Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3175093
skynet war
DEFCON 4
Posté le 13-06-2015 à 18:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour l'instant , ce n'est pas un produit fini W10 , trop de bug il ne faudra pas se précipité pour faire le pas  !

sinon avec ou sans UAC :o  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 18:45:08  profilanswer

n°3175094
Shadow9558​0
Posté le 13-06-2015 à 18:46:13  profilanswer

Question : The witcher 3 ne marche plus. En lançant le jeu j'ai le message : vcomp110.dll manquant. Réinstaller le jeu pourrais régler le problème.  

C'est ce que j'ai fait mais même problème :/  

J'ai essayé d'installer une version de vcredist mais apparemment la mienne est très récente donc il m'empêche de l'installer.  

Un avis ? :)

A part ça, avec cette build, rien de neuf je dirais. Tout marche comme d'habitude pour l'instant. J'ai quand même des messages d'erreur lors de l'arrêt de mon PC mais ils perturbent pas son fonctionnement.

Message édité par Shadow95580 le 13-06-2015 à 18:56:00
n°3175096
mrdoug
Posté le 13-06-2015 à 19:04:24  profilanswer

skynet war a écrit :

pour l'instant , ce n'est pas un produit fini W10 , trop de bug il ne faudra pas se précipité pour faire le pas  !

sinon avec ou sans UAC :o  

Apparemment ça dépend des gens. Chez certains ça fonctionne sans soucis alors que chez d'autre, comme moi, y a que des soucis.

n°3175103
maximushug​us
Posté le 13-06-2015 à 19:23:01  profilanswer

Bonsoir à tous !
Je trouve qu'avec l'apparition du bouton retour sur la barre des taches en mode tablette, Microsoft veut mettre en avant une simplicité d'utilisation (ce que beaucoup de gens cherchent sur les tablettes). Mais l'interface de cette barre des taches n'est pas très claire :

Voilà actuellement ce que l'on a :
http://img15.hostingpics.net/pics/683225Windows10actuelportrait.png

L'ordre des boutons (de gauche à droite sur la barre des taches) ne me parait pas très logique....
Ne serait-il pas plus logique d'adopter ce qui se fait sur Windows Phone mais aussi sur Android et tout appareil mobile, avec le bouton retour à gauche, le home au centre et le multitâche à droite ? Voilà ce que cela pourrait donner à la place :
http://img15.hostingpics.net/pics/218096Windows10modifiportrait.jpg

De même en mode paysage :
http://img15.hostingpics.net/pics/818169Windows10paysagemodifi.jpg

Bien sur, de la même façon que l'on a actuellement le choix en mode tablette de laisser les application sur la barre des taches ou pas, il faudrait que cela soit une option pour convenir à tout le monde.

Alors cet affichage pose le problème de la disparition de cortana, mais on pourrait alors rester appuyé sur le bouton Windows ou quelquechose comme ça

Message cité 2 fois
Message édité par maximushugus le 13-06-2015 à 19:23:43
n°3175112
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-06-2015 à 20:04:18  profilanswer

Bonjour, je tourne sous windows 10 build 10 130 et j'ai des problèmes de ralentissement du son/interface, ma config est celle de mon profil.
A chaque fois que je suis sur le bureau ou sur un écran "surchargé" ça freeze le son (voir vidéo en dessous), j'ai reboot ce matin et il a fait une mise a jour auto, au reboot pas de problème mais au reboot suivant les problèmes sont apparus
La vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=whOCeb8_7gU
(Je suis sur le bureau en premier puis j'ouvre chrome sur un nouvel onglet puis quand ça refreeze j'ai ouvert HFR)

edit: c'est tout le système qui est ralenti et qui freeze
J'ai aucun nouveau périphérique d'installer
Moins de problèmes en jeux où y'a juste des freeze de 1/2 seconde

Message cité 1 fois
Message édité par quentincc le 13-06-2015 à 20:07:07

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°3175116
yf38
Posté le 13-06-2015 à 20:20:10  profilanswer

Build 10130
Tuner TNT Hauppauge Ministick et Wintv V8 s'installent et fonctionnent.
Mais:
si on arrête le processus qui gère la télécommande IR, que ce soit par l'icone dans la zone de notification ou bien dans le gestionnaire de taches, alors éran bleu et message redémarrage.
edit: même configuration en 8.1 pas de problème.
"Résolu" en désactivant IR.

Le même tuner fonctionne avec VLC, moyennant de lui fournir le fichier m3u qui définit les chaines.
Mais:
L'écran est connecté en HDMI et si on commute en DVI pour passer sur un autre PC alors, au retour, la video est figée sur VLC bien qu'il puisse être arrêté et relancé, mais le tuner reste dans un mauvais état.
La position et la taille des fenêtres a changé pour un état qui ressemble à une valeur par défaut.
Il faut le déconnecter puis le reconnecter pour tétablir la situation.
Le problème n'est pas VLC mais plutôt le driver du tuner, et le comportement de W10 quand on lui coupe l'écran hdmi.

Message édité par yf38 le 14-06-2015 à 17:22:08
n°3175121
feliwyn
Posté le 13-06-2015 à 21:05:51  profilanswer

:lol:

n°3175122
yf38
Posté le 13-06-2015 à 21:09:58  profilanswer

Mais encore ?

n°3175129
DustB
Posté le 13-06-2015 à 21:52:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bande de gamins :o

C'était le seul moyen sur 3.1, qui n'avait pas encore la croix en haut à droite.  

J'ai gardé le reflexe très longtemps, et d'ailleurs je l'ai encore parfois , ce qui me fait souvent pester contre firefox.  :o

Le clic en haut à gauche, j'utilise aussi encore. Il me semble que c'est comme ça qu'on enregistrait la taille des fenêtres sous 3.1.

Sinon j'avais une chiée de page de retard, mais j'en ai bavé pour parcourir le long long long passage sur l'uac.

Message édité par DustB le 13-06-2015 à 22:03:59
n°3175135
starduck
Posté le 13-06-2015 à 22:50:19  profilanswer

Bon mon problème de lag souris à l'air du au fait que j'ai plusieurs dongles USB logitech. Ca me détecte 2 HID souris. En désactivant la mauvaise ça passe :love:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 22:50:19  profilanswer

n°3175153
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-06-2015 à 00:13:58  profilanswer

maximushugus a écrit :

Bonsoir à tous !
Je trouve qu'avec l'apparition du bouton retour sur la barre des taches en mode tablette, Microsoft veut mettre en avant une simplicité d'utilisation (ce que beaucoup de gens cherchent sur les tablettes). Mais l'interface de cette barre des taches n'est pas très claire :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rtrait.png

L'ordre des boutons (de gauche à droite sur la barre des taches) ne me parait pas très logique....
Ne serait-il pas plus logique d'adopter ce qui se fait sur Windows Phone mais aussi sur Android et tout appareil mobile, avec le bouton retour à gauche, le home au centre et le multitâche à droite ? Voilà ce que cela pourrait donner à la place :
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rtrait.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] modifi.jpg

Bien sur, de la même façon que l'on a actuellement le choix en mode tablette de laisser les application sur la barre des taches ou pas, il faudrait que cela soit une option pour convenir à tout le monde.

Alors cet affichage pose le problème de la disparition de cortana, mais on pourrait alors rester appuyé sur le bouton Windows ou quelquechose comme ça

Je trouve ta proposition très bonne ! :jap:

Seule modification que j'y apporterai : remplacer le bouton multitâches/multibureaux par la recherche et donc Cortana comme sur Windows Phone aujourd'hui. Ou laisser les deux mais le multitâches sur tablette Windows 10 se gère de façon très agréable par un glissement de doigt sur le bord gauche de l'écran donc pas besoin de bouton dédié je pense.  

En tout cas je n'ai jamais aimé le bouton Windows à gauche de la barre des taches dans 10 du coup le centrer est plutôt pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 14-06-2015 à 00:15:12
n°3175171
puppet mas​ter
Posté le 14-06-2015 à 10:41:45  profilanswer

Bonjour!

J'ai pas suivis l'évolution depuis quelque temps,la 10130 est bien la dernière version a ce que je vois.Pas d'autres versions de prévu avant la sortie officielle?
Chez moi cette 10130 ne fonctionne pas, carte réseau pas détecté et j'ai pas trouvé de soluce (une idée peut-être?)
Obligé de faire une restauration pour revenir sur la 10122,restauration qui me fait perdre le menu démarrer  :(  

Voici une petite soluce pour le récupérer ,marche chez moi
Go to Action Center, and activate Tablet Mode. Try if Start Menu works and come back to "normal mode".
If don't work: Open PowerShell as Admin and try this:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
and press enter

Message édité par puppet master le 14-06-2015 à 10:42:20
n°3175178
maximushug​us
Posté le 14-06-2015 à 11:32:24  profilanswer

smover a écrit :

Citation :

maximushugus a écrit :

Bonsoir à tous !  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rtrait.png  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rtrait.jpg  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] modifi.jpg  

Je trouve ta proposition très bonne ! :jap:

Seule modification que j'y apporterai : remplacer le bouton multitâches/multibureaux par la recherche et donc Cortana comme sur Windows Phone aujourd'hui. Ou laisser les deux mais le multitâches sur tablette Windows 10 se gère de façon très agréable par un glissement de doigt sur le bord gauche de l'écran donc pas besoin de bouton dédié je pense.  

En tout cas je n'ai jamais aimé le bouton Windows à gauche de la barre des taches dans 10 du coup le centrer est plutôt pas mal.

Si cette idée t'intéresse, j'ai fait une proposition sur le uservoice de Windows 10, il ne reste plus qu'à voter ;)
https://windows.uservoice.com/forum [...] tablet-mod

Sinon oui c'est vrai que j'avais plus pensé au bouton multitâche à droite car il est nécessaire pour ceux qui utilisent ce mode au clavier souris (même si je suis d'accord c'est clairement pas le but de ce mode, mais je vois pas comment on peut faire pour changer d'application dans ce mode au clavier/souris sinon). Une autre solution pour cortana serait de l'intégrer sur le start screen sinon.

n°3175179
DDReaper
Posté le 14-06-2015 à 11:36:30  profilanswer

Moi j'avais déjà fait une proposer dans WIndows Feedback dans ce sens. Je passe mon temps à déclancher Cortana sans faire exprès en mode tablette..

n°3175180
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-06-2015 à 11:40:16  profilanswer

quentincc a écrit :

Bonjour, je tourne sous windows 10 build 10 130 et j'ai des problèmes de ralentissement du son/interface, ma config est celle de mon profil.
A chaque fois que je suis sur le bureau ou sur un écran "surchargé" ça freeze le son (voir vidéo en dessous), j'ai reboot ce matin et il a fait une mise a jour auto, au reboot pas de problème mais au reboot suivant les problèmes sont apparus
La vidéo en question :  
https://www.youtube.com/watch?v=whOCeb8_7gU
(Je suis sur le bureau en premier puis j'ouvre chrome sur un nouvel onglet puis quand ça refreeze j'ai ouvert HFR)

edit: c'est tout le système qui est ralenti et qui freeze  
J'ai aucun nouveau périphérique d'installer  
Moins de problèmes en jeux où y'a juste des freeze de 1/2 seconde

En mode économie d'énergie ça ralenti/freeze moins mais ça le fait encore de temps en temps.

---------------
n°3175181
flobo09
Posté le 14-06-2015 à 11:42:17  profilanswer

Perso, le bouton Windows au milieu, je veux pas.  

Je tiens mon pc en mode tablette par les côtés 90% du temps et ca serait totalement innaccessible. (L'emplacement le mieux était sur les charms à droite...).

n°3175182
DDReaper
Posté le 14-06-2015 à 11:43:51  profilanswer

C'est pas tant le faite qu'il soit au milieu ou non le problème, c'est plus l'ordre des boutons

n°3175183
maximushug​us
Posté le 14-06-2015 à 11:45:48  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, le bouton Windows au milieu, je veux pas.  

Je tiens mon pc en mode tablette par les côtés 90% du temps et ca serait totalement innaccessible. (L'emplacement le mieux était sur les charms à droite...).

D'où le fait que ce soit une option parce que ca ne conviendra pas à tout le monde.

n°3175184
flobo09
Posté le 14-06-2015 à 11:48:11  profilanswer

Oui, voila, j'expliquais juste le point de vue contraire car pour moi, vu que j'utilise le bouton windows plus que cortana, c'est mieux qu'il soit le plus à gauche.

Mais enfin bon, je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait que cette grosse barre noire aux 3/4 vide fait un peu bizarre dans l'interface.

n°3175185
maximushug​us
Posté le 14-06-2015 à 11:49:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est pas tant le faite qu'il soit au milieu ou non le problème, c'est plus l'ordre des boutons

C'est ça qui me dérangeait le plus. C'est vrai qu'après sur mon montage photo, j'ai centré car je trouvait ça plus esthétique (je trouverais ça bizarre d'avoir les boutons "dans le bon ordre" mais à gauche et du coup le premier bouton en bas à gauche serait le bouton retour...)

n°3175186
DDReaper
Posté le 14-06-2015 à 11:52:12  profilanswer

flobo09 a écrit :

Oui, voila, j'expliquais juste le point de vue contraire car pour moi, vu que j'utilise le bouton windows plus que cortana, c'est mieux qu'il soit le plus à gauche.

Mais enfin bon, je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait que cette grosse barre noire aux 3/4 vide fait un peu bizarre dans l'interface.

Mais ca te fait pas bizarre que sur Android / Windows Phone / iOS, le bouton home soit au milieu (parmis les boutons dispo) et que sur tablette il soit à gauche ?  
Perso j'utilise rarement Cortana mais je tombe toujours sur elle en voulant faire home.
D'autant que sur Windows 10 j'ai tendance à vouloir retourner à l'écran démarrer comme si c'était l’accueil Android

n°3175187
maximushug​us
Posté le 14-06-2015 à 12:00:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour ce qui est de la barre noire, ca sera plus joli en transparent d'une couleur comme on en a l'option :)

n°3175188
flobo09
Posté le 14-06-2015 à 12:03:39  profilanswer

Ba oui mais la taille de l'appareil joue quand même. Un téléphone a quasiment pas de bords en général et reste relativement petit donc la position des boutons change pas grand chose.

Après, l'ordre des boutons sur tablette, c'est un débat mais si tu met pas le bonton windows en premier, tu te retrouve avec un positionneemnt different en mode tablette plutot qu'en mode non immersif, c'est encore plus bizarre, je trouve.  

Par contre, centrer les boutons en bas sur une grande tablette, c'est vraiment chiant à utiliser pour moi.
J'ai un bouton windows centré en bas sur mon yoga, j'ai du appuyer dessus 5 fois en 2 ans et demi vu le positionnement du bouton (sur la surface pro 3, c'est déjà mieux à droite).

n°3175189
flobo09
Posté le 14-06-2015 à 12:05:05  profilanswer

maximushugus a écrit :

Pour ce qui est de la barre noire, ca sera plus joli en transparent d'une couleur comme on en a l'option :)

C'est justement un des trucs que j'aime avec le système actuel. Quand tu passes en mode immersif, toute la transparence disparait, et c'est logique car tu as le focus sur une seule app full screen à la fois (ou deux). Je trouve ca assez bien pensé.

Message édité par flobo09 le 14-06-2015 à 12:05:21
n°3175190
maximushug​us
Posté le 14-06-2015 à 12:13:52  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba oui mais la taille de l'appareil joue quand même. Un téléphone a quasiment pas de bords en général et reste relativement petit donc la position des boutons change pas grand chose.

Après, l'ordre des boutons sur tablette, c'est un débat mais si tu met pas le bonton windows en premier, tu te retrouve avec un positionneemnt different en mode tablette plutot qu'en mode non immersif, c'est encore plus bizarre, je trouve.  

Par contre, centrer les boutons en bas sur une grande tablette, c'est vraiment chiant à utiliser pour moi.
J'ai un bouton windows centré en bas sur mon yoga, j'ai du appuyer dessus 5 fois en 2 ans et demi vu le positionnement du bouton (sur la surface pro 3, c'est déjà mieux à droite).

C'est bizarre, comme quoi chacun a des utilisations différentes : je possède une Z3 tablet compact et les boutons centrés en bas de la tablette (même en paysage) ne me dérangent pas du tout au contraire :
http://cdn2.knowyourmobile.com/sites/knowyourmobilecom/files/styles/gallery_wide/public/Array/sony-xperia-z3-tablet-compact-side.jpg?itok=V-d0CyTH

n°3175197
Bourinatto​r
Posté le 14-06-2015 à 13:37:49  profilanswer

Bonjour, j'ai la 10 130 mais depuis hier elle me pose des problèmes. Quand je boot avec ma carte graphique (une R9) après l'initialisation je tombe sur un écran noir. L'affichage est reconnue par l'écran mais j'ai un ecran noir :/

Quand je boot depuis la partie graphique de ma carte mère, je n'ai aucuns problèmes... Une idée?

@puppet master: j'ai des problèmes aussi avec la partie réseau mais depuis quelques version, un passage a une version majeur me fait bugger le réseau... En forcant un peu je récupère le réseau et je n'ai plus de problèmes... Essaye en désactivant, réactivant... réinstallant les piltoes...

n°3175198
flobo09
Posté le 14-06-2015 à 13:42:19  profilanswer

Idée possible : l'affichage principal est sur ton 2e écran / 2e sortie video.

n°3175199
Bourinatto​r
Posté le 14-06-2015 à 13:58:06  profilanswer

J'y ai pensé... Mais comment basculer l'affichage alors que j'ai aps de deuxième écran >.<

J'ai désinstaller les drivers et rien... J'ai essayer de débranché la wiiU branché en HDMI mais ça n'as rien donné... J'ai essayer la deuxième prise DVI sans succès...

Bref ça sent le truc foireux logiciel plus que matériel... mais je trouve pas la solution. :sweat:

n°3175200
flobo09
Posté le 14-06-2015 à 14:04:31  profilanswer

T'as tenté Windows + P ?  

C'est le menu de réglage multiscreen, mais je sais pas s'il marche déjà pendant l'oobe.

n°3175202
puppet mas​ter
Posté le 14-06-2015 à 14:14:38  profilanswer

Bourinattor a écrit :

@puppet master: j'ai des problèmes aussi avec la partie réseau mais depuis quelques version, un passage a une version majeur me fait bugger le réseau... En forcant un peu je récupère le réseau et je n'ai plus de problèmes... Essaye en désactivant, réactivant... réinstallant les piltoes...

J'avais essayé la première fois déjà mais rien a faire ça marchait pas et donc quand mon pc c'est mis a jour hier soir a 23h vers la 10130 rebelote,plus de réseau.
Et vraiment pas envie de me prendre le choux a chercher un truc ,donc retour a la 10122.

n°3175204
Bourinatto​r
Posté le 14-06-2015 à 14:33:10  profilanswer

Remarque la 10130 commence a daté la suivante ne tardera pas j'éspère... les freeze d'accès disque que j'ai commence a me sortir des trous de nez.

Message édité par Bourinattor le 14-06-2015 à 14:33:18
n°3175206
flobo09
Posté le 14-06-2015 à 14:41:33  profilanswer

Celle qui commence vraiment à dater, c'est la mobile 10080.  

On va finir par avoir 100 builds de retard.

n°3175207
Kramer McB​arrett
Posté le 14-06-2015 à 14:44:26  profilanswer

Salut

ce matin je lance windows 10 et il me réinstalle windows tout seul :??:  
Hier il marchait bien, c'est une nouvelle build en déploiement?

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°3175208
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-06-2015 à 14:47:09  profilanswer

quentincc a écrit :

En mode économie d'énergie ça ralenti/freeze moins mais ça le fait encore de temps en temps.

Au final j'ai fait un clear cmos et donc virer quelques éco d'énergie que j'avais rajouter et plus de problème

---------------
n°3175209
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 14-06-2015 à 14:53:53  profilanswer

J'ai régulièrement des soucis réseaux.  
Je suis connecté au réseau mais aucun site web n'est accessible.  

En fait, les DNS se modifient seuls et pointent vers des IP de Microsoft...  
En remettant en mode automatique ou en indiquant les Google DNS, plus de soucis.  

Cela me le fait de temps en temps en pleine utilisation (1 fois par semaine) ou après quelques redémarrages (3 ou 4 je pense).

Message édité par empirehell le 14-06-2015 à 14:55:04

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°3175234
Bourinatto​r
Posté le 14-06-2015 à 18:19:18  profilanswer

Bon, remise a 0 des paramètre de la carte mère... Ca fonctionne... :sweat:

n°3175235
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-06-2015 à 18:24:43  profilanswer

surement déjà causé :

Pour la gracieuse mise à jour vers windows 10 proposée par la firme de Seattle ou Redmond, oui, Redmond, c'est ça, pour les possesseurs de Windows 7 & 8, comment ça se passe ? On bénéficie d'une nouvelle licence Windows 10 avec une clé ou on peut juste mettre à jour une fois donc impossibilité de repasser sous Windows 10 en cas de formatage de l'ordi ? Ou alors notre licence W7 et 8 est liée "à vie" à la mise à jour W10 et donc en cas de réinstallation de W7 ou 8, le système proposera de passer à chaque fois sur Windows 10 ?

merci.

Message édité par mini-mousaille le 14-06-2015 à 18:52:06

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°3175236
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 18:29:16  answer

De toute façon, sans forcément s'attarder sur ces problèmes de licences, je pense que quand on change l'OS de son PC il est plus prudent de faire des sauvegarde d'image disque.

On évite ainsi la corvée des réinstallations en repartant de 0 point de vue mises à jours et mise à niveau...

n°3175239
DustB
Posté le 14-06-2015 à 18:41:35  profilanswer

Quel logiciel tu conseilles pour backuper ?

n°3175240
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-06-2015 à 18:41:49  profilanswer

maximushugus a écrit :

Si cette idée t'intéresse, j'ai fait une proposition sur le uservoice de Windows 10, il ne reste plus qu'à voter ;)
https://windows.uservoice.com/forum [...] tablet-mod

Sinon oui c'est vrai que j'avais plus pensé au bouton multitâche à droite car il est nécessaire pour ceux qui utilisent ce mode au clavier souris (même si je suis d'accord c'est clairement pas le but de ce mode, mais je vois pas comment on peut faire pour changer d'application dans ce mode au clavier/souris sinon). Une autre solution pour cortana serait de l'intégrer sur le start screen sinon.

Le mode tablette comme son nom l'indique ne sert que dans le cas d'un écran tactile hein ;)

n°3175241
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2015 à 18:58:16  answer

DustB a écrit :

Quel logiciel tu conseilles pour backuper ?

Je ne suis pas du tout un spécialiste de ce type de logiciels... donc je ne vais pas te donner de conseil.

Perso je ne m'emmerde pas et je fais une copie complète de mon disque dur avec le logiciel " disque " , depuis une session live d'Ubuntu.

Comme j'ai un SSD de 120 Go la sauvegarde complète est très rapide ( 20 min environ )

Mais je sais que de nombreux logiciels bien plus performants existent  ;)

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 19:11:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  1877  1878  1879  1880  1881  1882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)