| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:59:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
FLK |
|
- gab | Moi c'est les "mises à jour gratuites pendant toute la durée de vie de la machine sur laquelle le système est installé" qui me font peur, si je change de SSD ou de cm+proc, c'est encore la même machine ? Ils vont pas tranformer une license "boite" 8.1 en license "OEM" 10 ? (pour reprendre la terminologie classique) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK | Il y a des chance que ça soit exactement comme maintenant avec une licence OEM, donc tant que tu changes pas la CM c'est bon. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Boulou Wingfoil |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Est ce que vous avez un problème avec l'appli images de base ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
demosys61 | Moi c'est pareil... |
Tolor Mais heu... |
Un article de korben faux histoire de faire du sensationnel ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 08:53:46 ![]() ![]() |
FLK |
|
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... |
le premier a tenté de donné son avis sur une situation (et à eu tort), le second est clairement malhonnête. Message édité par Tolor le 23-06-2015 à 09:25:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
Non, image ca bien. C'est messaging qui refuse de se lancer et plante maintenant.
|
dada051 |
|
DDReaper |
|
DDReaper | Est-ce que vous connaissez un site francophone qui fait des prises en main des builds Windows 10 quand elles sortent ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 | Aux dernières nouvelles, je pense que non. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sans parler de l'aspect licence (qui est traîté en long et en large sur d'autres topics), oui, ça sera possible. Il faudra peut être passer par une clean install, mais ça sera possible, oui EDIT : Ah ben peut être pas alors Message édité par DiB91 le 23-06-2015 à 11:35:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
alkinos | Quelle galère leur truc...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
alkinos | De toutes facons, celui qui veut le cracker, le crackera...
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-06-2015 à 11:55:39 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alkinos |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
alkinos | pas compris le rapport edit: ni même ta réponse précédente en fait Message édité par alkinos le 23-06-2015 à 12:15:36 |
dada051 |
Si elle partage la connexion, ce qui n'est pas le cas par défaut. Il faut explicitement partager chaque connexion --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
flash_gordon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
flo850 moi je |
--------------- |
alkinos | oui aussi. Mais y a quand même quelques désagréments avec les beta (bugs, obligation d'installer la beta suivante au bout d'un certains temps...). |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
flo850 moi je | Tu te mets en slow ring et tu prends assez peu de risque On parle bien d'une solution pour avoir un OS sans le payer edit : en plus tu melange allègrement WP/W10/xbox qui n'ont pas les mêmes contrats de licences . Je ne pense pas que tu doivent acheter une licence windows phone Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-06-2015 à 16:21:12 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |