|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 21:36:49 |
DDReaper |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dada051 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-07-2015 à 22:51:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Modération | Posté le 24-07-2015 à 23:00:50
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 23:00:50 |
tistou77 Geek Inside!! | Hé bein, BAN pour ça... dans la section OC, il y aurai des BAN toutes les heures --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | Je suggère fortement de faire une FAQ concise en tête du premier post qui traite les trois ou quatre mêmes questions qu'on se bouffe 15x par jour sur le topic sinon ça risque de devenir compliqué (c'est pas dit contre toi Ketill)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ketill | Ha mais je me doute bien que cette question a étais posé mainte fois
|
- gab | Parcours les 5-6 dernières, je suis sûr que tu vas tomber dessus
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
FLK | En plus il a une carte de fidélité alors |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 25-07-2015 à 03:40:04 |
kennyzz |
+1000000 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Les dernières générations d'Atom sont 32 bit (sauf peut-être la dernière?). |
FLK |
|
DDReaper | Par contre y'a encore des appareils en 32 bits, le dell venue 8 pro par exemple. Et il me semble que mettre à jour du 32 bits vers 64 bits est impossible non ? |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
mangepatate | Quelques éclaircissements sur les licences, et une petite réflexion bien placée de Clubic pour les "confrères" --------------- Je surfe avec IE. |
kennyzz | J'ai le même type d'erreur avec le pilote d'imprimante MG5450 après tentative d'installation...
Message édité par kennyzz le 25-07-2015 à 11:44:14 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
FLK | Le même type ou le même code (edit:OK, note le numéro la prochaine fois ) ? Là ce code veut dire que le pilote est déjà présent : https://support.microsoft.com/en-us/kb/952032 Pour cacher/bloquer la MàJ : https://support.microsoft.com/en-us/kb/3073930 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-07-2015 à 11:50:48 |
myzt | Question, peut-on installer W10 sur un support externe?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kennyzz |
Je réessaye çà sur une autre VM 10166 activée que je vais passer en 10240 pour voir les maj ensuite... (connexion pourrite, qques heures d'attente ) Message édité par kennyzz le 25-07-2015 à 12:15:04 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mickagame |
|
nebulios |
|
- gab | L'outil pour l'installer sur un disque amovible n'est intégré qu'à la version entreprise, mais c'est possible avec une autre version en se donnant plus de mal, non ? (je crois avoir déjà vu des tutos sur la question) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 25-07-2015 à 14:05:56 |
MarcSilverTriple |
Message édité par MarcSilverTriple le 25-07-2015 à 14:07:05 --------------- Gt: SilverTriple |
Publicité | Posté le |