| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
g0ldenfrieza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 08:14:28 ![]() ![]() |
xiphen |
Message cité 1 fois Message édité par xiphen le 03-08-2015 à 08:41:24 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
xiphen |
|
farika |
En interactive il te demande si tu accepte ou non les connections pour créer tes règles. J'utilise la beta v9 la qui est plus faite pour win 10. Mais constat clir et net mes règles c'et le bordel a cause de win10. Si j'avais un truc mechant je sais meme pas si j'arriverais a le differencier de tout ce que 10 ouvre... |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 03-08-2015 à 09:14:42 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 09:17:08 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Boulou Wingfoil | Si je fais une fresh installation de mon Windows 7 (sans sp ni maj) va t il me proposer direct Windows 10 ou il va falloir faire 50 milliard d'update et de download ? |
gouleyance l'école de la vit |
|
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
mangepatate | 3 PC sur 4 de mis à jour chez moi, ça roule --------------- Je surfe avec IE. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, tu crains rien a les appeler, c'est pas comme si les Surface avaient été vendu sans une licence valide --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nino42 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 10:17:59 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
shebangz | Peut on avoir Cortana en Français sur un Windows en anglais ? |
domrol | Est ce que Spybot est mieux ou moins bien que le Windows Defender fourni sous Windows 10 ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nameless' |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 03-08-2015 à 10:45:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 10:46:13 ![]()
|
cacahuete |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 03-08-2015 à 10:58:14 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |