| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 23:39:34 ![]() ![]() |
fredo3 |
Bref Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 29-07-2015 à 23:41:02 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Next Bon, je crois que si je remonte tous les posts depuis mon dernier passage ici, je vais bien me fendre la poire avec vos conneries
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 23:43:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Requiem | Personne a des soucis avec le start menu alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 29-07-2015 à 23:42:28 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredo3 |
|
tomcat8390 BF1 | http://reho.st/view/self/948f657fc [...] c01edf.png
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Lugz • |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 23:42:45 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
fredo3 |
|
fredo3 |
Creative? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-07-2015 à 23:45:15 |
Lugz • |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 29-07-2015 à 23:47:10 |
dragages |
|
Cyber-solaris |
the mandalorian This is the way | Commeeeenttt ??? Balances les infos au lieu de vouloir te faire mousser |
Nicou | Je sais pas trop comment mais j'ai windows 10 pro au lieu du home...
|
the mandalorian This is the way |
On échange |
Lugz • | j'ai win10 famille moi |
dragages | La petite loupe "Rechercher en ligne et inclure les résultats web " envoi sur bing par defaut comment on fait pour remplacer par google ??? |
Requiem |
|
Ketill |
|
Rayaki | Moi l'outil de création des médias
--------------- Clan Torysss. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
aktarus69 Néo Parisien. |
Non. Message édité par aktarus69 le 30-07-2015 à 00:01:21 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Upgrade de Windows 8 à 10. OK. Windows activé. Clean install en cours. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
cmanu03 |
On en reparle le jour ou apple aura autant de monde et de configs différentes a gérer.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
smoove | salut, question de noob, ça sert à quoi d'activer windows ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sofyan57 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et lors de mon upgrade c'était pas activé. Mais j'ai cliqué deux fois et c'était activé --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Floniort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |