| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
à partir du moment où tu peux étendre ton app pour utiliser les capacités de la plateforme tout ça ce sont des détails techniques. Sur Android ils doivent déjà gérer ce qui est dispo/pas dispo sur la version de l'utilisateur. Si 80% du code est réutilisable, la question mérite d'être posée... Reste les perfs evidemment. Message édité par FLK le 29-04-2015 à 20:29:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:27:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Ils ont "un peu" débordé sur le timing avec la keynote --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Delphes99 | des centaines de prototypes, on est quand même pas si loin que ca de l'industrialisation... --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
YuFr | Ouais, les devs ont applaudi en retard, ils voulaient les ramener chez eux, pas juste les essayer |
FLK | Tain l'app génère aussi les hologrammes des violonistes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DustB | Ms est obligé d'évoluer comme toutes les boites, rien de plus. Personne ne peut dormir s'il veut leader.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-04-2015 à 20:33:18 |
Gui126 |
|
Tolor Mais heu... | Bon, c'est fini --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:32:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Mouahaha, le clin d'oeil à l'appli de musique pendant la musique de fin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DustB | Allez, bye, je coupe! |
FLK |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK | J'sais pas où j'ai écris ça, pas ici en tous cas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai évidemment grossi le trait Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-04-2015 à 20:41:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
|
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
doum Mentalita nissarda | d'ailleurs hate d'en savoir plus concretement...
|
FLK |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Delphes99 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
FLK | Pour les extensions ça va fonctionner à mon avis, le multiplateforme c'est un peu la merde sur ce segment, les navigateurs ont leur API etc. Si Edge est compatible avec l'un ou les deux (Fx/Chrome), alors les devs vont faire le minimum de boulot nécessaire. Pour Android/iOS là on est clairement dans le coup de poker, encore qu'avec ObjC ça doit faire du natif au final donc pourquoi pas, tant que t'as accès aux spécificités de W10 c'est que bonus, que tu codes en tel ou tel language, peu importe. Par contre pour Android... faudra voir les perfs Message édité par FLK le 29-04-2015 à 21:05:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
oauis mais j'attends juste d'en savoir plus sur la qualité des applis sorties de cette maniere d'ailleurs c'est moi ou ils ont meme pas parlé du natif ? ce sera quoi tjs du C# ? Message édité par doum le 29-04-2015 à 21:04:11 |
FLK |
Delphes99 |
Ah oui, on est d'accord, sur ça.
Gui126 | ça va parler de quoi alors la conf de demain ? ^^" |
FLK | Windows en Open Source, ils vont montrer tout le code pendant 3h --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kennyzz | Bon, super, j'ai tout loupé... rentre à l'instant... Message édité par kennyzz le 29-04-2015 à 21:34:17 |
glamslam | Build dispo |
doum Mentalita nissarda | putain j'ai quand meme bien hate de tester ces nouveautés...
|
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui auraient raté la keynote... ou voudraient la revoir
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |