| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 09:22:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le monde pourrait accéder au support étendu pendant 3 ans, même les particuliers, après la fin officielle de windows 10.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
CoooolRaoul |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
renaud072 |
Ils ont enfin compris que même les particuliers sont prêts à mettre la main à la poche. Ça aurait du être fait pour 7, ils auraient gagné encore plus. En même temps ça leur coûte rien, vu que ça sera les mêmes MAJ que la LTSC qui doit de toute façon être maintenue, zéro dev supplémentaire, que du bénef. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 09-12-2023 à 20:00:06 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Si la machine n'est pas compatible avec les OS plus récents, continuer de supporter le précédent est la meilleure chose, en terme d'image, en terme d'écologie, etc... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 17:30:43 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne dis pas qu'il n'y a pas des cas à la marge où ça peut être pertinent, mais maintenir une offre comme ça sur un parc de machine relativement petit commercialement parlant c'est pas très intéressant.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
renaud072 | Avec 68% de PDM en novembre à 2 ans de la fin, difficile d'appeler ça "petit"... à voir en 2025, mais je parie que 11 ne l'aura pas dépassé, ou à peine. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 11-12-2023 à 02:14:16 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Leurs stats Android sont complètement pétées, Android 10, (en déclin), qui bondit de 16% à 48% entre avril et mai puis retombe à 9% en juin : L'erreur est tellement flagrante, je ne comprend pas comment ça n'a pas été corrigé en 6 mois...ça jette un certain discrédit sur le sérieux de leurs statistiques... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-12-2023 à 03:26:03 --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex |
Et encore une fois c'est une question de volume, mais aussi d'opportunité commerciale. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-12-2023 à 11:59:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
renaud072 |
Ah oui... j'avais pas vu ! Mais ça reste un incident isolé à priori, les PDM pour Windows ont l'air cohérentes. Si tu trouve un autre site accessible gratuitement (statista est payant) pour comparer car tous les autres ou presque se basent dessus.
Je veux bien la part pro/GP si tu la trouve... Message édité par renaud072 le 11-12-2023 à 13:44:53 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-12-2023 à 15:09:24 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Sur W8.1 sorti 3 ans avant W10, c'est déjà fini niveau navigateur il me semble, je n'ai trouvé que FF ESR dernièrement
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
nebulios | Ca dépendra du prix que cela leur coûtera. La plupart passeront sur 11 d'ici 3 ans côté grand public, comme à chaque fin d'OS. |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est sûr qua la limitation "hardware" de W11 va en bloquer plus d'1 je pense
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nebulios |
|
nebulios |
|
leroimerlinbis |
|
Umi | Non pas que je recommande son utilisation, mais si on est bloqué dessus, Windows 7 reçoit toujours des patchs de sécurité, pour peu que l'on sache chercher. De la même manière, il y a des forks de Firefox et de Chrome qui fonctionnent encore sur Windows 7. Wterfox et Vivaldi notamment. Firefox ESR fonctionne encore mais c'est la dernière version. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 12-12-2023 à 15:08:46 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Message édité par gaston lagaffe22 le 12-12-2023 à 16:02:49 |
Trit' |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
remcol | Bonjour, sous Windows7 j'utilise Opera, je le trouve plus rapide que Firefox ou Chrome. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 12-12-2023 à 19:05:05 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est 10 jours par défaut il me semble , on peut le passer à 60 jours max.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Umi | Sur mon desktop il me l'a demandé une fois je crois, et depuis je suis tranquille. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je viens de découvrir un utilitaire qui pourra s'avérer très utile en dépannage: Bulk Crap Uninstaller --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |