| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] Windows 10 | 
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : 

Non, pas encore une clean install  

Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 18:15:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖  | 
Publicité  | Posté le 29-07-2015 à 18:14:33   ![]() ![]()  | 
Moz007  | Existe-il des sites alternatifs pour télécharger l'iso ?  | 
Dirty Wings  | 

| 
mum1989  | 
  | 
lexomilou  | Je sais pas vous mais pour l'instant je ne fais que désinstaller des options en plus de windows... sacré boulot   | 
lowlow07 Saltimbanque. | 

--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 

Message cité 3 fois Message édité par Lt Ripley le 29-07-2015 à 18:20:45  | 
Moz007  | 

Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 29-07-2015 à 18:20:16  | 
Publicité  | Posté le 29-07-2015 à 18:20:27   ![]() ![]()  | 
Sebastien  | 
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 
 Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 18:23:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖  | 
lexomilou  | 

| 
romanov45 Odi panem quid meliora. | MAJ nickel via Mediacreationtool, mais le pilote nVIDIA Win7 ne fonctionne pas. Je télécharge le pilote w10. Il ne reste qu'à réessayer plus tard l'activation. --------------- FEEDBACK  | 
Moz007  | 
  | 
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oh putain, tu m'as bien fait rire là Sebastien.  Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 18:25:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖  | 
globule  | 

| 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
dragages  | 
 Non mais là c'est un outil que Microsoft vient de mettre en ligne et que quand tu clic dessus ça te demande sur tu veux mettre à jour vers Win 10, donc bon. J'ai pu activer mon Win10 en spammant un peu le bouton d'activation (les serveurs d'activation doivent être chargés a mort)  | 
Dirty Wings  | 
  | 
Feuke202x  | 

| 
Dirty Wings  | 

| 
mikekine  | Tiens, un truc bizarre; quand je baisse la luminosité sous un certain seuil, l'écran devient tout noir sur mon portable (Radeon HD5470). C'était déjà connu sous Win 8, ça ? --------------- Topic Blindtest  | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | word et excel en ligne c de la merde, dès que je clic quelque part ça me demande du fric pour cette sodo de 365  --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835  | 
frandon Citation personnelle associée | 
 --------------- Cdlt,  | 
bubub  | W 8.1 pro officiel , ça fonctionne plutôt pas mal la mise à jour   | 
harold_finch  | C'est pour quand déjà les extensions pour Edge ?
 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖  | 
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, je rallume le pc ce soir, et j'ai toujours le message "aucune mise à jour disponible" dans windows update, alors que j'avais bien le "win 10 réserveé : il sera installé quand il sera prêt" hier soir...
 --------------- Topic de vente de trucs divers  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |