Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3376510
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2020 à 21:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

La version Entreprise n'est ni plus ni moins qu'une pro avec la bonne clé.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 21:10:40  profilanswer

n°3376511
nebulios
Posté le 24-06-2020 à 21:16:58  profilanswer

Non, tu as des fonctionnalités en plus en version Enterprise.

n°3376514
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2020 à 21:21:13  profilanswer

nebulios a écrit :

Non, tu as des fonctionnalités en plus en version Enterprise.

Le code est le même, c'est ce que je voulais dire. Dans le CD, tu as la pro, la familiale. Et comme tu as la pro, tu as aussi l'Enteprise.

n°3376515
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2020 à 21:21:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:slay:2]

n°3376516
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2020 à 21:21:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le code est le même, c'est ce que je voulais dire. Dans le CD, tu as la pro, la familiale. Et comme tu as la pro, tu as aussi l'Enteprise.

Non

n°3376520
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 21:35:56  answer

Pupoul a écrit :

Non.

n°3376521
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2020 à 21:39:15  profilanswer

...
https://www.tenforums.com/tutorials [...] prise.html

Je le sais, pour la bonne et simple raison que j'ai passé ainsi 20,000 postes de travail Windows 10 pro en Enterprise. Pour Applocker.

EDIT :
avant qu'on me sorte une demande de lien de chez MS :Le 3e paragraphe.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] n-upgrades

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 24-06-2020 à 21:44:07
n°3376523
Eric B
Posté le 24-06-2020 à 22:08:02  profilanswer

que l upgrade soit possible entre la pro et la entreprise sans reboot ne signifie pas que l ISO est la même: Windows télécharge tout seul les packages manquant, non?

Mais Microsoft n est pas fou, la base du code de Windows est certainement commune à toutes les éditions. Juste avec des paquets en + ou en - suivant la licence.

n°3376525
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 22:14:22  answer

Pupoul a écrit :

...

Je le sais, pour la bonne et simple raison que j'ai passé ainsi 20,000 postes de travail Windows 10 pro en Enterprise. Pour Applocker.

EDIT :

L'upgrade, c'est encore autre chose, mais tu semblais dire que l'on pouvait installer la entreprise à partir de l'iso "home & pro", or ce n'est pas le cas,.

n°3376526
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2020 à 22:46:33  profilanswer

J'avoue ne pas avoir essayer, mais tu installes un pro, sans clé et tu mets l'Enterprise. Ca marche.

Eric B a écrit :

que l upgrade soit possible entre la pro et la entreprise sans reboot ne signifie pas que l ISO est la même: Windows télécharge tout seul les packages manquant, non?

Mais Microsoft n est pas fou, la base du code de Windows est certainement commune à toutes les éditions. Juste avec des paquets en + ou en - suivant la licence.

Non, dès la clé Enterprise installée, tu as un Enterprise ,avec toutes les fonctionnalités Enterprise.

Message édité par Pupoul le 24-06-2020 à 22:47:57
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 22:46:33  profilanswer

n°3376527
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2020 à 23:04:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

...

EDIT :

L'iso consumer a des images pour home et pro et l'iso business est en volume et a pro et enterprise (bon après rien n'empêche de modifier les isos mais faudrait faire un diff entre les 2 pour voir :D). (+ à chaque fois des éditions useless :D)
Le changement de version vers enterprise ne peut se faire que depuis du pro https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] n-upgrades

n°3376528
lapin
Posté le 24-06-2020 à 23:10:20  profilanswer

En tous cas la version WINDOWS 10 PRO FOR WORKSTATION si on utilise la clé d'installation média création tools et bien il indique que la clé de licence n'est pas dans la base de données et a refusé de l'installer obligé de ruser et d'utiliser un clé de licence pour WINDOWS 10 HOME.

Et c'est pas la peine de me dire de retélécharger média création tools et de refaire une clé je l'avais déjà fait et même résultat !!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-06-2020 à 23:12:23
n°3376530
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 23:38:53  answer

Je@nb a écrit :

L'iso consumer a des images pour home et pro et l'iso business est en volume et a pro et enterprise (bon après rien n'empêche de modifier les isos mais faudrait faire un diff entre les 2 pour voir :D). (+ à chaque fois des éditions useless :D)
Le changement de version vers enterprise ne peut se faire que depuis du pro https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] n-upgrades

Sans compter les subtilités :  

https://www.malekal.com/telecharger [...] rise-ltsc/

Donc on peut tester les 2 (90jours) mais si on souhaite acheter une clé :  

https://www.microsoft.com/fr-fr/eva [...] tion_26499

et on arrive sur https://www.microsoft.com/fr-fr/win [...] how-to-buy

n°3376531
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 23:39:50  answer

lapin a écrit :

En tous cas la version WINDOWS 10 PRO FOR WORKSTATION si on utilise la clé d'installation média création tools et bien il indique que la clé de licence n'est pas dans la base de données et a refusé de l'installer obligé de ruser et d'utiliser un clé de licence pour WINDOWS 10 HOME.

Et c'est pas la peine de me dire de retélécharger média création tools et de refaire une clé je l'avais déjà fait et même résultat !!!

Ca dépend d'où elle vient cette clé
Si c'est du marché gris c'est normal

n°3376532
lapin
Posté le 24-06-2020 à 23:46:45  profilanswer

:fou: mais qui te parle de marché gris toi, à moins que tu n'ai pas suivit l'affaire j'ai payer cet licence sur le site de Microsoft et Microsoft ma donnée le lien Média création Tools et j'ai créer la clé, arrêté de partir du principe que les gens ou même soit soyons de voleurs, notamment car je sais que clé ne vaut pas licence, je sais pertinemment que si tu à une clé ça ne signifie pas pour autant que tu détient une licence, et que la clé acheter sur le marchés gris Microsoft peut la révoquer à tous moment, en suite j'ai acheter ma config 4139€ je ne suis plus à 449€ près pour payer une licence Windows depuis le site de Microsoft directement.

:fou: j'en ai plein le cul des allusions débile et mensongère à mon encontre ok !!!!

vous me prenez vraiment pour un gros con parce que j'écris mal et je fais des fautes, mais vous faites erreurs !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-06-2020 à 23:47:28
n°3376533
leroimerli​nbis
Posté le 24-06-2020 à 23:50:35  profilanswer

lapin a écrit :

:fou: mais qui te parle de marché gris toi, à moins que tu n'ai pas suivit l'affaire j'ai payer cet licence sur le site de Microsoft et Microsoft ma donnée le lien Média création Tools et j'ai créer la clé, arrêté de partir du principe que les gens ou même soit soyons de voleurs, notamment car je sais que clé ne vaut pas licence, je sais pertinemment que si tu à une clé ça ne signifie pas pour autant que tu détient une licence, et que la clé acheter sur le marchés gris Microsoft peut la révoquer à tous moment, en suite j'ai acheter ma config 4139€ je ne suis plus à 449€ près pour payer une licence Windows depuis le site de Microsoft directement.

:fou: j'en ai plein le cul des allusions débile et mensongère à mon encontre ok !!!!

vous me prenez vraiment pour un gros con parce que j'écris mal et je fais des fautes, mais vous faites erreurs !!!!

Tu n'es pas gros ?

:D

n°3376534
lapin
Posté le 24-06-2020 à 23:51:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu n'es pas gros ?

:D

si je suis Gros je fais surement dans les 125 Kg, mais pas un gros con nuance !!!

n°3376535
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-06-2020 à 00:01:16  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu fais avec ton nouveau PC mais on le sait ce qu'il t'a coûté  [:fullraymond:5]
Et le support Microsoft, il en dit quoi de ton problème ?

n°3376536
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-06-2020 à 00:07:53  profilanswer

je parle pas de ltsc, c'est encore autre chose

n°3376538
lapin
Posté le 25-06-2020 à 00:15:42  profilanswer

giHefca a écrit :

Je ne sais pas ce que tu fais avec ton nouveau PC mais on le sait ce qu'il t'a coûté  [:fullraymond:5]
Et le support Microsoft, il en dit quoi de ton problème ?

je ne les ai jamais contacter, enfin pas pour ça vu que j'ai trouver une solution à la hussarde c'est à dire installer de la Home avec une autre clé de l'ancienne config puis une fois Windows 10 Home installer mise à jour de la clé de licence avec la clé de la licence WINDOWS 10 PRO FOR WORKSTATION et c'est passer crème, bon un peux relou de devoir installer WINDOWS 10 Home pour pouvoir migré sur WINDOWS 10 PRO FOR WORKSTATION.

n°3376539
jameson
Posté le 25-06-2020 à 00:17:35  profilanswer

T'as surtout pas besoin d'une clef pour faire l'installation.

n°3376540
nebulios
Posté le 25-06-2020 à 00:19:47  profilanswer

Les éditions Enterprise ne sont pas accessibles aux particuliers donc c'est HS ici.

n°3376541
lapin
Posté le 25-06-2020 à 00:20:13  profilanswer

jameson a écrit :

T'as surtout pas besoin d'une clef pour faire l'installation.

quand je mets pas de clé l'icone suivant est Grisé donc ben chez moi si !!!!

n°3376542
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-06-2020 à 00:25:32  profilanswer

449€ et tu ne contactes pas le support ? [:alberich]

n°3376543
lapin
Posté le 25-06-2020 à 00:29:54  profilanswer

giHefca a écrit :

449€ et tu ne contactes pas le support ? [:alberich]

j'ai résolut le problème même avant donc pourquoi le contacterais-je !!!!??

n°3376544
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-06-2020 à 00:32:17  profilanswer

Pour éviter de nous c'est les pieds avec ton histoire  [:spamafoote]

n°3376546
xplo
Posté le 25-06-2020 à 01:03:34  profilanswer

lapin a écrit :

je ne les ai jamais contacter, enfin pas pour ça vu que j'ai trouver une solution à la hussarde c'est à dire installer de la Home avec une autre clé de l'ancienne config puis une fois Windows 10 Home installer mise à jour de la clé de licence avec la clé de la licence WINDOWS 10 PRO FOR WORKSTATION et c'est passer crème, bon un peux relou de devoir installer WINDOWS 10 Home pour pouvoir migré sur WINDOWS 10 PRO FOR WORKSTATION.

faut changer un .txt sur l iso pour forcer l install win 10 pro https://www.askvg.com/fix-cant-sele [...] tallation/
et ca fonctionne tres bien les clef a 10 euro sur amazon faut pas s enerver contre le marche gris. Le marche na pas de couleur :o

n°3376558
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-06-2020 à 08:02:29  profilanswer

L'édition Pro For Workstation étant spéciale, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une iso différente, comme pour l'édition Entreprise.

Mais avant de bidouiller les clés à l'installation, j'aurais contacté le support Microsoft. Et pas l'inverse ... :o

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3376568
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-06-2020 à 09:13:36  profilanswer

Je peux répondre à ça : non.

J'ai récemment racheté une "station de travail mobile" HP ZBook à ma société. C'est un gros laptop en gros, bien lourd, avec une énorme batterie, un Xeon et un GPU Quadro.
Elle m'a été fournie sans OS (sans disque de stockage en fait).

J'y ai collé un petit SSD et ai lancé l'installation de Windows 10 via ma clé USB habituelle (créée depuis une ISO "Windows 10 1909 x64" fournie par le MediaCreationTool.exe).
Je n'ai saisi aucune clé, et à la fin de l'installation, mon Windows est activé en "Professionnel pour stations de travail".

Il y a quelques petites différences, notamment au niveau de la gestion de l'énergie : le PC ne semble jamais se mettre en veille par exemple, l'écran "Arrêt en cours" s'affiche tout le temps, même en bidouillant pour forcer la veille prolongée.

Message édité par DiB91 le 25-06-2020 à 09:18:26

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3376569
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2020 à 09:21:50  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai résolut le problème même avant donc pourquoi le contacterais-je !!!!??

Salut.

Ils ont raison. Quand on paye les logiciels, c'est AUSSI pour bénéficier d'un support. En l'occurrence, ce qui t'arrive n'est pas normal du tout.

Il est évident que les forums sont là pour nous aider quand les supports officiels n'en sont pas capables et pas l'inverse. Malheureusement, bien souvent, la nullité des supports officiels font que les forums deviennent les premières sources de support.
Dans tous les cas, tu devrais toujours commencer par ouvrir un ticket chez l'éditeur.

---------------
Expert en expertises
n°3376570
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 09:24:02  answer

xplo a écrit :

faut changer un .txt sur l iso pour forcer l install win 10 pro https://www.askvg.com/fix-cant-sele [...] tallation/
et ca fonctionne tres bien les clef a 10 euro sur amazon faut pas s enerver contre le marche gris. Le marche na pas de couleur :o

On ne peut pas dire que cela fonctionne très bien, tout comme on ne peut pas dire que c'est risqué

Le risque et il existe : C'est de voir la clé blacklistée par Microsoft (entre quelques jours et un an)      J'en croise régulièrement dans d'autres forums. Mais là aussi tous le ne disent pas, se contentant de râler auprès du vendeur qui parfois (du moins sur Amazon) va leur refiler une autre clé, ou vont en acheter une autre
J'ai vu la meme chose lorsque j'oeuvrais sur un forum d'un éditeur de jeux. Chaque semaine on voyait des gens qui ne voyant pas la relation avec leur achat de clé de jeu sur le marché gris n'arrivaient plus à lancer leur jeu

Après les gens relativisent avec le prix payé, ou s'en foutent  

Mais ils se foutent d'engraisser des chinois qui sont derrière la majorité des sites de vente, au risque de mettre des employés de boites Fr au chômage parce que leur sté n'a pas les moyens de lutter au niveau tarification (souvent imposée par l'éditeur) contre ces revendeurs étrangers dont l'origine des fonds en plus est opaque (mafia, blanchiment d'argent, trafic) et qui en plus ne payent pas les taxes de 20% imposées en France

n°3376595
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-06-2020 à 12:11:47  profilanswer

Je@nb a écrit :

En fait tu dis non au départ et puis ensuite tu dis oui sans le dire  en citant l'URL que je venais de citer. Joli :D

Pour les CD Consumer et Business :
Les ISO consumer et business sont strictement identiques à l'exception du fichier ei.cfg, qui permet d'inscrire des clés Enterprise.
Prend le CD consumer, fais-en une clé, rajoute le fichier ei.cfg de l'ISO Business. Installe une pro sans clé. Inscris une clé Enterprise.
Ça marche ? Tu te retrouves avec un Windows 10 Enterprise ?
=> Le code est le même.

n°3376601
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 13:06:39  answer

lapin a écrit :

Je viens de lancer l'ISO "consumer" sur une VM, l'édition que tu cherches est présente, et installable sans clé:

https://i.imgur.com/Z3U9ePb.png

n°3376604
lapin
Posté le 25-06-2020 à 13:21:33  profilanswer

ouais enfin je trouve Cocasse [:didierlachance:5]  de cliquer sur je n'ai pas clé produit pour pouvoir installer Windows 10 PRO FOR WORKSTATION alors que justement j'en ai une licence avec un clé acheter sur le site de Microsoft !!!???

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 25-06-2020 à 13:24:49
n°3376607
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 13:26:27  answer

lapin a écrit :

ouais enfin je trouve Cocasse [:didierlachance:5]  de cliquer sur je n'ai pas clé produit pour pouvoir installer Windows 10 PRO FOR WORKSTATION alors que justement j'en ai une licence avec un clé acheter sur le site de Microsoft !!!???

Je viens de régler ton problème, en me donnant la peine de faire une capture, et ça ne t'a pas couté un rond, un mot de remerciement t'arracherait la langue ?

Pour ton problème "Cocasse", vois avec Microsoft, à 450€ la licence, c’est la moindre des choses de fournir un support.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 13:29:06
n°3376608
lapin
Posté le 25-06-2020 à 13:29:51  profilanswer

merci m'enfin je t'ai dis en que j'avais résolut mon problème avec une autre méthode cert pas la bonne mais du moment que ma méthode à fonctionner la tiennne ne sera utile que si je devrais refaire une installation, encore que Microsoft peut finir par mettre à jour ça base de donnée de clé de licence et finalement ta solution bien que viable au moment ou on écrit ces lignes n'aura plus d'utilité le jour ou les clé pour WINDOWS 10 FOR WORKSTATION seront intégré dans Média Création tools et les clés d'installation de Windows 10.

n°3376609
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 13:33:11  answer

lapin a écrit :

merci m'enfin je t'ai dis en que j'avais résolut mon problème avec une autre méthode cert pas la bonne mais du moment que ma méthode à fonctionner la tiennne ne sera utile que si je devrais refaire une installation, encore que Microsoft peut finir par mettre à jour ça base de donnée de clé de licence et finalement ta solution bien que viable au moment ou on écrit ces lignes n'aura plus d'utilité le jour ou les clé pour WINDOWS 10 FOR WORKSTATION seront intégré dans Média Création tools et les clés d'installation de Windows 10.

Je clique toujours sur "Je n'ai pas de clé de produit", je ne vois vraiment pas où est le problème de la rentrer plus tard, au contraire, tu pourras faire un copier-coller  [:yiipaa:4]

Au moins, à ta prochaine réinstallation tu n'auras pas à faire le workaround alambiqué que tu avais fait auparavant, juste parce que tu tiens à rentrer une clé de produit à ce moment-là  [:cerveau spamafote]

Je te disais ironiquement de contacter le support, car je suis à peu-près sûr que c'est la solution qu'ils te donneraient (si tu ne tombes pas sur une personne incompétente bien-sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 13:37:01
n°3376611
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-06-2020 à 13:41:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

En fait tu dis non au départ et puis ensuite tu dis oui sans le dire en citant l'URL que je venais de citer. Joli :D

Pour les CD Consumer et Business :
Les ISO consumer et business sont strictement identiques à l'exception du fichier ei.cfg, qui permet d'inscrire des clés Enterprise.
Prend le CD consumer, fais-en une clé, rajoute le fichier ei.cfg de l'ISO Business. Installe une pro sans clé. Inscris une clé Enterprise.
Ça marche ? Tu te retrouves avec un Windows 10 Enterprise ?
=> Le code est le même.

Non je te dis que tu peux faire un upgrade que depuis le pro, pas depuis home ce que nos liens donnent.
l'ISO a voir j'ai pas comparé, v voir ca

n°3376613
lapin
Posté le 25-06-2020 à 13:50:11  profilanswer

[:cerveau chacal_one]  [:cerveau autobot] et moi je suis un BOT:

- Microsoft ma vendu une licence Windows et me fournis une clé de licence pour pouvoir installer Windows 10.
- Microsoft me Fournis un lien vers média Création Tools que j'installer puis configure pour créer la clé d'installation Windows 10.
- une fois la clé Généré, j'insère la clé d'installation Windows 10, je boot dessus.
- une fois booter Microsoft me propose d'installer Windows 10.
- au menu de licence Microsoft m'ordonne d'inséré une clé de licence valide, j'obtempère.
- à l’insertion de clé de licence fournis par Microsoft sur sont Site et dans l'E-Mail, la clé d'installation me dit que la clé de licence n'est pas dans la base de donnée.
- lapin ne vois pas la phrase "je n'ai pas de clé Produit( Product Key)" car ça ne concerne pas lapin vu que Lapin à une licence qu'il vient d'acheter.
-  [:corten:1] plantage de LAPIN car il à suivit la procédure idoine et rien ne marche....

-... reboot du cerveau de lapin [:cerveau autobot]  qui tente d'installer une licence Home d'une autre config...  
-... installation fonctionne arriver sur le bureau lapin change la licence pour celle qu'il à acheter...
-... ça fonctionne la licence WINDOWS 10 PRO FOR WORKSTATION est validé et s'installer WINDOWS 10 ce met à jour Lapin Wins  [:hodjeur]...!!!!
-... lapin à vaincus le bug de la licence qui ne fait pas partis de la base de donnée de licence Windows.

n°3376616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2020 à 14:32:07  profilanswer

lapin a écrit :

- Microsoft ma vendu une licence Windows et me fournis une clé de licence pour pouvoir installer Windows 10.
- Microsoft me Fournis un lien vers média Création Tools que j'installer puis configure pour créer la clé d'installation Windows 10.
- une fois la clé Généré, j'insère la clé d'installation Windows 10, je boot dessus.
- au menu de licence Microsoft m'ordonne d'inséré une clé de licence valide, j'obtempère.
- à l’insertion de clé de licence fournis par Microsoft sur sont Site et dans l'E-Mail, la clé d'installation me dit que la clé de licence n'est pas dans la base de donnée.

- lapin ne vois pas la phrase "je n'ai pas de clé Produit( Product Key)" car ça ne concerne pas lapin vu que Lapin à une licence qu'il vient d'acheter.
-  [:corten:1] plantage de LAPIN car il à suivit la procédure idoine et rien ne marche....

-... reboot du cerveau de lapin [:cerveau autobot]  qui tente d'installer une licence Home d'une autre config...  
-... installation fonctionne arriver sur le bureau lapin change la licence pour celle qu'il à acheter...
-... ça fonctionne la licence WINDOWS 10 PRO FOR WORKSTATION est validé et s'installer WINDOWS 10 ce met à jour Lapin Wins  [:hodjeur]...!!!!
-... lapin à vaincus le bug de la licence qui ne fait pas partis de la base de donnée de licence Windows.

C'est à partir de là que tu auras du appeler le support de Microsoft.

---------------
Expert en expertises
n°3376617
flash_gord​on
Posté le 25-06-2020 à 14:32:14  profilanswer

lapin a écrit :

Lapin nous casse les couilles depuis deux mois avec son faux problème.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-06-2020 à 14:32:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)