| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 13:15:16 ![]() ![]() |
OdbO | Si tu le dis... --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Rien n'est anodin surtout quand on voit l'augmentation des soucis de sécurité et de vols de données (perso, bancaires, etc...) et ce qui est fait avec ces dernières années. Message édité par nex84 le 04-11-2024 à 09:23:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yul | t'y connais rien, Avast n'a rien détecté, c'est qu'il y a pas de problème --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Umi | Cross topic Windows 11:
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'ai pas cette version sur mon (unique sur 4) PC qui a été mis à jour vers 24H2 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' | Après, est-ce que ça concerne vraiment la version fr-FR, ou la fr-CA ?
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
leroimerlinbis |
Ce n'est pas inhérent à Windows 11 24h2 parce que je n'ai pas ça |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:29:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui je confirme, mes licences WS2019 Standard ont sauté. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mulanee | Bonjour,
|
flash_gordon | Ben comme son nom l'indique, c'est office 2021.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 05-11-2024 à 19:36:06 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 05-11-2024 à 20:03:08 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
Message édité par Kana-han le 06-11-2024 à 09:39:29 --------------- @+, Kana-han. |
mulanee |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens d'avoir cette horreur en fullscreen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
CoooolRaoul |
|
leroimerlinbis |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
tistou77 Geek Inside!! | Certains ne veulent pas racheter un PC qui fonctionne très bien, juste pour pouvoir installer Windows 11 (sans parler des "bypass" )
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dje33 | Mes parents ont récupéré mon vieux PC a base de I5 4460. C'est largement suffisant pour leur usage. Aller sur amazon Mais ce CPU n'est pas compatible Windows 11. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-11-2024 à 15:03:34 |
leroimerlinbis |
tistou77 Geek Inside!! | Et beaucoup d'utilisateurs "lambda" ne savent même pas quel Windows est présent sur leurs PCs --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
Pupoul Je te vois | ce qui signifierait donc que ce message pub de Microsoft pourrait leur servir |
tistou77 Geek Inside!! | Il est là pour eux principalement, je pense --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mulanee |
|
dje33 | Si la faille permet de faire tout cela c'est une faille critique et MS proposera sûrement un patch. Comme à l'époque d'XP. https://www.developpez.com/actu/143 [...] nementale/ |
tistou77 Geek Inside!! | Y en a beaucoup qui ont du faire une attaque quand ils ont su que ça faisait plus de 10, 15 ans qu'ils avaient les failles Spectre, Meldown sur leur PC, et sans le savoir... Message édité par tistou77 le 09-11-2024 à 19:02:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flash_gordon |
Quel est l'intérêt de refuser la migration depuis un os bientôt sans support ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pupoul Je te vois |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |