| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:07:32 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 11:12:14 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin | non!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ta boîte est configurée en POP ou en imap? Si c'est le premier tu peux copier tout le contenu du répertoire de profil de thunderbird, celui-ci contient les messages. Si t'es en imap et que tu as laissé une copie sur le serveur, tes messages sont en sécurité. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:56:40 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Des mails importants, pop, pas de sauvegarde..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Depuis une ou deux semaines l'application Photos a beaucoup de mal à ouvrir des images. Ecran noir, curseur qui mouline, l'appli se réinitialise/répare et ca remarche pour ouvrir quelques fichiers puis ca recommence. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-07-2020 à 12:08:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 12:01:27 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 12:05:57 ![]() Perso j'utilise Faststone, mais il y en a plein d'autres: ACDSee , XnView, etc... |
leroimerlinbis |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai eu un "erreur d'accès au système de fichiers" qui m'a bien fait peur l'autre jour (les photos sont en double copie dont sur un Nas). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 13:04:42 ![]() Faststone est très bien pour ça, léger. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 13:39:51 ![]()
|
flash_gordon | Photos est capable de faire de la reconnaissance d'images, ce qu'absolument aucune autre visionneuse, surtout gratuite, n'est capable de faire. Repasser sur celle de windows7 ou autre xnview, c'est un saut en arriere de 15 ans, je sais pas comment vous faites. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-07-2020 à 14:28:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci les gars je viens de m'installer XNViewMP
Message édité par Lt Ripley le 29-07-2020 à 17:43:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TheDarkgg | Est ce que "XnView" permet de lire le conteneur vidéo MPEG-TS (.ts) ? Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 29-07-2020 à 18:05:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas chez moi. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 30-07-2020 à 07:11:58 |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 29-07-2020 à 19:26:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | teins, un truc bisard ce matin ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 09:30:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 09:32:37 ![]() C'est pas le clavier mais le menu démarrer, faut lire hein |
leroimerlinbis |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-07-2020 à 12:02:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |