| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent : --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:36:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 10:37:39 ![]()
|
dada051 |
|
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:02:39 ![]() Partager un dossier pour pouvoir lire les fichiers via un lecteur multimédia si tu préfères. |
fafarex | Je devine que tu demande si windows 10 fait nativement serveur DNLA mais t'a phrase ne dit pas ça. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-07-2015 à 11:26:50 |
amesis |
kennyzz |
Si, justement... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 11:31:40 ![]() ![]() |
FLK | sous 7 et 8 c'était possible avec la fonction Media Streaming mais est-ce que c'est toujours présent... faut regarder dans le centre réseau. |
Trit' |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 21-07-2015 à 12:13:10 |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
fredo3 |
En gros il stocke en local de manière transparente, les dossiers/fichiers, que tu auras défini comme devant être disponibles offline, et les synchronise de manière transparente avec l'original si la version locale a été modifiée. Message édité par fredo3 le 21-07-2015 à 13:36:12 |
stephg27 |
Oui, j'ai vérifié tous ces points sur les màj nécessaires, etc. Tout est ok. C'est juste que les entrées de la registry UpgEx et UpgExU restent à "Red" malgré tout. Bien sûr, j'ai essayé de les forcer à "Green" comme on trouve un peu partout sur le Web et effectivement dans ce cas, l'icône apparaît bien. Mais bon, c'est un peu tricher |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Et sur ma vieille config j'ai eu la notification directement. https://www.microsoft.com/en-us/windows/windows-10-faq Message édité par pezzi le 21-07-2015 à 14:38:51 |
stephg27 | Oh non |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
stephg27 | Une Home |
micky72 | On peut toujours pas activer la RTM (serveurs fermés jusqu'au 29 d'après ce que j'ai compris) après maj d'une 8.1? |
d750 | Vous pensez que tous les ordis dans les magasins (genre auchan/carrouf) seront installés win10 avec cd de restauration win10 qui va bien, day one le 29? Message cité 2 fois Message édité par d750 le 21-07-2015 à 19:32:38 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca fait longtemps que le cd c'est toi qui le grave --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tolor Mais heu... |
Non, il y aura quelques modèles, mais directement chez le fabriquant (dell et un autre dont j'ai oublié le nom) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
|
ZeWalrus | Question, j'ai créé un compte utilisateur standard pour mon amie, mais elle n'a accès à aucun programme que j'ai installé avec son compte ? Normal ? |
yf38 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 21-07-2015 à 20:22:41 |
tistou77 Geek Inside!! | Il semblerai que pour la version HOME, pas d'autre choix que l'automatique pour les mises à jour. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
|
micky72 | Est ce que on peut toujours activer son windows 10 RTM à date d'aujourd'hui? |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 22-07-2015 à 07:35:38 |
zwaq | Vu sur dealabs : un lien pour télécharger W10 RTM Edit MODO: visiblement, tu n'as pas lu le premier post. Pas de lien vers des ISO non officiels. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-07-2015 à 09:51:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |