| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 17:36:56 ![]() ![]() |
flobo09 | Pareil, il n'y a plus que mon hcpc qui a encore un lecteur optique. |
Maugsooz | Bon ben j' aurais eu la totale, installation de l' iso 10162, ç' est bon, mais le Windows Update bug, erreur en boucle et du coup il n' installe aucune maj |
demosys61 | Moi pareil WIN u ne marche pas... |
michael777 |
|
Trit' |
|
kennyzz |
Message édité par kennyzz le 08-07-2015 à 19:28:52 |
Rayaki | Copaing de Blu-Ray --------------- Clan Torysss. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | +3 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 20:04:48 ![]() ![]() |
demosys61 |
raph0ux Amateur de PC |
Sur mon disque dur externe, j'ai un émulateur de disque intégré, donc la question ne se pose pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Lecteur externe USB, comme ça, ça sert sur le fixe et l'ultrabolk, ça sert jamais quand même, mais si ça doit servir y'a pas de problème --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kennyzz |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab | J'avais pas réussi à repasser en mode desktop après avoir testé le mode tablette, obligé d'aller laborieusement chercher l'option dans l'app Paramètres pour repasser en desktop --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
demosys61 | Bien fait de mon monter une machine de test moi car la c'est pas encore concluant a mon goût...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 08-07-2015 à 21:56:46 |
Constellation06 | A propos de Google et Edge, je viens de le tweeter, et voila la reponse
|
Gui126 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amenodes |
|
globule | Y'en a qui ont des sound blaster Z et qui utilisent win 10 ? |
Draikins Spiral Knight |
|
Feuke202x |
|
Tolor Mais heu... |
C'est le monde à l'envers.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 09-07-2015 à 11:26:44 |
Ferero Rocher | Hello All --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gouleyance l'école de la vit | Tu reviens bien de vacances avant le 29 juillet 2016? Si oui je vois pas où est le stress, t'attend d'être revenu Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 09-07-2015 à 12:37:24 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 09-07-2015 à 12:45:32 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Feuke202x |
- gab | Qu'on nous annonce un OS gratuit mais qu'il va falloir bien relire les petites lignes pour pas se faire empapaouter sur la gestion de la licence.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Feuke202x |
|
fan17 |
Gui126 |
EDIT : Ayer Message édité par Gui126 le 09-07-2015 à 19:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |