| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 10:57:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cmanu03 | Mpchc deconne chez moi aussi mais pas de soucis avec vlc. Sur le pc ou la tv. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Constellation06 |
|
mrdoug |
Y a pas mal de soucis de driver avec Windows 10 Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 26-07-2015 à 12:01:25 |
mrdoug |
|
kennyzz |
succès, succès..., ne nous emballons pas... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mrdoug |
|
Choumi |
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:21:15 ![]() ![]() |
kennyzz |
Gratuit pas pour tout le monde... beaucoup vont devoir passer à la caisse... et vu les prix... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
michael777 |
|
fredo3 | Vous me faites peur avec vos problèmes de drivers. Quelqu'un aurait testé les scanners Canon (genre Lide 500F)? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-07-2015 à 12:35:13 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
fredo3 |
kennyzz |
Surtout quand on veut la pro Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 26-07-2015 à 12:50:49 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
michael777 |
|
kennyzz | Parce que tu crois que c'est indispensable wow pour des gens qui ne sont pas forcément à l'aise financièrement.
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 26-07-2015 à 13:04:40 |
kennyzz | Je ne parle pas de version illégale, je dis juste que le cout de la licence est élevé, alors qu'il n'y a pas si longtemps (lancement de W8 me semble-t-il), Microsoft avait envisagé des licences full à 75€ pour justement offrir une opportinuté aux versions illégales de rentrer dans le droit chemin...
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 26-07-2015 à 13:11:57 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
michael777 |
|
kennyzz | On peut aller loin comme çà, à force de relativiser (tout en restant en France)
Message édité par kennyzz le 26-07-2015 à 13:23:57 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce qui va changer par rapport aux anciennes versions c'est que là où les gens qui sont passés à la nouvelle version les autres années de façon légale l'ont fait en changeant de PC pour la plupart car peu sont ceux qui ont acheté une licence boite de Windows dans leur vie, que ce soit intégrale ou MàJ et ça ça implique 2 choses :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tolor Mais heu... |
Beaucoup ? Les utilisateurs particuliers de xp et vista, ça fait pas lourd, et c'est pas la première cible d'une maj gratuite comme ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Changement qui aurait lieu aussi sous 7 ou 8.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-07-2015 à 14:40:12 --------------- Ravenloft |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kennyzz | Dans périphériques > imprimantes, vous faites comment pour avoir les infos du pilote? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Floniort | Win 10 sera gratuit uniquement 1 an ou à vie? Si gratuit uniquement 1 an, je ne ferai pas la mise à jour |
- gab | Tu as un an pour faire la maj gratuitement et Win 10 reste gratuit "for the lifetime of the device", reprends le topic depuis le début si tu veux te refaire les discussions sur le sujet
Floniort | D'accord merci. Vivement mercredi alors |
DDReaper |
|
Amenodes | Je trouve aussi qu'on va y perdre (One Drive) par rapport à la gestion sur 8.1 Message édité par Amenodes le 26-07-2015 à 17:00:25 |
flobo09 | On a jamais pu avoir un répertoire en local mais pas sur Onedrive avec aucun client onedrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |