| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 28-10-2014 à 10:42:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:42:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | L'article et la vidéo
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
edibos | Salut à tous,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Amenodes | Nan mais pas moyen de désactiver ces effets de fenêtre? ça me donne le tournis si ça continue je ne vais plus utiliser cette TP |
Tortue-Geniale |
|
Amenodes | merci, merci, merci |
stereolab . |
DDReaper |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 09:53:00 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
stereolab . |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Toi t'es bien parti sur ce topic ! Message édité par darth21 le 29-10-2014 à 12:05:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
Pour ma part, je le trouve très bien réussi sur Yosemite et iOS 7/8 Message édité par mrdoug le 29-10-2014 à 12:09:03 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
XaTriX | Vous avez une version de vbox qui marche sous 9860 ?
--------------- [:dawa] |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Win10 9860 en Host donc ? |
XaTriX |
orang |
Message édité par orang le 29-10-2014 à 15:03:51 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
ximothov |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pareil, j'ai du avoir en tout et pour tout deux reboot intempestifs depuis que je l'ai mis, et quelques bugs d'appli de temps en temps. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Je parle pour VirtualBox pour Win10 en Host |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-10-2014 à 15:46:35 --------------- Ravenloft |
- gab | Le truc c'est que MS bloque de plus en plus les possibilités de changement de design de Windows. Dans l'absolu, ça me dérange pas, je préfère largement le design flat aux effets de relief/ombres/transparence qu'on s'est tapés pendant des années, quoique ne même plus proposer de changer l'épaisseur des fenêtres de Windows, ça va un peu loin... (enfin ça ne sera plus un problème sous 10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 29-10-2014 à 16:14:20 |
- gab | C'était plus sobre que Vista/7, et plus carré, mais il y avait pas mal de gradients et de trucs qui faisaient que non, c'était pas vraiment plat.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrdoug |
|
- gab | Ça souligne très légèrement la fenêtre active, je trouve ça bien, que ça soit discret --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-10-2014 à 19:35:19 --------------- Ravenloft |
kennyzz | le design, c'est justement ce qui m'a toujours rebuté sur windows phone, alors que sur le principe (la plate-forme avec windows), j'étais plutôt partant.... comme quoi, çà a son importance. Message édité par kennyzz le 29-10-2014 à 22:54:36 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Amenodes | Et ben moi j'aime et c'est une des raisons qui a compté dans mon passage à WPhone comme quoi les goûts... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! | +1 pour laisser le choix au users, tout le monde est satisfait comme cela. Et je pense pas que ça engendre plus de boulot à MS
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nebulios |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 30-10-2014 à 12:05:40 --------------- Ravenloft |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |