|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
esefix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 22:32:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
Après, si tu refuses ou que tu fais une clean install, c’est juste l’affaire d’une MAJ cumulative, ce qui n’est pas forcément la mort non plus, en soi. Surtout qu’on n’installe pas, en principe, un Windows tous les quatre matins (au moins quand on est un particulier, les professionnels ayant de toute façon leur propre système de déploiement). Donc, ouais, c’est pas forcément nécessaire de signaler autre chose que les MAJ des ISO publiques disponibles sur la fameuse page Web en question que tu t’es ben amusé à lier à plusieurs reprises (pro-tip : ne fais plus ça, une seule suffit ; surtout que t’as foiré le lien une fois sur deux…), quitte à ce que ça n’arrive qu’une fois tous les 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-05-2021 à 00:06:05 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bizarre, en modifiant l'agent utilisateur dans Chrome en mettant tout ce qu'il est possible et inimaginable dont un agent utilisateur Android, je n'arrive pas à obtenir directement les liens iso sur la page www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Message édité par popeye0 le 20-05-2021 à 00:32:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourquoi se prendre la tête alors que l'outil officiel fourni sur le site officiel permet d'obtenir le média d'installation officiel à la dernière version officielle ?...
Message édité par nex84 le 20-05-2021 à 09:02:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lilidurhone | Petite frayeur écran bleu unmountable device |
esefix |
Message édité par esefix le 20-05-2021 à 09:38:03 |
myzt | Est-ce que vous utilisez un logiciel anti-privacy sur Windows 10? Si oui lesquels?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
esefix | Non aucun, j'ai juste désactivé ce qui est désactivable au niveau des paramètres de Windows 10 mais je laisse la télémétrie Message édité par esefix le 20-05-2021 à 09:51:51 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 09:45:08 |
TheDarkgg |
|
TheDarkgg | Passage de 20H2 au 21H1 en 30 secondes avec l'enablement package:
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 09:49:27
Mais trêve de plaisanterie, j’utilise https://wpd.app/ et https://www.oo-software.com/fr/shutup10 Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 09:49:44 |
nex84 Dura lex, sed lex | Rien du tout de mon coté.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
esefix |
Message édité par esefix le 20-05-2021 à 09:52:05 |
myzt |
TheDarkgg |
Par contre n'utilise pas les "réglages avancés" de l'application. Message édité par TheDarkgg le 20-05-2021 à 09:57:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 10:10:59 Tiens en v'là |
esefix |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
myzt | Une question sur les softs et les versions portables
esefix |
|
lilidurhone |
esefix |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai que la notion n'est pas clairement définie. Je m'en sers souvent pour des applications light comme CPU-Z, mRemoteNG / RoyalTS, CristalDiskInfo, HWINFO, FileZilla, KeePass, Notepad++ etc... que je stocke dans un dossier OneDrive\Applications, de manière à pouvoir m'en servir sur plusieurs machines facilement. Message édité par DiB91 le 20-05-2021 à 10:43:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 10:50:54 Let me introduce you, mon installateur d'utilitaires, c’est une archive 7zip SFX qui regroupe plus d'une quarantaine utilitaires, tous gratuits et portables. Je la met régulièrement à jour.
|
TheDarkgg |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
esefix | Le store, je n'en ai jamais vu l'utilité, que ce soit sur Windows ou sur OSX d'ailleurs |
leroimerlinbis |
|
esefix |
Message cité 1 fois Message édité par esefix le 20-05-2021 à 11:33:38 |
leroimerlinbis |
|
esefix |
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |