Ben pour moi, le HFRien non dev, c'est du grand public ici
Le vrai grand public, il ne suit de toute façon strictement aucune conférence hein, même pas les conf apple
Je vais partie de ceux-là et je viens de rendre les armes
J'aime autant avoir de la musique en bruit de fond.
Le dernier pilier aurait éventuellement pu apporter des infos qui m'intéressent mais tant pis je lirai les résumés
Delphes99
Posté le 29-04-2015 à 18:39:39
C'est assez puissant ce qu'ils présentent (même si une bonne partie existe déjà chez des concurrents). Après vu la place que prends azure dans leur CA, c'est normal qu'ils en parlent de plus en plus
Bin bin moi je vous laisse la Je vais faire un tour dans la death valley pour rejoindre Vegas Les conf dev ca jamais été mon truc perso Celle la n'échappe pas a la règle
C'est assez puissant ce qu'ils présentent (même si une bonne partie existe déjà chez des concurrents). Après vu la place que prends azure dans leur CA, c'est normal qu'ils en parlent de plus en plus
Ce que je me demande, c'est comment avec des outils comme ça, ma SI me sort des trucs aussi pourris...
Bin bin moi je vous laisse la Je vais faire un tour dans la death valley pour rejoindre Vegas Les conf dev ca jamais été mon truc perso Celle la n'échappe pas a la règle
Moi je reste... j'ai rien à faire de plus, donc autant rester et regarder d'autre truc à coté en attendant
zywiec
Posté le 29-04-2015 à 18:43:44
Le mec au polo rouge à un problème de cheveux. Il a un épi.
C'est assez récurent chez Microsoft.