Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3175391
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-06-2015 à 09:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

yf38 a écrit :

La méthode que je décris et que j'ai appliquée sur un matériel encore plus ancien que le tien installe bien W10 (pareil pour 7 et 8 et 8.1) dans une seule partition, sans partition système, sur un disque initialisé en MBR.
Le bios doit booter "comme avant" sans valider le boot UEFI ni secure boot.
Et ne pas confondre bios graphique et UEFI, on peut avoir un bios non graphique qui boote en UEFI et vice versa.
Je choisi l'installation personnalisée et avec l'outil de l'installeur je formate la partition qui avant contenait un OS (c:).
Pas de raison que ça ne marche pas sur ton matériel sauf si bios mal configuré pour cette méthode, peut un choix UEFI au lieu de CSM ?

Si tu veux installer en UEFI alors il y a un tas de gens ici qui te diront comment faire et que c'est mieux (mais en se gardant de te dire pourquoi, à part un boot plus rapide mais discutable).

Tu peux installer en UEFI et laisser le CSM activé :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 09:47:08  profilanswer

n°3175412
yf38
Posté le 16-06-2015 à 11:32:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

Un boot uefi/gpt est quand même beaucoup plus propre que continuer avec le bios de 1980 qui tourne en mode réel avec une mémoire ridicule et toutes les bidouilles qu'on utilise pour contourner les limites de ce vieux machin limité.

Ce que tu dis est vrai, et répété à chaque occasion, mais à part ces considérations personne n'explique clairement les avantages de ce mode d'installation une fois que l'OS est installé. Il y a bien le boot rapide, mais qui impose des contraintes et qu'on doit désactiver dans certains cas.
Il existe aussi en legacy, même si moins rapide.
Il y a aussi le "secure boot" que beaucoup dénigrent.
Tout ce que je vois c'est qu'en "legacy" j'installe dans une seule partition, alors qu'en UEFI il en faut trois, dont une en FAT32...
Je sais bien que GPT en autorise bien plus qu'avant.
à priori ça ne gène pas monsieur tout le monde, mais ça peut compliquer les backup système et autres clonages, sans parler de la cohabitation Linux (que je n'utilise même pas).
Chez moi, un backup système = une partition = un fichier image.
Un jour j'y passerai, quand l'intérêt deviendra manifeste, mais pas pour le moment.
Enfin bref, ce n'est pas le lieu.

Message édité par yf38 le 16-06-2015 à 15:54:10
n°3175414
flobo09
Posté le 16-06-2015 à 11:40:29  profilanswer

Aucun soucis avec le multiboot, j'ai un triple boot Win10/Android/Ubuntu sur un pc en uefi et un disque en gpt. C'est même plus simple car tu choisi la partition par défaut vers laquelle l'uefi va booter, tu risques donc jamais de perdre l'accès à un système. Au pire, tu peut y acceder via le menu uefi.

Pour le backup, c'est pareil, tu dois juste backup ta partition système et pas la partition uefi.
Et même si tu utilises pas l'uefi, tu as quand même depuis windows 7 une 2e partition par défaut pour le bootloader (que microsoft apelle system partition), celà ne change donc rien du tout.

Message édité par flobo09 le 16-06-2015 à 11:43:38
n°3175418
yf38
Posté le 16-06-2015 à 11:57:13  profilanswer

Non, sous Windows 7 je n'ai pas la petite partition de 100Mo environ pour la simple raison que j'installe en ayant formaté avant et j'indique d'installer dans la partition que je choisis, en général la première de deux partitions, une pour L'OS et l'autre pour isoler les données si HDD sinon une seule sur SSD.
Pareil pour 8.1 et insider.

Multiboot je n'aime pas et n'utilise pas, ce n'est pas un problème, pour tester je change de PC.

S'il y a une solution pour installer en UEFI avec une seule partition je veux bien faire la manip, histoire de voir.

Il faut bien avoir toutes les partitions sous la main pour restaurer un backup sur un nouveau SSD ou HDD, même si pour l'installation d'origine la plupart du temps il ne doit pas être nécessaire de restaurer autre chose que celle de l'OS.
PS: on a droit à 3 pages, comme pour l'UAC ?

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 16-06-2015 à 12:05:29
n°3175419
flobo09
Posté le 16-06-2015 à 12:01:54  profilanswer

Oui donc t'as créé tes partitions toi même, t'as pas laissé l'installeur Windows le faire tout seul.
Par défaut, il va créer une partition system de boot séparée.  

Sinon, en UEFI, les autres partitions sont pour l'uefi, pas pour l'os donc elles sont forcemment là.

yf38 a écrit :

Il faut bien avoir toutes les partitions sous la main pour restaurer un backup sur un nouveau SSD ou HDD, même si pour l'installation d'origine la plupart du temps il ne doit pas être nécessaire de restaurer autre chose que celle de l'OS.

Non, j'ai déjà déplacé une simple partition système d'un disque dur externe à mon ssd interne et il n'y a eu aucun soucis, tanp que le bootloader dirige bien vers le bon endroit.

yf38 a écrit :

C'est toi qui t'es mis à parler de ça et à demander les avantages.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 16-06-2015 à 12:08:37
n°3175424
yf38
Posté le 16-06-2015 à 13:04:58  profilanswer

flobo09 a écrit :

Oui donc t'as créé tes partitions toi même, t'as pas laissé l'installeur Windows le faire tout seul.
exactement, c'est une astuce connue depuis le début de 7 au moins.
Il y a même une commande pour éliminer le besoin de cette partition quand elle existe, qui restaure sur la partition système le nécessaire pour le boot.
On peut alors supprimer la partition cachée et mettre C: comme partition active.
C'est valable quand on a installé en laissant trainer un disque avec déjà un bootloader que l'installeur s'est empressé d'utiliser, et alors on ne peut plus booter sans ce disque, problème qui sort souvent sur le forum.

Par défaut, il va créer une partition system de boot séparée.  
Quand on le laisse faire oui, mais en installation personnalisée on a le choix.

Sinon, en UEFI, les autres partitions sont pour l'uefi, pas pour l'os donc elles sont forcement là.
Certainement vrai pour la partition FAT32, peut-être moins pour la partition de boot, mais je n'ai pas vérifié, pour cela il faudrait que j'installe en UEFI et que je fasse la manip pour supprimer la partition de boot, mais si l'autre est obligatoire, alors... je reste avec mon vieux MBR, à moins que je ne me mette en chasse pour trouver le moyen de les supprimer toutes les deux.

flobo09 a écrit :

Non, j'ai déjà déplacé une simple partition système d'un disque dur externe à mon ssd interne et il n'y a eu aucun soucis, tant que le bootloader dirige bien vers le bon endroit.
Je parle de quand il n'y a plus de bootloader, du genre j'enlève le seul et unique disque et je le remplace par un qui sort directement de chez le marchand.
Chez moi, pas de problème je boote l'outil de restauration sur clé USB, et je ramène la partition OS sur le nouveau disque. Comme il est malin il me ramène aussi un MBR.

flobo09 a écrit :

C'est toi qui t'es mis à parler de ça et à demander les avantages.
C'était surtout pour celui à qui je répondais, pas vraiment pour moi, et au passage une petite pique pour dire que je n'ai pas encore trouvé de motivation flagrante pour installer en UEFI.

Message édité par yf38 le 16-06-2015 à 13:07:28
n°3175428
nebulios
Posté le 16-06-2015 à 13:46:30  profilanswer

yf38 a écrit :

On est effectivement dans le même trip : "je fais de la merde c'est mon choix, et je le conseille aux autres même si je ne pige que dalle à l'informatique" :/

n°3175429
michael777
Posté le 16-06-2015 à 14:10:22  profilanswer

nebulios a écrit :

On est effectivement dans le même trip : "je fais de la merde c'est mon choix, et je le conseille aux autres même si je ne pige que dalle à l'informatique" :/

[:paco fpg:1]

n°3175439
skynet war
DEFCON 4
Posté le 16-06-2015 à 14:38:40  profilanswer

nebulios a écrit :

ben oui ! tu trouves que certains désactive certains "trucs" et se plantent en beauté !  

j'ai fais exactement la même chose à suivre les conseils des autres ( sur XP ) mais j’apprends de mes erreurs etc..
ce qui marche chez l'un ne marche pas forcement chez l'autre hein ?

W10 ne fera pas entorse à la règle , les config hardware sont trop aléatoire (cf.  les drivers ) sans compter les logiciels installés !

le merdier continuera avec ou sans W10  :jap:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°3175442
michael777
Posté le 16-06-2015 à 14:43:03  profilanswer

nebulios a écrit :

c'est pas toi qui disait que le fait de désactiver des services windows quand bien même cela sont inutiles peut poser des problèmes?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 14:43:03  profilanswer

n°3175444
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-06-2015 à 14:47:50  profilanswer

skynet war a écrit :

ben oui ! tu trouves que certains désactive certains "trucs" et se plantent en beauté !  

j'ai fais exactement la même chose à suivre les conseils des autres ( sur XP ) mais j’apprends de mes erreurs etc..
ce qui marche chez l'un ne marche pas forcement chez l'autre hein ?

W10 ne fera pas entorse à la règle , les config hardware sont trop aléatoire (cf.  les drivers ) sans compter les logiciels installés !

le merdier continuera avec ou sans W10  :jap:  

Et c'est exactement ce qu'il faut faire
Tu testes, ça marche tant mieux, ça marche pas, tu refais :D

Pour les services, je désactives tous ce que je n'utilise pas, et Windows s'en porte pas plus mal.

Message édité par tistou77 le 16-06-2015 à 14:48:02

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3175469
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2015 à 17:05:45  profilanswer

la derniere build en fast c'est bien la 10130 ?

n°3175471
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2015 à 17:14:30  profilanswer

Vi.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3175473
Boulou
Wingfoil
Posté le 16-06-2015 à 17:30:55  profilanswer

comment savoir quelle build on a ? :D

n°3175475
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2015 à 17:33:38  profilanswer

c'est marqué en bas à droite :D

n°3175479
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-06-2015 à 18:05:35  profilanswer

n°3175518
magnoule
Posté le 17-06-2015 à 06:15:42  profilanswer

yf38 a écrit :

La méthode que je décris et que j'ai appliquée sur un matériel encore plus ancien que le tien installe bien W10 (pareil pour 7 et 8 et 8.1) dans une seule partition, sans partition système, sur un disque initialisé en MBR.
Le bios doit booter "comme avant" sans valider le boot UEFI ni secure boot.
Et ne pas confondre bios graphique et UEFI, on peut avoir un bios non graphique qui boote en UEFI et vice versa.
Je choisi l'installation personnalisée et avec l'outil de l'installeur je formate la partition qui avant contenait un OS (c:).
Pas de raison que ça ne marche pas sur ton matériel sauf si bios mal configuré pour cette méthode, peut un choix UEFI au lieu de CSM ?

Si tu veux installer en UEFI alors il y a un tas de gens ici qui te diront comment faire et que c'est mieux (mais en se gardant de te dire pourquoi, à part un boot plus rapide mais discutable).

Salut

Je crois que ca fait trop longtemps que je n'ai pas remis le nez la dedans...
Je ne comprends pas ce que tu veux me dire ?

J'ai l'impression d'avoir le choix quand je te lis, mais je n'ai pas d'UEFI....  
Mon bios date de 2011 et il n'y a pas de mise a jour dispo chez ASUS pour un UEFI

Qu'est ce que le secure boot ?
Qu'est ce que le CSM ?

Désolé si je suis un peu a l'ouest...

flobo09 a écrit :

Un boot uefi/gpt est quand même beaucoup plus propre que continuer avec le bios de 1980 qui tourne en mode réel avec  
une mémoire ridicule et toutes les bidouilles qu'on utilise pour contourner les limites de ce vieux machin limité.

vieux machin limité ? 1980 ? J'ai raté une étape..... Depuis quelle année on parle de ce mode UEFI ?

tistou77 a écrit :

Tu peux installer en UEFI et laisser le CSM activé :)

Je ne comprends malheureusement rien  :(

Message édité par magnoule le 17-06-2015 à 06:35:12
n°3175519
yf38
Posté le 17-06-2015 à 07:53:27  profilanswer

Si tu veux installer comme j'avais expliqué avant que ___censuré par moi-même___ tu peux te renseigner en cherchant UEFI.
http://www.bing.com/search?q=UEFI& [...] &FORM=PORE
ici ce serait un peu trop à coté du sujet (enfin admettons).
Regarde dans ton bios, qu'il soit graphique ou pas graphique, au menu boot, ce qui concerne le choix de boot UEFI.
en résumé, comme j'ai expliqué: non UEFI, sinon UEFI (comme tout le monde...).

edit: en regardant le manuel de ta carte Asus Rampage II à partir de la page 3.39 description du menu boot je ne vois rien qui concerne UEFI, et une recherche de UEFI ne trouve rien dans tout le manuel.
https://www.asus.com/ROG_ROG/RAMPAG [...] sk_Manual/
En relisant aussi un de tes posts tu dis que tu as déjà installé 7, 8.1 et même 10  fait et que ça fonctionnait, donc sans UEFI.
Essaye de ne laisser que le disque concerné connecté, après l'avoir formaté et avoir créé une ou deux partitions NTFS sans laisser de zone non allouée, lance l'installation, choisis personnalisée et indique la première partition comme partition d'installation.
C'est exactement ce que j'ai fait, sauf que c'est avec un DVD gravé avec l'iso de 10130.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 17-06-2015 à 09:12:58
n°3175552
magnoule
Posté le 17-06-2015 à 10:37:24  profilanswer

yf38 a écrit :

Si tu veux installer comme j'avais expliqué avant que ___censuré par moi-même___ tu peux te renseigner en cherchant UEFI.
http://www.bing.com/search?q=UEFI& [...] &FORM=PORE
ici ce serait un peu trop à coté du sujet (enfin admettons).
Regarde dans ton bios, qu'il soit graphique ou pas graphique, au menu boot, ce qui concerne le choix de boot UEFI.
en résumé, comme j'ai expliqué: non UEFI, sinon UEFI (comme tout le monde...).

edit: en regardant le manuel de ta carte Asus Rampage II à partir de la page 3.39 description du menu boot je ne vois rien qui concerne UEFI, et une recherche de UEFI ne trouve rien dans tout le manuel.
https://www.asus.com/ROG_ROG/RAMPAG [...] sk_Manual/
En relisant aussi un de tes posts tu dis que tu as déjà installé 7, 8.1 et même 10  fait et que ça fonctionnait, donc sans UEFI.
Essaye de ne laisser que le disque concerné connecté, après l'avoir formaté et avoir créé une ou deux partitions NTFS sans laisser de zone non allouée, lance l'installation, choisis personnalisée et indique la première partition comme partition d'installation.
C'est exactement ce que j'ai fait, sauf que c'est avec un DVD gravé avec l'iso de 10130.

C'est ce que j'ai fait, mais sans succès....  
Faut dire qu'en enlevant le HDD 2, le bios change l'ordre dans le Boot et il ne trouvait plus le Hdd, j'ai du reconfigurer mais le temps que ca me fasse tilt, il y a eu un moment d'énervement
ça m'a pris la tete, j'ai reinstall Win7. Cette fois j'ai fait un ghost de mon Win 7 pour pas me taper la galère a chaque fois, je vais retester dans la semaine...

n°3175578
Feuke202x
Posté le 17-06-2015 à 15:25:31  profilanswer

n°3175603
ls91
Posté le 17-06-2015 à 19:55:07  profilanswer

Hello nouveau détendeur du w10 preview  

Mon point de vue:
L'ensemble bien réalisé, barre de recherche apparente, bouton démarrer ou l'on retrouve les icônes du w7 avec l'interface w8 juste à coté en petit.
http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/17/mini_150617010507754809.jpg

A oui et le message que j'adore à l'installe...
http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/17/mini_150617010606829923.jpg
Votre pc va redémarrer à plusieurs reprise, Caler vous dans votre fauteuil et détendez vous.  :lol:  

Spartan bof je trouve une foie installer google on vois pas trop la dif même au lancement!
Je cherchais un successeur pour W7 je crois avoir trouvé!  :)

sorry apn 30bal..

n°3175616
globule
Posté le 17-06-2015 à 22:08:40  profilanswer

T'en es content niveau réactivité et stabilité surtout ?

n°3175617
ls91
Posté le 17-06-2015 à 22:18:25  profilanswer

depuis 1 jour je peut pas en dire plus mais oui il bien réactif sur un hdd donc sur mon ssd çà sera royal... Spartan bof pas vu de dif avec mozilla à part devoir retrouver mes habitudes dans les params...
Ça ce sent qu'il est plus léger que w7, une bonne ergo aussi au niveau de la barre des tâches, et les icônes a droite sont blanc c'est chouette çà change!!

edit: pour la question stabilité j'en sais pas plus j'ai déjà eu un ou deux message d'erreur si c'est de çà que tu parle...

Ah oui pas précisé, j'ai installe sur une plateforme socket 775 et pilotes ok pour tout.
Par contre j'ai tenté direct sur un hdd vierge et non! Il faut d'abord installé un os w7/w8, vista peut être!!

La version complète sera dispo à çà sortie je pense bien.

Message cité 2 fois
Message édité par ls91 le 17-06-2015 à 22:24:28
n°3175622
globule
Posté le 17-06-2015 à 22:50:33  profilanswer

Ok merci bien de ton retour

n°3175623
demosys61
Posté le 17-06-2015 à 22:52:41  profilanswer

As tu aussi l'application photo qui crash?

Peut être est-ce du à mes 2 go de ddr2 seulement..?

n°3175626
Mineur68
Posté le 17-06-2015 à 23:24:50  profilanswer

demosys61 a écrit :

As tu aussi l'application photo qui crash?

Peut être est-ce du à mes 2 go de ddr2 seulement..?

Elle foire régulièrement chez moi, genre apres le défilement d'une dizaine de photos (sur une dizaine de Go de RAM :o ).

n°3175630
Trit'
Posté le 18-06-2015 à 01:35:58  profilanswer

ls91 a écrit :

Par contre j'ai tenté direct sur un hdd vierge et non! Il faut d'abord installé un os w7/w8, vista peut être!!

Ou installer une première fois sans activer et réinstaller par-dessus, astuce connue depuis Windows 7 (sous réserve d'avoir une licence légale).

n°3175639
manu
Posté le 18-06-2015 à 08:38:21  profilanswer

c'est quoi cette histoire :??:
je l'ai installé à partir de l'iso sur une VM, ça ferait pas pareil avec une machine physique ... ?

n°3175640
Backbone-
Posté le 18-06-2015 à 09:47:41  profilanswer

Drap'

n°3175655
skynet war
DEFCON 4
Posté le 18-06-2015 à 12:36:00  profilanswer

Problèmes à venir avec W7  :pfff:  

http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] s-20150618

Message édité par skynet war le 18-06-2015 à 12:37:20

---------------
n°3175657
flash_gord​on
Posté le 18-06-2015 à 12:40:36  profilanswer

Euh, ça s’appelle enfoncer des portes ouvertes (ou faire de l'article à clic). ces mêmes questions se posent à chaque migration d'OS depuis windows 3.1...

n°3175667
ls91
Posté le 18-06-2015 à 13:23:47  profilanswer

Oui j'ai une license clin Trit' ;)

Pour info sur la machine ou j'ai installer w10 il y avais un hdd avec w7 version d'essai. :D
J'ai enlever ce hdd que j'ai remplacer par un vierge et au moment du boot, erreur boot nanani nanana.

j'ai remis celui sous w7 boot dessus, une foie sur le bureau je lance mon iso w10 et op installation.

Voici ma version => Windows10_InsiderPreview_x64_FR-FR_10130

Message cité 1 fois
Message édité par ls91 le 18-06-2015 à 13:23:57
n°3175668
skynet war
DEFCON 4
Posté le 18-06-2015 à 13:31:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh, ça s’appelle enfoncer des portes ouvertes (ou faire de l'article à clic). ces mêmes questions se posent à chaque migration d'OS depuis windows 3.1...

ah bon ? il ne parle pas de W8/8.1  :??:  

j'ai toujours fais des installes propres , donc je ne sais pas  ;)

---------------
n°3175669
qhyron90
Posté le 18-06-2015 à 13:35:07  profilanswer

Feuke202x a écrit :

On aurait plus la 10147 qui est dans l'OSG Ring à voir cette page :

http://ms-vnext.net/Flights/

external ring ça correspond à quoi au fait?

n°3175673
manu
Posté le 18-06-2015 à 13:56:25  profilanswer

ls91 a écrit :

Oui j'ai une license clin Trit' ;)

Pour info sur la machine ou j'ai installer w10 il y avais un hdd avec w7 version d'essai. :D
J'ai enlever ce hdd que j'ai remplacer par un vierge et au moment du boot, erreur boot nanani nanana.

j'ai remis celui sous w7 boot dessus, une foie sur le bureau je lance mon iso w10 et op installation.

Voici ma version => Windows10_InsiderPreview_x64_FR-FR_10130

ton disque vierge était bien déclaré en premier périphérique de boot, il était pas en gpt ou fait plus de 2 To ou autre ... ?

si tu essaies une installe propre à partir de l'iso et en supprimant les partitions sur ton disque qui avait win7, ja parie que ça va marcher tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 18-06-2015 à 13:58:39
n°3175676
yf38
Posté le 18-06-2015 à 13:59:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

external ring ça correspond à quoi au fait?

Me semble bien que c'est nous :)  (entre autres) mets ta souris dessus, c'est expliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 18-06-2015 à 14:01:55
n°3175678
flash_gord​on
Posté le 18-06-2015 à 14:01:03  profilanswer

skynet war a écrit :

ah bon ? il ne parle pas de W8/8.1  :??:  

C'est pour ça que je dis que c'est un article à clic.

C'est du même genre que "attention, si vous allez à l'étranger avec votre iphone, ça va vous couter cher".
C'est :
- enfonçage de portes ouvertes avec des infos captain obvious.
- appeau à clic car ça parle du plus connu, qu'est l'iphone. (dans otn article, c'est W7).

Message édité par flash_gordon le 18-06-2015 à 14:03:34
n°3175683
qhyron90
Posté le 18-06-2015 à 14:13:05  profilanswer

yf38 a écrit :

Me semble bien que c'est nous :)  (entre autres) mets ta souris dessus, c'est expliqué.

ça ne fait rien avec la souris :D c'est pour ça que je demandais :D

edit: si ça marche (ça ne marchait pas l'autre coup)

donc c'est la 10134 qu'on aura prochainement?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 18-06-2015 à 14:13:58
n°3175692
gea2402
Posté le 18-06-2015 à 14:56:33  profilanswer

ls91 a écrit :

Votre pc va redémarrer à plusieurs reprise, Caler vous dans votre fauteuil et détendez vous

[:jere07]  

Avec toutes ces fautes d'orthographe/conjugaison???
 [:dileste4:1]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3175693
qhyron90
Posté le 18-06-2015 à 15:02:42  profilanswer

gea2402 a écrit :

[:jere07]  

Avec toutes ces fautes d'orthographe/conjugaison???
 [:dileste4:1]

sur le screen y a marqué:

Citation :

Votre PC va redémarrer à plusieurs reprises, calez-vous dans votre fauteuil et détendez-vous.

ouf :D

n°3175694
michael777
Posté le 18-06-2015 à 15:03:37  profilanswer

ls91 a écrit :

depuis 1 jour je peut pas en dire plus mais oui il bien réactif sur un hdd donc sur mon ssd çà sera royal... Spartan bof pas vu de dif avec mozilla à part devoir retrouver mes habitudes dans les params...
Ça ce sent qu'il est plus léger que w7, une bonne ergo aussi au niveau de la barre des tâches, et les icônes a droite sont blanc c'est chouette çà change!!

edit: pour la question stabilité j'en sais pas plus j'ai déjà eu un ou deux message d'erreur si c'est de çà que tu parle...

Ah oui pas précisé, j'ai installe sur une plateforme socket 775 et pilotes ok pour tout.

La version complète sera dispo à çà sortie je pense bien.

hein?  :heink:  

j'ai installé l'avant dernière preview sur SSD, ca fonctionne parfaitement bien, aucun problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)