Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3382114
symaski62
Posté le 06-09-2020 à 10:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

Je valide à 2000% Windows Hello et le système d'empreintes biométriques.
Putain que ça marche bien!!!

Donc à partir de maintenant, je commencerais tous mes messages par "Hello"
ça sera une pub déguisée et même ublock origin ne pourra pas bloquer ça :D

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4571744

September 3, 2020—KB4571744 (OS Build 19041.488) Preview

Citation :

Improves the user experience of the Windows Hello enrollment pages for face and fingerprint setup.

Améliore l'expérience utilisateur des pages d'inscription Windows Hello pour la configuration du visage et des empreintes digitales.  

edit:  

Citation :

Addresses an issue that fails to turn off the host memory buffer (HMB) when you force the shutdown of a device. As a result, solid-state drives (SSDs) do not delete HMB contents.

Résout un problème qui ne parvient pas à désactiver la mémoire tampon de l'hôte (HMB) lorsque vous forcez l'arrêt d'un périphérique. Par conséquent, les disques SSD (Solid State Drive) ne suppriment pas le contenu HMB.

:sweat:  wow !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 10:08:15  profilanswer

n°3382116
yf38
Posté le 06-09-2020 à 10:47:45  profilanswer

KB4571744  Corrige aussi:
https://reho.st/medium/self/9847b70e3b172bae6a3fdc46623ed2601c35af92.jpg
Et j'ose espérer le problème cité plus haut à ce sujet.

Message édité par yf38 le 06-09-2020 à 10:49:12
n°3382117
Eric B
Posté le 06-09-2020 à 10:49:58  profilanswer

TheDarkgg a écrit :

On en avait déjà débattu il y a des semaines, en fait la tâche planifiée qui lance l'optimisation des différents lecteurs ne contient aucun "trigger" (déclencheur) et donc ne se lance jamais. [:el shadday:2]

Par contre oui effectivement si tu lances manuellement la tâche planifiée ou l'optimisation via la fenêtre "sécurité et maintenance", Windows lance une défragmentation complète du SSD en 10 passes ... [:la chancla:5]

en effet, si j ouvre le defragmenteur sur ma 2004 Pro, le statut "dernier lancement" est "jamais" sur mon SSD bien monitoré, donc pas de defragmentation auto de Windows sur mon SSD.

n°3382127
xcomm
Posté le 06-09-2020 à 11:59:15  profilanswer

Mon expérience laisse à penser qu'il faut le lancer au moins une fois à une heure où le PC est normalement utilisé. Sinon, le déclenchement se déroule à une heure où le PC est éteint, et donc il ne se passe pas grand chose. J'étais dans le même cas que tu indiques.

C'est ainsi que j'opère, et le TRIM ou défragmentation pour les HDD se déclenche maintenant de temps à autre avec le nombre de jours depuis la dernière opération.

A confirmer chez vous, car j'avais tenté de programmer une heure sur une version plus ancienne sans succès.
Par contre, je ne suis pas dans le menu "sécurité et maintenance" pour l'action.

EDIT : je viens de regarder, et je suis de nouveau sur "jamais exécuté". Peut-être un RAZ suite au patch ?

Message édité par xcomm le 06-09-2020 à 12:02:40
n°3382133
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2020 à 13:43:33  profilanswer

xcomm a écrit :

Comprendre la sécurité et la sécurisation d'un ordinateur n'est pas simple.
Effectivement, un antivirus ne sert que dans 20% , 30 ou 40% grand maximum des cas aujourd'hui selon les données disponibles, mais reste quand même utile.  

La menace évolue, et devient de plus en plus invisible. Nous assistons à des attaques "invisibles", où l'on ne parle plus de fichiers comme indiqué dans les précédentes publications, mais d'attaques mémoires, pour passer autant que possible sous les radars du point de vue de l'attaquant.

Nous voyons donc que la menace devient de plus en plus multiforme.

Par ce fait, nous sommes amenés à avoir une défense en profondeur, temps réels et multicouches.  
Mise à jour UEFI, secure boot, VBS, sécurité, antimalware, et la protection cloud indispensable, car on a vu que la base de signature antivirus du PC n'est plus suffisante aujourd'hui, mise à jour de l'OS, mise à jour des applications, antiransomware, chiffrement en tout genre, réglage et activation des protections, etc.

Bref, j'espère que ces explications seront utiles pour ceux qui pensent encore pouvoir maitriser l'invisible.

C’est complètement ça. Malheureusement, énormément de gens ne comprennent absolument pas cela, et même parfois chez les IT managers. Rien que sur ce topic, on voit bcp forumeurs qui préfèrent bloquer les mises à jour, mettent un antivirus tiers, et sont persuadés qu’il ne faut pas laisser faire Microsoft.

---------------
Expert en expertises
n°3382134
flash_gord​on
Posté le 06-09-2020 à 13:46:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est complètement ça. Malheureusement, énormément de gens ne comprennent absolument pas cela, et même parfois chez les IT managers.  

Et énormément chez les devs, malheureusement.  
C'est même une running joke sur le forum tellement ça se verifie en permanence.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des soft qui nécéssitent encore les droits admin au lancement ou qui fonctionnent pas avec le secureboot.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382135
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 13:47:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est complètement ça. Malheureusement, énormément de gens ne comprennent absolument pas cela, et même parfois chez les IT managers. Rien que sur ce topic, on voit bcp forumeurs qui préfèrent bloquer les mises à jour, mettent un antivirus tiers, et sont persuadés qu’il ne faut pas laisser faire Microsoft.

On ne bloque pas les mises à jour pour bloquer les mises à jour.
On bloque les mises à jour pour contrôler le moment où on veut les faire. Et pour faire une image disque avant, au cas où.
C'est pas faute de l'avoir déjà expliqué.

n°3382137
fafarex
Posté le 06-09-2020 à 13:53:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On ne bloque pas les mises à jour pour bloquer les mises à jour.
On bloque les mises à jour pour contrôler le moment où on veut les faire. Et pour faire une image disque avant, au cas où.

C'est pas faute de l'avoir déjà expliqué.

c'est clairement pas le cas de tout le monde.

n°3382138
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 13:55:50  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est clairement pas le cas de tout le monde.

Y a pas beaucoup d'utilisateurs qui bloquent les mises à jour juste pour les bloquer et ne pas les faire.
Ça concerne quelques neuneus seulement

n°3382140
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 14:19:25  answer

Je récupère réglementairement des PC avec des mises à jours bloquées depuis des mois, voir des années...
Mon fameux Acer de 2008 était encore sur W10 version 1511, ça calme :/
Heureusement que l'on peut passer directement sur la dernière version via l'ISO !

A ce propos, est ce que l'utilisation de Windows via une connexion limitée ( par exemple via un smartphone ) peut bloquer les mises à jour sur une aussi longue période ?
Ou est ce que c'est forcément volontaire de la part de l'utilisateur ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 14:19:25  profilanswer

n°3382141
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 14:27:39  profilanswer

Ça peut être causé par un virus.

n°3382143
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 14:32:35  answer

Non je n'ai rien trouvé de grave d'un point de vue infection sur le PC, juste des merdes style Adware et Cie.
Et j'ai pu le mettre à jour sans souci d'ailleurs ( j'ai même vérifié que WU fonctionnait tout seul en tache de fond et c'est le cas )

n°3382144
TheDarkgg
Posté le 06-09-2020 à 14:32:43  profilanswer

Ce qui est assez comique c'est que personne ne mentionne qu'il serait bon d'intégrer d'office une formation pour les employés sur les bonnes pratiques à adopter pour qu'il n'y ai pas une attaque interne à l'entreprise (souvent par mail ou clé USB). :)

C'est un peu la base parce que je suis sur et certains que bons nombres d'infection vient d'une connerie humaine, méconnaissance.

n°3382145
TheDarkgg
Posté le 06-09-2020 à 14:35:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Y a pas beaucoup d'utilisateurs qui bloquent les mises à jour juste pour les bloquer et ne pas les faire.
Ça concerne quelques neuneus seulement

Un admin système pourrait bloquer les màj pour éviter une hécatombe sur tous le parc informatique, il s'informe, test la stabilité du système après la màj sur un parc de test et ensuite le déploie.

La réintégration récente des "màj facultative" dans Windows 10 sert à cela par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par TheDarkgg le 06-09-2020 à 14:37:13
n°3382146
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 14:39:17  profilanswer

Peut être que le virus en question a été nettoyé plus tard sans réparer les mises à jour.
Sur si le service est toujours actif et si on parle de michus.

n°3382148
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 14:41:25  profilanswer

TheDarkgg a écrit :

Un admin système pourrait bloquer les màj pour éviter une hécatombe sur tous le parc informatique, il s'informe, test la stabilité du système après la màj sur un parc de test et ensuite le déploie.

C'est souvent le cas

n°3382151
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 14:44:35  answer

leroimerlinbis a écrit :

Peut être que le virus en question a été nettoyé plus tard sans réparer les mises à jour.
Sur si le service est toujours actif et si on parle de michus.

C'est justement ce que je ne comprend pas : c'est clairement une famille de Mme Michu et je ne pense pas que quelqu'un puisse avoir les compétences pour bloquer WU dans la famille.
Donc, pourquoi est ce que les PC que je récupère de chez eux sont systématiquement pas à jour, et ce depuis des mois/années ?  
Pour donner un autre exemple, j'avais monté un PC fixe pour ma nièce en 2018, et ce dernier est toujours actuellement sur la version 1803 ( cad la version que j'avais installé sur le PC au départ )
Je ne pense pas que ma nièce de 16 ans soit capable de bloquer les mises à jour, son PC elle s'en sert pour jouer à Fortnite et discuter avec ses copines sur les réseaux sociaux, des trucs d'ado quoi...

n°3382152
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 14:47:44  profilanswer

Ben je t'ai déjà expliqué...

https://forums.commentcamarche.net/ [...] ise-a-jour

Lis les réponses aussi

n°3382153
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 14:53:05  answer

leroimerlinbis a écrit :

Ben je t'ai déjà expliqué...

https://forums.commentcamarche.net/ [...] ise-a-jour

Lis les réponses aussi

Oui j'ai bien compris mais je ne crois pas du tout à un virus.
C'est soit volontaire, soit du à une autre raison qui m'échappe...

edit : à noter aussi que sur le petit PC portable de ma nièce ( celui fourni par son école ) je n'ai pas pu effectuer les mises à jour par contre, mais j'ai l'impression que c'est un truc un peu spécial... peut être bloqué par l'éducation nationale ?
Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur.
https://www.lasemaine.fr/grand-est- [...] e-demploi/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 14:57:35
n°3382154
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 14:55:19  profilanswer

Y a pas 50 raisons possible : volontairement, virus ou bug

n°3382157
dada051
Posté le 06-09-2020 à 15:09:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Y a pas 50 raisons possible : volontairement, virus ou bug

Ca manque clairement de précision.

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3382161
chermositt​o
Posté le 06-09-2020 à 15:46:42  profilanswer

TheDarkgg a écrit :

La réintégration récente des "màj facultative" dans Windows 10 sert à cela par exemple.

et aussi tous les informaticiens pour particuliers qui savent que le moindre soucis te grille auprès de la clientèle qui provient souvent du bouche à oreille, te rajoute du travail difficile à facturer car on peut y passer des heures et que toutes les maj, windows ou software tiers, peuvent en apporter.

Et c'est très fréquent, en tous cas assez pour qu'on s'en prémunisse, quand ce ne sont pas des dossiers qui disparaissent grace aux maj windows ou des écran bleu, de reboot en boucle etc

Et si ta clientèle est bien informée par toi, les risques sont minimes avec une suite sécurité antivirus + firewall de qualité et quelques blindages.

D'autant que énormément de menaces arrivent parce que beaucoup cliquent sur n'importe quoi, principalement dans les mails mais aussi sur des panneaux clignotants indiquant une menace sur le web.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 06-09-2020 à 15:48:10
n°3382162
dada051
Posté le 06-09-2020 à 16:29:58  profilanswer

chermositto a écrit :

et aussi tous les informaticiens pour particuliers qui savent que le moindre soucis te grille auprès de la clientèle qui provient souvent du bouche à oreille, te rajoute du travail difficile à facturer car on peut y passer des heures et que toutes les maj, windows ou software tiers, peuvent en apporter.

Et c'est très fréquent, en tous cas assez pour qu'on s'en prémunisse, quand ce ne sont pas des dossiers qui disparaissent grace aux maj windows ou des écran bleu, de reboot en boucle etc

Et si ta clientèle est bien informée par toi, les risques sont minimes avec une suite sécurité antivirus + firewall de qualité et quelques blindages.

D'autant que énormément de menaces arrivent parce que beaucoup cliquent sur n'importe quoi, principalement dans les mails mais aussi sur des panneaux clignotants indiquant une menace sur le web.

C'est pour ça qu'on met à jour un système, pour que si un mec clique sur n'importe quoi, ça se fasse pas pirater pour autant.

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3382163
Trit'
Posté le 06-09-2020 à 16:37:15  profilanswer

Les mises à jour, ça met du temps à être téléchargé et installé. Pour les mises à niveau vers une version ultérieure de Windows 10, ça se compte en heures…

Peut-être que, tout bêtement, tes gens ne laissent pas leurs machines allumées assez longtemps pour que WU ait le temps de télécharger et surtout installer les MAJ, ce qui fait qu’elles ne sont donc jamais faites…

Souviens-toi du PC de ma grand-mère : il y a encore un mois, il était encore en 1903, alors que j’avais passé le mien en 1909 quasiment dès sa sortie, il y aura bientôt un an… Et elle, son usage, c’est : « je l’allume pour aller voir mes e-mails et/ou lire des PPS à la noix, et/ou aller regarder des recettes de cuisine sur Marmiton, et/ou jouer une heure ou deux sur MS Solitaire Collection, et éteindre le PC quand j’ai fini, car je le laisse pas en IDLE pour rien »… À ce compte, WU n’a clairement pas le temps de télécharger les fichiers d’un W10 n+1, et encore moins de mener le processus de migration à bien (surtout que les mises à niveau sont maintenant des MAJ devenues volontaires).

n°3382166
xcomm
Posté le 06-09-2020 à 16:57:37  profilanswer

Je rejoints. C'est aussi mon analyse. Il faut aussi comprendre : l'électricité coute cher, et cette génération n'a pas été habituée à "gaspiller".
J'ai eu des plaintes indiquant que le PC était lent. Sauf que dans ces conditions, c'est normal, le PC n'ayant pas le temps de réaliser ses opérations de maintenance régulières qui prennent du temps, et il n'y a pas que les MAJ. J'ai donc donné quelques conseilles en expliquant cela basé sur l'activité de la DEL du disque dur, et depuis, plus vraiment de plaintes profondes. :-)

n°3382171
Eric B
Posté le 06-09-2020 à 17:20:06  profilanswer

pareil aussi pour mes parents (en DSL 10 Mbits), qui  n utilisent leur PC que pour regarder leurs emails, utiliser rapidement Excel ou naviguer internet, mais tout cela fait que leur PC est rarement utilisé plus de 1h en 1 fois.
Donc je leur demande de laisser au moins 1 fois par mois leur PC tourner quelques heures pour les MAJ.

Ajoutez que pour ces usages, c est le même PC qui sert depuis 10 ans, donc pas un foudre de guerre pour les MAJ.

Donc globalement, c est moi qd je rentre chez eux tout les 6 mois qui me tape la MAJ majeure de leurs Windows.

Parfois on peut en sauter une, mais la politique de MS avec seulement 18 mois de support (sur les éditions home) pour une version est plutôt stressante car cela laisse pas tant de marge...
J espère que le principe de la 1909 (qui était finalement qu une MAJ 'mineure" sur la 1903) va se répéter sur les prochaines versions.

La tendance semble bien d avoir la version du 2nd semestre (H2) en consolidation de celle plus importante du 1er semestre. D'ailleurs, les éditions entreprises ont désormais un support étendu à 30 mois QUE sur les versions H2:
https://en.wikipedia.org/wiki/Windo [...] on_history

donc pour ceux qui ont plutôt un usage faible de leur PC, et cherchent d'abord la stabilité, il est probablement pertinent de zapper complètement la version H1 et passer direct à la version H2, par exemple avec une MAJ majeure à chq Noël!

Message édité par Eric B le 06-09-2020 à 17:28:24
n°3382174
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 17:41:26  answer

Le souci c'est que le disque dur du PC Acer de 2008 avait tout de même 40000h de fonctionnement dans les dents.
Cela fait une moyenne de fonctionnement de 9 heures par jour !
Ou alors, il n'est jamais connecté sur internet.
Il y a un bouton sur le coté gauche du clavier pour activer la connexion Wifi, il était éteint quand j'ai récupéré la machine -> je me demande si tout bêtement il ne savait pas à quoi ça servait et coupait le Wifi souvent...

La connexion internet est particulièrement merdique chez eux, mais j'ai une autre belle sœur avec le même genre de connexion catastrophique ( moins de 2 Mega en Wifi ) et WU se débrouille pourtant sans problème, donc ce n'est pas ici qu'il y a un problème.

n°3382176
Eric B
Posté le 06-09-2020 à 17:54:02  profilanswer

40 000h, il y aurait pas un zéro de trop ? (4000h)

n°3382177
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 17:56:32  answer

J'ai bien lu 40000h dans Crystaldiskinfo  :jap:
edit : sur mon PC portable -> 2400h en 2 ans, donc 14400 heures en 12 ans. Pour moi 40000h c'est faisable si le PC reste allumé tout le temps sans que la personne reste devant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 18:09:14
n°3382179
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-09-2020 à 18:30:08  profilanswer

Celui de mon PC portable en est à 52 000h depuis 2012, mais effectivement, il est souvent allumé.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°3382184
xcomm
Posté le 06-09-2020 à 19:40:39  profilanswer

Supprime le Wi-Fi, et passe en Ethernet. La connexion sera fiabilisée, et de plus, il y aura moins de rayonnement. Tout le monde ne s'en portera que mieux.
Et tout en expliquant bien l'importance de laisser le câble connecté pour permettre la maintenance du système en tache de fond.

n°3382185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2020 à 20:23:38  profilanswer

xcomm a écrit :

Supprime le Wi-Fi, et passe en Ethernet. La connexion sera fiabilisée, et de plus, il y aura moins de rayonnement. Tout le monde ne s'en portera que mieux.
Et tout en expliquant bien l'importance de laisser le câble connecté pour permettre la maintenance du système en tache de fond.

Tu as une étude scientifique sur la question ? Ça m’intéresse.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°3382186
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 20:26:22  profilanswer

xcomm a écrit :

Je viens de faire l'inverse il y a 1 mois : passer d'une connexion ethernet à une connexion WiFi.
C'est parfaitement stable.
Pour ce qui est du rayonnement, je ferme un peu mes volets quand ça tape trop.... :D

n°3382187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2020 à 20:27:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je viens de faire l'inverse il y a 1 mois : passer d'une connexion ethernet à une connexion WiFi.
C'est parfaitement stable.
Pour ce qui est du rayonnement, je ferme un peu mes volets quand ça tape trop.... :D

[:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°3382188
Trit'
Posté le 06-09-2020 à 20:37:37  profilanswer

xcomm a écrit :

Du rayonnement encore moins énergétique que la simple lumière visible (eh oui, la lumière est une onde, et aussi des corpuscules : les photons !). Tu « risques » donc plus, simplement en éclairant ton plafonnier, qu’en activant le Wi-Fi (qui n’emploie rien d’autre que les mêmes ondes utilisées par la télé et la radio hertziennes, au passage ; mais là, bizarrement, personne ne vient se plaindre des méfaits de la télé et de la radio sur le plan technologique (pour ce qui est des contenus, c’est autre chose)). On parle pas de rayons ionisants (gamma, X, ultraviolets) qui, eux, sont réellement dangereux, voire mortels car hyper-énergétiques et capables d’endommager l’ADN. On parle de gammes d’ondes non-ionisantes (le reste du spectre électromagnétique : lumière visible, infrarouges, micro-ondes et ondes radio) qui ne sont en aucun cas dangereuses aux puissances d’émission employées par l’industrie (il faudrait aller près de Jupiter pour réellement être exposé à des risques).

Bref, faut arrêter la psychose stupide alimentée uniquement par une ignorance qui s’auto-entretient (tu as entendu parler de l’effet nocebo ? C’est le contraire du placebo, pour schématiser), et commencer à se renseigner sérieusement sur la réalité du monde qui nous entoure. T’es pourtant censé être allé à l’école et avoir eu un minimum de cours de sciences physiques, non ? :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 06-09-2020 à 20:38:46
n°3382190
TheDarkgg
Posté le 06-09-2020 à 20:43:31  profilanswer

xcomm a écrit :

Zut j'utilise encore un TV à tube cathodique … [:ane-trav:3]

n°3382194
xcomm
Posté le 06-09-2020 à 22:20:26  profilanswer

Trit' a écrit :

[...]Bref, faut arrêter la psychose stupide alimentée uniquement par une ignorance qui s’auto-entretient (tu as entendu parler de l’effet nocebo ? C’est le contraire du placebo, pour schématiser), et commencer à se renseigner sérieusement sur la réalité du monde qui nous entoure. T’es pourtant censé être allé à l’école et avoir eu un minimum de cours de sciences physiques, non ? :pfff:

Ce n'est pas parce que tu ne ressent rien que c'est le cas de tous le monde. Chacun individu est différent. Évidemment, on ne fait pas de publicité des personnes ayant eu une utilisation intensive de la radiotéléphonie atteintes de cancers.  
Et donc pourquoi y a t'il des règles de radio protection pour les travailleurs soumis à ces radiations ?

Personnellement, ressenti les différences et effets sous la forme de maux de têtes entre émission en cage de faraday, et hors de cage de faraday avec antenne externe en seulement quelques dizaines de minutes dans les années 90, et des rayonnements de toutes sortes, j'en ai bouffé. Peut-être pour cela que je le ressent avec plus de sensibilité pour pouvoir le dire.

n°3382195
flash_gord​on
Posté le 06-09-2020 à 22:22:53  profilanswer

xcomm a écrit :

Personnellement, ressenti les différences et effets sous la forme de maux de têtes entre émission en cage de faraday, et hors de cage de faraday avec antenne externe en seulement quelques dizaines de minutes dans les années 90, et des rayonnements de toutes sortes, j'en ai bouffé. Peut-être pour cela que je le ressent avec plus de sensibilité pour pouvoir le dire.

En double aveugle ?

aucun prétendu EHS n'a réussi à passer le double aveugle jusqu'ici. Aucun.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3382197
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 22:30:39  profilanswer

xcomm a écrit :

Évidemment, on ne fait pas de publicité des personnes ayant eu une utilisation intensive de la radiotéléphonie atteintes de cancers.

Trouve une étude sur le sujet.
Parce que sinon, tu brasses du vent

n°3382198
leroimerli​nbis
Posté le 06-09-2020 à 22:31:33  profilanswer

xcomm a écrit :

Et donc pourquoi y a t'il des règles de radio protection pour les travailleurs soumis à ces radiations ?

Cette impression que tu mélanges tout...

n°3382199
TheDarkgg
Posté le 06-09-2020 à 22:37:09  profilanswer

flash_gordon a écrit :

En double aveugle ?

aucun prétendu EHS n'a réussi à passer le double aveugle jusqu'ici. Aucun.

Après il ne faut pas juger, ni se moquer ... la mal-être est là bien que non physique mais psychologique selon les différentes études.

Effet nocebo, maladies psychiatriques préexistantes, ...

Cela pourrait-être reconnu comme une nouvelle maladie psychiatrique dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par TheDarkgg le 06-09-2020 à 22:38:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)