| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 06:08:57 ![]() ![]() |
Feuke202x | Vous avez oublié ça :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 23-05-2015 à 08:21:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrdoug | Le drag and drop n'est pas possible sur l'appli "courrier" ? Ou bien j'ai loupé un truc ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
flobo09 |
|
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 10:57:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Constellation06 |
|
Amenodes |
Amenodes |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Impossible d'installer la 122 sur ma SP3 |
popoff3838 |
|
kakashii |
mrdoug |
J'aime bien cette interface borderless. Sous Windows 8/8.1 ce qui me gênait le plus, c'est l'absence d'ombre mais surtout l’absence de switch entre fenêtre, choses qui ont été corrigées avec Windows 10. J'apprécie Aero Glass de Windows 7 mais un peu de changement ne me gène pas. Message édité par mrdoug le 23-05-2015 à 13:25:39 |
kennyzz |
|
kennyzz |
|
roodoss88 | si j'install la version inside, est ce que j'aurai le droit a la vrai version depuis windows update ?
|
Gui126 | Le pack des nouvelles icônes : http://win-community.ru/company/mi [...] 10125.html Franchement je trouve que ça rend bien globalement Message cité 2 fois Message édité par Gui126 le 23-05-2015 à 14:05:15 |
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | L'explorer en xaml arrivera avec redstone je crois, pas cet été. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gui126 |
|
DDReaper | C'est ce que je pense aussi,comme Skype |
Constellation06 | Ouais le Hub messages avec les API Skype trainaille un peu |
flobo09 | L'app Skype WinRT est plus installée par défaut lors d'une install clean sur les dernières build, j'espère que c'est bon signe |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DustB |
Nan mais on marche sur la tête... Franchement, ms pourrait bosser sur des news features, des possibilités nouvelles et differenciantes vs concurrents, je ne sais pas moi, hololens ou des trucs encore moins connu et plus innovants. Et au lieu de ça, la communauté lui parle des icones, notamment de leur couleur. Serieux ??? Vous êtes tous designers ou quoi ? |
Bourinattor | Bonjour, j'hésite a faire la dernière MAJ car j'ai lus qu'elle posait problème avec les cartes ATI. J'ai une R9280 il y a un risque ou bien...? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
mum1989 |
|
Amenodes |
|
amaurysme | Bonjour,
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-05-2015 à 17:23:56 --------------- Ravenloft |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gui126 |
|
- gab | Il y a plein d'astuces comme ça qui fonctionnent sous 7, 8.1 et 10, eh fait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |