup, je ne peux meme pas revenir à ma version de windows 8.1!!!
 
 
Bref, help me :cry:


 
tu utilises un pare feu?
 
tu as quoi comme anti virus?

n°3188554
flobo09
Posté le 03-08-2015 à 22:20:07  profilanswer
 

Au pire, si tu arrives pas à résoudre ton problème, tu dois pouvoir revenir à 8.1 depuis le menu de démarrage avancé.
 
win + R >> cmd >> shutdown /r /o /f /t 00 .


Message édité par flobo09 le 03-08-2015 à 22:21:02
n°3188556
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2015 à 22:23:44  profilanswer
 

Shift + Redémarrer c'est sympa aussi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 03-08-2015 à 22:24:15

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°3188557
kilokilo8
xD FripFromp xD
Posté le 03-08-2015 à 22:23:51  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


J'ai vu aussi que quelqu'un avait notifié des problèmes de freeze avec la version 4.5 de Samsung Magician, pour peu que ce soit lui qui gère vos SSD ça pourrait être source de plantage ou de ralentissement du démarrage. :D


 
T'avais vu juste: la suite AI Suite2 d'Asus qui posait problème. Après désinstallation, tout est nickel.
 
Mille mercis [:bakk3]  
 


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°3188558
michael777
Posté le 03-08-2015 à 22:25:58  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :


 
T'avais vu juste: la suite AI Suite2 d'Asus qui posait problème. Après désinstallation, tout est nickel.
 
Mille mercis [:bakk3]  
 


 
tiens je note.
 
pas remarqué mais je note

n°3188559
kilokilo8
xD FripFromp xD
Posté le 03-08-2015 à 22:26:09  profilanswer
 

hasram a écrit :

Bonjour
 
voilà, je viens de passer de 8.1 pro à win 10 pro. l'installation c'est fait proprement, en conservant mes données (vital, je venais de formater justement 3 semaines avant)
 
Mon GROS souci, c'est que dès le 1er demarrage, le bouton démarrer ne fonctionne pas. je peux passer la souris dessus, il se met en surbrillance, mais rien quand je clic dessus.  
Il en va de meme pour les boutons volumes, l'heure, les notifications et le wifi. en revanche les raccourcis et les icones masqué fonctionnent.
 
De plus, en essayant de chercher dans les parametres, gros souci, impossible d'ouvrir le panneau de configuration. quand je vais dans l'explorateur et que je clique sur "ouvrir les parametres", il y a un freeze de la fenetre pendant 5 a 10 secondes, puis plus rien... comme si j'avais jamais cliqué!
 
du coup, je ne peux meme pas revenir à ma version de windows 8.1!!!
 
 
Bref, help me :cry:


 
Regarde le post juste au dessus :D  


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°3188560
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-08-2015 à 22:26:56  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Supprimer les applis de base, c'est un nid à emmerde. Après c'est peut-être WU qui le retélécharge ? :D


Comme ? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3188561
flobo09
Posté le 03-08-2015 à 22:29:04  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Shift + Redémarrer c'est sympa aussi. :D


Ha ouais, je l'ai toujours fait à la la ligne de commande  :D .
 
Mais s'il a pas de menu démarrer, il va avoir du mal à le faire avec shift.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 03-08-2015 à 22:29:40
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 22:29:04  profilanswer
 

n°3188562
kilokilo8
xD FripFromp xD
Posté le 03-08-2015 à 22:30:14  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
tiens je note.
 
pas remarqué mais je note


 
Le plus "drôle", c'est que sur le 1er PC W10, aucuns soucis avec la suite d'ASUS.  :pt1cable:  
 
Les voies de l'informatique sont impénétrables  [:hpfan]


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°3188563
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 03-08-2015 à 22:31:08  profilanswer
 

hasram a écrit :

Bonjour
 
voilà, je viens de passer de 8.1 pro à win 10 pro. l'installation c'est fait proprement, en conservant mes données (vital, je venais de formater justement 3 semaines avant)
 
Mon GROS souci, c'est que dès le 1er demarrage, le bouton démarrer ne fonctionne pas. je peux passer la souris dessus, il se met en surbrillance, mais rien quand je clic dessus.  
Il en va de meme pour les boutons volumes, l'heure, les notifications et le wifi. en revanche les raccourcis et les icones masqué fonctionnent.
 
De plus, en essayant de chercher dans les parametres, gros souci, impossible d'ouvrir le panneau de configuration. quand je vais dans l'explorateur et que je clique sur "ouvrir les parametres", il y a un freeze de la fenetre pendant 5 a 10 secondes, puis plus rien... comme si j'avais jamais cliqué!
 
du coup, je ne peux meme pas revenir à ma version de windows 8.1!!!
 
 
Bref, help me :cry:


T'as installé les mises à jour de Windows 10, déjà ? :whistle:
KBxxxxx83 qui corrige (entre autres) des problèmes de freeze...


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3188564
hasram
Posté le 03-08-2015 à 22:32:46  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
tu utilises un pare feu?
 
tu as quoi comme anti virus?


 
bon probleme résolu!!!
 
deux hypothèses. un mauvais chargement au 1er démarrage (comme si il n'avait pas chargé tous les modules)
 
ou alors, en arrière plan il a téléchargé une mise a jour (ca j'ai fini par le voir car j'ai trouvé un moyen détourner d'aller dans le panneau de config) et ca a suffit à corriger le probleme car au reboot, tout refonctionne!
 
sinon pour répondre quand meme, j utilise avast, et aucun pare feu hormis celui de win

n°3188566
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-08-2015 à 22:33:00  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Ha ouais, je l'ai toujours fait à la la ligne de commande  :D .
 
Mais s'il a pas de menu démarrer, il va avoir du mal à le faire avec shift.


Normalement il a quand même accès à ctrl/alt/suppr, il suffit qu'il fasse la manip sur le gros bouton power en bas à droite aprés.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°3188570
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 03-08-2015 à 22:39:17  profilanswer
 

Je vais commencer la lecteur d'une bonne quantité des ces pages, mais je me permet quand même de poser la question dont la réponse a probablement déjà été posée (toutes mes excuse dans ce cas) :
peut-on faire une mise a jour à partir des iso ou faut-il obligatoirement passer par l'outil de création de médias ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3188571
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-08-2015 à 22:41:16  profilanswer
 

Bizarre cette histoire de licence bloqué si changement de matos, c'est juste pour les OEM?
Pour les retail, jusqu'ici, je n'ai jamais eu de soucis et pourtant, j'en ai changé du matos
 
Après faut dire que je formate si changement de SSD, MB, entre autre


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3188572
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2015 à 22:41:32  profilanswer
 

si tu créé le media, il te suffit de lancer le setup.exe sur le media pour faire une mise a jours.


---------------
#mais-chut
n°3188573
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 03-08-2015 à 22:42:38  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Je vais commencer la lecteur d'une bonne quantité des ces pages, mais je me permet quand même de poser la question dont la réponse a probablement déjà été posée (toutes mes excuse dans ce cas) :
peut-on faire une mise a jour à partir des iso ou faut-il obligatoirement passer par l'outil de création de médias ?


A partir d'une iso ou d'une clé usb, peu importe, le setup.exe lancera la mise à jour tout pareil :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3188574
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 03-08-2015 à 22:44:37  profilanswer
 

Merci Z_cool (au fait t'étais pas modérateur pendant un temps ?).
Il me semblais bien que ce devait-être possible, mais je craignais une différence quand même.
L'iso est juste plus complète (oui car j'ai du pro et du home donc je dl qu'une fois plutôt que plusieurs fois).
 
Merci.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3188580
thunder72f​r
Posté le 03-08-2015 à 22:59:04  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Pas moyen chez moi, j'ai la touche@/# qui fait </>, et les touches de fonction (avec fn) qui ne marchent pas :(
 
Edit : C'est réglé, j'ai relancé l'installateur de Bootcamp en choisissant "Réparer", et il m'a tout réinstallé et ça marche !


 
 
 
https://youtu.be/BsRX8-rzwO8
 
Triple boot Yosemite 10.10.5, Win10, Ubuntu 15.04 sur Macbook Pro 15 Retina 2,6Ghz 512 Go SSD Nvidia 650m middle 2012

n°3188581
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 03-08-2015 à 23:02:49  profilanswer
 

La Volte a écrit :

J'arrive pas à trouver comment ajouter un bureau virtuel, vous avez une idée ?


 
ctrl+win+d pour ajouter un bureau virtuel
 
ctrl+win+ gauche ou droite pour naviguer de bureaux en bureaux
 
ctrl+win+f4 pour fermer un bureau

n°3188582
- gab
Posté le 03-08-2015 à 23:03:58  profilanswer
 

Sinon cliquer sur l'icône dédiée à côté du champ de recherche, puis cliquer en bas à droite.

 

Mais c'est bien plus efficace avec des raccourcis :D

 

(quoique ctrl+win+f4 ça commence à être délicat :o)

 

Ajouté à mon récap :jap:


Message édité par - gab le 03-08-2015 à 23:06:13

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3188584
Glenn_Goul​d
Posté le 03-08-2015 à 23:13:28  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

 

Oui le premier lien, apparement c'est pour NUC & Autres. Le titre est trompeur.

 




Pour le MEI
tu peux me dire comment tu as fait ? un exe ou tu l'as fait à partir du gestionnaire de périphériques  et si oui quel fichier tu as choisi ? y a plein de fichiers là-dedans....

Message cité 1 fois
Message édité par Glenn_Gould le 03-08-2015 à 23:14:56

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°3188585
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 03-08-2015 à 23:15:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°3188586
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 03-08-2015 à 23:16:44  profilanswer
 

step1 a écrit :

pour la gestion du bluetooth , windows 10 est aussi nul que 8/8.1 ........
 
J'ai joué le jeu de la beta , et j'ai envoyé des rapports sur chaque version des preview de 10 à chaque fois que j ai  testé et detecté un soucis (C.a.d : toutes les versions....)
 
peine perdue
 
une fois encore , mon casque bluetooth est marqué comme "connecté".
mais le son sort des enceintes , ou de la TV....le dernier systéme connecté en fait
 
je doit donc "supprimer " le periphérique" , puis le reinstaller........jusqu a la prochaine fois , c.ad  plusieurs fois par semaine.
 
je n ai pas ces soucis , ni sous seven , ni sous android.
 
Il y a quelques choses de fondamentalement pourri dans la gestion du bluetooth sous ces windows , et ce depuis 3 ans et win 8
Et définitivement non , ce n est pas un pb de driver ou de matériel ancien , le matériel que j ai teste est actuellement en vente ....
 
 
Windows 8/8.1/10 ne seras JAMAIS un grand OS
 
Vaste foutaise
 
 
 
 
 
 
 
 

Est-ce que tu as seulement regardé quel était ton périph de lecture audio (clic droit sur le haut-parleur dans la partie droite de la barre des tâches) avant de pondre un post comme le tiens ?

n°3188590
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2015 à 23:51:59  profilanswer
 

thunder72fr a écrit :

https://youtu.be/BsRX8-rzwO8
 
Triple boot Yosemite 10.10.5, Win10, Ubuntu 15.04 sur Macbook Pro 15 Retina 2,6Ghz 512 Go SSD Nvidia 650m middle 2012


thunder72fr@hotmail.com [:hardcore]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3188592
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-08-2015 à 23:52:59  profilanswer
 

- gab a écrit :

Y a encore des gens avec le système pas installé sur un SSD ? :o


Je lâche pas ma pièce de collection Raptor 10ktpm pour une vulgaire barrette mémoire moi :o


Message édité par Derek De Lint le 04-08-2015 à 00:01:01
n°3188593
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 03-08-2015 à 23:53:49  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
Y'a un avantage à avoir une installation UEFI ? Pour éviter de trop HS j'ai créé un topic où je pose toutes mes petites questions :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9571084


 
a toi de voir:
 
boot de Windows en 8-10 sec à partir de l'appui sur le bouton
 
meilleur support des derniers matériels, suppression de limitations datant de Mathuzalem (initialisations, toussa)... ces derniers points ne sont que très peu visibles par contre.
 
par contre, tu ne peux passer d'une install non-uefi à uefi qu'en réinstallant ton Windows :/

n°3188594
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 03-08-2015 à 23:56:21  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :


Pour le MEI
tu peux me dire comment tu as fait ? un exe ou tu l'as fait à partir du gestionnaire de périphériques  et si oui quel fichier tu as choisi ? y a plein de fichiers là-dedans....


Tu extrais l'archive .zip, et tu vires tout sauf le répertoire "WINDOWSDriverPackages".
Dans le gestionnaire de périphs, clic droit sur le périph en question, mettre à jour le pilote, me laisser choisir un pilote, lui indiquer ce dossier, fini.


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3188600
Glenn_Goul​d
Posté le 04-08-2015 à 00:35:23  profilanswer
 

c fait. Merci.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°3188602
cacahuete
Posté le 04-08-2015 à 00:58:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3188604
- gab
Posté le 04-08-2015 à 01:02:47  profilanswer
 

Parfois j'ai des notifs ninja, j'entends le son et le vois un message qui disparaît en bas à droite sans être apparu complètement, et rien dans le centre de notifs, ça vous arrive aussi ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3188606
cacahuete
Posté le 04-08-2015 à 01:16:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3188611
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-08-2015 à 02:56:37  profilanswer
 

J'ai des feedbacks divers à faire remonter, mais y a plus Windows Feedback ou le Insider Hub (c'est logique pour le second, moins pour le premier :o ), comment faut faire ?
 
Notamment j'ai eu un crash après l'installation de quelques drivers où l'ordi redémarrait en boucle et l'outil de diagnostic avait dans son log en gros des tests qui répondait "OK" sauf à la toute fin l'erreur était en substance "origine de l'erreur : l'outil de redémarrage [diagnostic] est incompatible avec la version de Windows", ce qui me parait simplement hallucinant si ça veut dire qu'ils ont foutu un outil de recovery qui ne va pas avec Windows 10.  :ouch:  
La réinitialisation ne marchait pas il a fallu que je refasse une clean install  à partir d'un média extérieur (et j'ai réussi à remettre la plupart des drivers bizarrement, j'ai un suspect en ligne de mire j'attends d'avoir fini ma sauvegarde système avant de le remettre juste pour voir :o) .
 
Et puis si on peut aussi signaler des broutilles ça serait bien.
 
edit: j'en profite d'ailleurs pour signaler que sur le même matos après le crash et la clean install depuis la clé usb faite par un pote sous un autre win10, l'activation a été redonnée immédiatement avec exactement les mêmes valeurs de clef d'activation qu'avant le crash.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 04-08-2015 à 02:59:43

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3188612
heinzolige​r
Posté le 04-08-2015 à 03:04:00  profilanswer
 

Bon, quelle merde ce truc.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de problèmes à la suite en suivant une procédure.
Un upgrade depuis Windows 7 64bits. Ce ne devait pas être trop dur.
 
Bah, j'ai eu droit à plein d'erreurs avec des numéros bizarres quand j'ai voulu faire l'upgrade.
J'ai tenté plein de solution trouvées à droite et à gauche (dans le désordre : réparation des fichiers, scan antivirus, réparation de windows, débranchement des disques non windows, désactivation des partitions non windows, changement de la partition active, ...)
Je pense que le vrai problème, c'était que j'avais un dual boot avec osX sur 2 disques différents. Et la partition marquée comme active n'était donc pas Windows.
Mais ça, faut le trouver tout seul en testant 20 solutions différentes au hasard sur internet. Et c'est pas les messages d'erreur de Windows qui nous donnent des indications. Bref, lamentable.
 
Ensuite, j'ai eu droit aux erreurs sur Windows 10 : lenteurs, taskbar qui ne fonctionne pas, pas de menu démarrer, plantages à répétitions de l'explorateur, du gestionnaire des tâches, de l'ordinateur même...
Itou, j'ai farfouillé à droite à gauche sur Internet cherchant des solutions.
Je n'en ai trouvée aucune satisfaisante. J'ai essayé de créer un nouvel utilisateur, ça à planté la première fois, la deuxième fois ça a commencé à fonctionner à peu près. Et maintenant, j'ai l'impression que tout fonctionne sur l'utilisateur migré de Win7. Je n'ai au final rien fait de spécial à part une 10aine de redémarrage et autant de logout.
Bref, encore une fois, c'est lamentable.
 
Et pour finir, je trouve Windows 10 sympa mais pas fini. Il y a toujours le problème des 2 panneaux de configurations qui sont appelés l'un ou l'autre selon l'endroit d'où tu les lances...
C'est le gros point noir jusqu'à maintenant. Il faut dire que pour l'instant, j'ai surtout été dans les panneaux de configuration justement.
 
Je vais pouvoir tester le reste demain.

n°3188613
mineur68
Posté le 04-08-2015 à 03:06:19  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

J'ai des feedbacks divers à faire remonter, mais y a plus Windows Feedback ou le Insider Hub (c'est logique pour le second, moins pour le premier :o ), comment faut faire ?


Moi j'ai toujours feedback ("Commentaires" ), pourtant il me semble bien ne pas être en Insider sur cette install...

n°3188615
heinzolige​r
Posté le 04-08-2015 à 03:12:59  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


par contre, tu ne peux passer d'une install non-uefi à uefi qu'en réinstallant ton Windows :/


C'est ce que je croyais aussi mais on m'a indiqué une méthode pour éviter le formatage :  
http://www.insanelymac.com/forum/t [...] try2098111
en vidéo
(bon, je n'ai pas encore essayé mais je pense le faire dans la semaine.)

n°3188616
cacahuete
Posté le 04-08-2015 à 03:18:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3188617
globule
Posté le 04-08-2015 à 03:23:38  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Bon, quelle merde ce truc.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de problèmes à la suite en suivant une procédure.
Un upgrade depuis Windows 7 64bits. Ce ne devait pas être trop dur.

 

Bah, j'ai eu droit à plein d'erreurs avec des numéros bizarres quand j'ai voulu faire l'upgrade.
J'ai tenté plein de solution trouvées à droite et à gauche (dans le désordre : réparation des fichiers, scan antivirus, réparation de windows, débranchement des disques non windows, désactivation des partitions non windows, changement de la partition active, ...)
Je pense que le vrai problème, c'était que j'avais un dual boot avec osX sur 2 disques différents. Et la partition marquée comme active n'était donc pas Windows.
Mais ça, faut le trouver tout seul en testant 20 solutions différentes au hasard sur internet. Et c'est pas les messages d'erreur de Windows qui nous donnent des indications. Bref, lamentable.

 

Ensuite, j'ai eu droit aux erreurs sur Windows 10 : lenteurs, taskbar qui ne fonctionne pas, pas de menu démarrer, plantages à répétitions de l'explorateur, du gestionnaire des tâches, de l'ordinateur même...
Itou, j'ai farfouillé à droite à gauche sur Internet cherchant des solutions.
Je n'en ai trouvée aucune satisfaisante. J'ai essayé de créer un nouvel utilisateur, ça à planté la première fois, la deuxième fois ça a commencé à fonctionner à peu près. Et maintenant, j'ai l'impression que tout fonctionne sur l'utilisateur migré de Win7. Je n'ai au final rien fait de spécial à part une 10aine de redémarrage et autant de logout.
Bref, encore une fois, c'est lamentable.

 

Et pour finir, je trouve Windows 10 sympa mais pas fini. Il y a toujours le problème des 2 panneaux de configurations qui sont appelés l'un ou l'autre selon l'endroit d'où tu les lances...
C'est le gros point noir jusqu'à maintenant. Il faut dire que pour l'instant, j'ai surtout été dans les panneaux de configuration justement.

 

Je vais pouvoir tester le reste demain.


C'est quoi cette histoire de panneaux de configuration exactement ?

n°3188618
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-08-2015 à 03:25:18  profilanswer
 

mineur68 a écrit :


Moi j'ai toujours feedback ("Commentaires" ), pourtant il me semble bien ne pas être en Insider sur cette install...


 
ah ok je chercherai avec le mot clef 'commentaires', il me semblait qu'avant ça s'appelait "windows feedback" même en français


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3188619
- gab
Posté le 04-08-2015 à 03:25:55  profilanswer
 

globule a écrit :

C'est quoi cette histoire de panneaux de configuration exactement ?


Les paramètres sont répartis entre le vieux panneau de configuration (clic droit sur le bouton démarrer > panneau de config) et les nouveaux réglages système (clic gauche sur le bouton démarrer > Paramètres). Il y a sans doute des doublons d'ailleurs :D

 

Du coup le plus simple quand tu cherches à modifier un paramètre, c'est de le taper dans la recherche, tu le trouveras plus vite :o


Message édité par - gab le 04-08-2015 à 03:26:11

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR