| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 21:54:42 ![]() ![]() |
nebulios | Tu as un disque système formaté en GPT ? Ton EFI est bien en mode natif et pas CSM ? Ton EFI est à jour ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 22:11:19 ![]() Sur ta capture on peut lire mode hérité à la ligne Bios. A mon avis c'est ça qui ne va pas... |
nebulios | Traduction moisie de Legacy, donc tu es toujours en CSM oui. Avec probablement un disque en MBR aussi. |
Je@nb Kindly give dime | +1 |
Kelchacalcetype |
J'imagine que pour passer ma partition système de CSM vers GPT, faut que je formate et réinstalle tout ? |
Je@nb Kindly give dime | Non |
Kelchacalcetype | Ah ok, ça se change simplement depuis le BIOS ? Putain je suis désolé j'y bite rien Je suis sensé trouvé ça dans quel type de menu du BIOS ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Va voir dans la FAQ du topic Windows 11, il y a un lien sur comment convertir ta table de partoche --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Kelchacalcetype | Super merci beaucoup pour toutes vos réponses |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 23:00:08 ![]() ![]() |
TheDarkgg |
|
jeffk | |
spurina |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 11:15:52 ![]() J'ai eu une mise à jour cumulative ce matin mais au redémarrage je suis toujours sur la 21H1 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pareil, j'ai essayé de forcer via WU, mais toujours rien. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
spurina |
nex84 Dura lex, sed lex |
Sinon +1 pour Macrium : tu veux faire une image de disque, pas un fichier iso qui n'est pas fait pour ça. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 13-10-2021 à 18:24:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb Kindly give dime |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il faut si je me souviens bien un Windows server et le service DISM --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
BloodyCarnage | 1) sysprep est inclue de base dans n'importe quelle édition de windows.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi fog c'est pas bien? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nebulios | C'est largement déclassé par rapport à ce que Microsoft met à disposition gratuitement avec MDT. |
Je@nb Kindly give dime | C'est de l'image a l'ancienne, lourde et pas dynamique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, ca fait longtemps que j'ai arrêté de faire des images système: la partition système évolue trop vite (mise à jour de l'OS, drivers et des applications, ...) après, c'est sans doute un lux que je me paye grâce a internet a > 100Mb/s Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-10-2021 à 08:19:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nex84 Dura lex, sed lex | Attention, il ne faut pas confondre faire une image du système comme sauvegarde et faire une image à déployer sur X PCs. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je ne pense rien t'apprendre de nouveau qu'il y a plusieurs endroits où changer les paramètres pour avoir un système cohérent au niveau de la langue, du formatage de la date ou encore le lockscreen qui affichait des annotation dans une autre langue. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Je@nb Kindly give dime |
|
jujuf1 Je suis un chat |
n0zkl3r | Dites, petite question, Office, il se met bien à jour via Windows Update?
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 15-10-2021 à 00:21:19 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
zwaq | Suite à la mise à jour cumulative 2021-10, désormais une grosse bannière mal traduite s'affiche dans windows update --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |