| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Morden Vampire inside | Reprise du message précédent :
Message édité par Morden le 29-07-2015 à 21:26:09 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 21:24:54 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cheesecake |
Bonne question Sérieux je m'en fou un peu de win10 de base, mais bon j'aimerai que la maj se fasse avant de partir en vacances quoi Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 29-07-2015 à 21:28:59 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 29-07-2015 à 21:28:56 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Industriality | Putain j'ai ce putain de dossier Windows~BT mais l'installation se fait pas, c'est quoi ce bordel, MS putain de nazes ! |
Floniort |
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 21:30:31 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
kit-et-kat | Pour les feignasses qui n'ouvrent pas les liens que les autres porposes et qui n'arrivent pas à activer w10 après réinstallation, la procédure : --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
The Real Deal vatos locos forever! | fraichement installé et dèja 2 MAJ :
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
cheesecake |
|
kit-et-kat | Il semblerait que l'on ne puisse pas activer W10 si on a pas fait la réservation. Quelqu'un peut infirmer ce fait ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Industriality | Maiwai |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 29-07-2015 à 21:39:37 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
farika | J'ai forcé le téléchargement , sauf que au lancement du setup j'ai une erreur qui me dit qu'il manque boot.wim erreur 80070002. Quelqu'un a résolu cette erreur? |
theblackmage |
Message édité par theblackmage le 29-07-2015 à 21:39:24 |
martyprod |
|
dragages |
|
max-fx |
|
Morden Vampire inside |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
damien71 | j'ai l'impression quand même que le démarrage ce fais plus lentement que avec windows 8.1 même avec mon ssd |
Cyber-solaris | La technique du viol du bouton activer fonctionne plutôt bien. J'ai pu activer une dizaine de PC pour l'instant. Il suffit d'appuyer sans cesse jusqu'a ce que l'activation se fasse. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2015 à 21:43:01 --------------- Mon Feed-back |
Morden Vampire inside | Je pense que bilou va bien nous nické sur ce coup ouais c'est gratuit... |
bertrand712 | Je n'ai plus la logo windows 10 en bas, mais je peux faire la maj dans windows update normal ? merci.
|
theblackmage |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 21:48:45 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | les possesseurs de carte graphique nVidia, tout se passe bien pour vous? j'ai cru noter que ceux qui avaient des soucis graphiques et/ou avec le menu démarrer n'étaient que des utilisateurs avec le caméléon...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
colonel bao Always | y'a plus aucun moyen de connaitre la clé win 7 ou win 8 à partir de laquelle on a migré ? J'ai trop de machines à migrer Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 29-07-2015 à 21:51:41 --------------- My Feed Back |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | 'tain entre les rageux qui pigent rien à l'activation... et ceux qui essaient de faire avaler une clé Windows 7 à Windows 10 Message cité 5 fois Message édité par DREAListe le 29-07-2015 à 21:50:21 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |