| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Non, pas encore une clean install
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 18:15:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:14:33 ![]() ![]() |
Moz007 | Existe-il des sites alternatifs pour télécharger l'iso ? |
Dirty Wings |
|
mum1989 |
|
lexomilou | Je sais pas vous mais pour l'instant je ne fais que désinstaller des options en plus de windows... sacré boulot |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 3 fois Message édité par Lt Ripley le 29-07-2015 à 18:20:45 |
Moz007 |
Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 29-07-2015 à 18:20:16 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:20:27 ![]() ![]() |
Sebastien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 18:23:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lexomilou |
|
romanov45 Odi panem quid meliora. | MAJ nickel via Mediacreationtool, mais le pilote nVIDIA Win7 ne fonctionne pas. Je télécharge le pilote w10. Il ne reste qu'à réessayer plus tard l'activation. --------------- FEEDBACK |
Moz007 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oh putain, tu m'as bien fait rire là Sebastien. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 18:25:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
globule |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dragages |
Non mais là c'est un outil que Microsoft vient de mettre en ligne et que quand tu clic dessus ça te demande sur tu veux mettre à jour vers Win 10, donc bon. J'ai pu activer mon Win10 en spammant un peu le bouton d'activation (les serveurs d'activation doivent être chargés a mort) |
Dirty Wings |
|
Feuke202x |
|
Dirty Wings |
|
mikekine | Tiens, un truc bizarre; quand je baisse la luminosité sous un certain seuil, l'écran devient tout noir sur mon portable (Radeon HD5470). C'était déjà connu sous Win 8, ça ? --------------- Topic Blindtest |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | word et excel en ligne c de la merde, dès que je clic quelque part ça me demande du fric pour cette sodo de 365 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bubub | W 8.1 pro officiel , ça fonctionne plutôt pas mal la mise à jour |
harold_finch | C'est pour quand déjà les extensions pour Edge ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, je rallume le pc ce soir, et j'ai toujours le message "aucune mise à jour disponible" dans windows update, alors que j'avais bien le "win 10 réserveé : il sera installé quand il sera prêt" hier soir...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |