Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3366217
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2020 à 15:44:53  answer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

[…] et je sais pas ou y chercher l'Exe tout compilé

/releases si il existe.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 15:44:53  profilanswer

n°3366219
dada051
Posté le 26-02-2020 à 15:48:23  profilanswer

DustB a écrit :

J’ai fait un paquet de maj sur un pc neuf ce we, tout là aussi c’est passé très rapidement.

Pareil. J'ai un peu l'impression de revenir sur mon Windows XP avec son RAID 0 de HDD 10K RPM.

n°3366221
dada051
Posté le 26-02-2020 à 16:00:28  profilanswer

En effet, dans les assets de la dernière releases il y a un msixbundle
https://github.com/Microsoft/Terminal/releases

n°3366227
asmomo
Posté le 26-02-2020 à 18:44:18  profilanswer

J'utilise Windows à l'ancienne mais le look moderne ne me dérange pas, juste les trucs à la con genre les paramètres par défaut de l'explorateur qu'il faut à peu près tous changer, ensuite un PC/serveur est utilisable.

Par contre avoir la même taskbar noire dans windows 10 et windows 2016 c'est bien con, le nombre de fois où je confonds celle de mon PC et celle du serveur...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3366228
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2020 à 18:44:58  profilanswer

dada051 a écrit :

L'exe tout compilé sur GitHub, ça dépend du repo (et donc des gens qui gère le projet)
Pour le nouveau Terminal Windows, c'est ici si tu ne veux pas passer par le Store :
choco install microsoft-windows-terminal

pour avoir choco : https://chocolatey.org/

le store est bloqué dans ma boite.
j'ai fais la demande officiellement, j’espère donc avoir une réponse d'ici 6-8 ans

dernière fois que j'ai fais ce genre de demande c’était pour un addon de firefox, j'ai eu un refus après 6 mois, motif : nous n’avons pas trouvé le prix pour acheter l'addon.bon c’était pas très grave, cela faisait 5 mois et 3 semaines que je tournais avec la version portable de firefox et j'avais tous les addons dont j'avais besoin pour faire mon boulot

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3366229
asmomo
Posté le 26-02-2020 à 18:46:41  profilanswer

à part ça je recherche des astuces genre un how to pour récupérer les fichiers d'un disque dur suite à nouvelle install sur SSD. PC sous Vista très lent, install de SSD à 30€ et Win10, beaucoup mieux, maintenant j'ai le DD en USB. Le pb c'est qu'avec tous les liens symboliques j'ai déjà fait la connerie (il y a longtemps) de faire un copier coller de Users par exemple, et de me retrouver avec les fichiers du nouveau système copiés sur eux-mêmes, un vrai bordel.

:jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3366230
asmomo
Posté le 26-02-2020 à 18:48:31  profilanswer

Z_cool : j'utilisais Chrome portable sur mon PC de boulot, sans soucis, jusqu'à ce que ma boîte décide d'homologuer Chrome et de le déployer sur tous les PC => toutes les extensions bannies, même de mon truc portable, via GPO.

---------------
n°3366231
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2020 à 18:57:36  answer

asmomo a écrit :

à part ça je recherche des astuces genre un how to pour récupérer les fichiers d'un disque dur suite à nouvelle install sur SSD. PC sous Vista très lent, install de SSD à 30€ et Win10, beaucoup mieux, maintenant j'ai le DD en USB. Le pb c'est qu'avec tous les liens symboliques j'ai déjà fait la connerie (il y a longtemps) de faire un copier coller de Users par exemple, et de me retrouver avec les fichiers du nouveau système copiés sur eux-mêmes, un vrai bordel.

:jap:

/sl avec robocopy: Ne suivez pas les liens symboliques et créez plutôt une copie du lien.

/b avec xcopy: Copie le lien symbolique à la place des fichiers. Ce paramètre a été introduit dans Windows Vista®.

n°3366232
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-02-2020 à 19:24:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai fais la demande officiellement, j’espère donc avoir une réponse d'ici 6-8 ans

dernière fois que j'ai fais ce genre de demande c’était pour un addon de firefox, j'ai eu un refus après 6 mois, motif : nous n’avons pas trouvé le prix pour acheter l'addon.bon c’était pas très grave, cela faisait 5 mois et 3 semaines que je tournais avec la version portable de firefox et j'avais tous les addons dont j'avais besoin pour faire mon boulot

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

C'est limite croyable.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3366233
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2020 à 19:29:09  profilanswer

Help, j'ai un problème de merde !  [:halp]  

j'ai ici un laptop avec un ssd et un disque dur.

l'installation de windows sur le ssd a merdé (on se fout du pourquoi)

j'ai enlevé le hdd du laptop, j'ai mis un ssd temporaire à la place. j'ai installé win10 temporairement dessus, et j'ai recopié du ssd où windows avait planté tous les fichiers vers ce nouveau ssd temporaire. c'est du win home, et je n'ai jamais demandé de chiffrer quoi que ce soit.

une fois que j'ai récupéré tous les fichiers que je voulais, j'ai relancé une installation windows 10, mais là j'ai formaté le ssd original, installé windows 10 dessus, et donc je comptais récupérer tous les fichiers dans l'autre sens (du ssd temporaire vers le ssd original)

MAIS windows me dit que le disque D (le SSD temporaire) est chiffré par bitlocker et il me demande la clé, que je n'ai pas.

donc tous mes fichiers sont sur un disque que je n'ai jamais demandé de chiffrer, donc je n'ai pas la clé, et sur lequel je n'arrive désormais plus à booter...

quelle est la solution la plus simple ? [:meganne]

et pourquoi ce disque s'est chiffré tout seul ? c'est lié au modèle de PC ? (un dell G5) quelque chose à voir dans le bios ?

je vire 20 euros à celui qui me trouve une solution facile et rapide  [:yakari35]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 19:29:09  profilanswer

n°3366234
zwaq
Posté le 26-02-2020 à 19:34:14  profilanswer

jonas a écrit :

Help, j'ai un problème de merde !  [:halp]  

j'ai ici un laptop avec un ssd et un disque dur.

l'installation de windows sur le ssd a merdé (on se fout du pourquoi)

j'ai enlevé le hdd du laptop, j'ai mis un ssd temporaire à la place. j'ai installé win10 temporairement dessus, et j'ai recopié du ssd où windows avait planté tous les fichiers vers ce nouveau ssd temporaire. c'est du win home, et je n'ai jamais demandé de chiffrer quoi que ce soit.

une fois que j'ai récupéré tous les fichiers que je voulais, j'ai relancé une installation windows 10, mais là j'ai formaté le ssd original, installé windows 10 dessus, et donc je comptais récupérer tous les fichiers dans l'autre sens (du ssd temporaire vers le ssd original)

MAIS windows me dit que le disque D (le SSD temporaire) est chiffré par bitlocker et il me demande la clé, que je n'ai pas.

donc tous mes fichiers sont sur un disque que je n'ai jamais demandé de chiffrer, donc je n'ai pas la clé, et sur lequel je n'arrive désormais plus à booter...

quelle est la solution la plus simple ? [:meganne]

et pourquoi ce disque s'est chiffré tout seul ? c'est lié au modèle de PC ? (un dell G5) quelque chose à voir dans le bios ?

je vire 20 euros à celui qui me trouve une solution facile et rapide  [:yakari35]

J'ai eu le même problème avec mon disque de données "bitlocké" suite à l'installation de windows 10 pro.
Heureusement, la clé de chiffrage était disponible dans mon compte en ligne microsoft.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3366235
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2020 à 19:46:59  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai eu le même problème avec mon disque de données "bitlocké" suite à l'installation de windows 10 pro.
Heureusement, la clé de chiffrage était disponible dans mon compte en ligne microsoft.

Donne moi ton compte PayPal et je te vire 20 euros!  [:doudoule la banane]

Merci !

---------------
et voilà
n°3366237
50kmh
Posté le 26-02-2020 à 19:48:54  profilanswer

hello

j'ai installé un ssd sur mon portable il y a 8 mois. Ca l'a bien boosté mais il a bien ralenti a nouveau.
je sais qu'il y a un truc a parametrer sur le ssd (quoi deja?) pour le faire aller plus vite, mais sinon comment retrouver la vitesse ?

n°3366238
dada051
Posté le 26-02-2020 à 20:13:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

Avec ce que je t'ai filé ya pas besoin du store

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3366239
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-02-2020 à 20:14:54  profilanswer

50kmh a écrit :

hello

j'ai installé un ssd sur mon portable il y a 8 mois. Ca l'a bien boosté mais il a bien ralenti a nouveau.
je sais qu'il y a un truc a parametrer sur le ssd (quoi deja?) pour le faire aller plus vite, mais sinon comment retrouver la vitesse ?

Le trim? J'en entends plus parler depuis longtemps.

Vide ton %temp%, le folder temp dans windows, vide ta corbeille, fais un disk cleanup complet, dégage toutes les crasses du startup et des services avec msconfig, fais tourner adwcleaner.

---------------
et voilà
n°3366249
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 27-02-2020 à 06:38:23  profilanswer

flash_gordon a écrit :

En parlant de majs d'applis, Microsoft vient de poser un intéressant dilemme : pour tous les nostalgiques qui utilisent Windows comme dans les années 90, ils viennent de publier le file manager de windows  3.1  : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/w [...] verviewtab

Mais problème, c'est dans le store, comment tous ceux qui l'ont viré à coup de powershell pour avoir leur windows "comme avant" [:avant]
 vont-ils pouvoir le télécharger ? :D

C'est pas comme avant y a des noms de fichiers plus longs que la norme 8.3 :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°3366255
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-02-2020 à 09:30:55  profilanswer

50kmh a écrit :

hello

Non il n'y a rien à faire au niveau du SSD, Windows s'en sort très bien tout seul.

Après, "ralenti" ça ne veut rien dire...
Qu'est-ce qui provoque ces ralentissements (charge cpu, ram, disques, applications, ...) ?
Quel est l'état de santé de tes disques ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3366282
Eric B
Posté le 27-02-2020 à 15:56:15  profilanswer

MEI a écrit :

Vu qu'il est opensource, doit pas y avoir de soucis à l'avoir sans le Store... :spamafote:

https://github.com/microsoft/winfile

encore plus simple, la page github envoie des liens vers des builds (win32, x64 et ARM), par ex pour x64:
https://winfilerelease.blob.core.wi [...] infile.exe

les clefs usb apparaissent comme des lecteurs de disquettes :)

Message édité par Eric B le 27-02-2020 à 16:08:24
n°3366286
Eric B
Posté le 27-02-2020 à 16:12:36  profilanswer

Leuen a écrit :

Alors à ma grande surprise non, j'ai un Windows 10 "Famille"  [:jkley]

hein? As tu entré une clef de licence un moment?
ton optiplex a t il encore le sticker de la licence OEM? Si oui, pro ou pas?
edit: je suis surpris qu un Dell optiplex orienté vendu à une entreprise puisse avoir une licence Home.

Leuen a écrit :

En effet le miens à un i7-4790 avec 16Go de RAM. Je suis assez content pour un truc trouvé à la benne :o
Je lui ai collé une 1050 Ti et ça devrait faire le job correctement pour faire tourner Zwift.  [:am72:5]

whaou, quelle pêche! Le 4790 est un CPU encore très demandé car c est le CPU ultime sur chipset haswell (comme le z87). Il a encore une belle valeur à la revente ici meme sur Achats&ventes. D ailleurs, AMHA bcp sur évalué car plus cher qu un R5 6c/12t récent!

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 01-03-2020 à 11:53:00
n°3366287
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 16:19:54  answer

Eric B a écrit :

hein? As tu entré une clef de licence un moment?
ton optiplex a t il encore le sticker de la licence OEM? Si oui, pro ou pas?

Je ne sais pas pour son PC, mais pour le mien qui est de 2014 avec un W8.1 préinstallé, il n'y a pas de sticker pour la licence.
W8.1 ou maintenant W10 s'installe donc dessus sans devoir taper une clé de licence.

n°3366403
symaski62
Posté le 29-02-2020 à 11:46:59  profilanswer

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -kb4535996

February 27, 2020—KB4535996 (OS Builds 18362.693 and 18363.693)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°3366405
foul
Amiga forever...
Posté le 29-02-2020 à 11:54:34  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -kb4535996

February 27, 2020—KB4535996 (OS Builds 18362.693 and 18363.693)

Ça se mets pas à jour automatiquement ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3366407
symaski62
Posté le 29-02-2020 à 12:54:13  profilanswer

foul a écrit :

oui    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°3366408
dache
Posté le 29-02-2020 à 13:03:26  profilanswer

Non, c'est en mise à jour facultative

n°3366410
DustB
Posté le 29-02-2020 à 13:42:32  profilanswer

Dans les nouveautés insider, ils parlent d'une image de son pc ou d'une image des fichiers Windows nécessaires à la réparation ?

Besoin de réinitialiser votre PC ?
Si votre PC ne fonctionne pas bien, il peut s'avérer utile de le réinitialiser. Dans les builds 20H1, l’action Réinitialiser ce PC comporte désormais une option permettant de télécharger une nouvelle image à partir du cloud plutôt que d’utiliser les fichiers Windows existants enregistrés sur la machine. Sélectionnez Démarrer sous Settings > Update & Security > Recovery, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Vous pourrez décider de conserver vos fichiers ou de tout supprimer et recommencer à zéro.

n°3366411
flobo09
Posté le 29-02-2020 à 14:19:50  profilanswer

Si tu dégages les partition de récupération d'une machine (relativement pratique chez les constructeurs qui font par exemple encore des machines avec 128 ou 256 go seulement), le truc reset "local" fonctionnait plus.  

Il fallait redl un iso et faire le reset.  

La, ils ont ajouté une fonction qui va télécharger l'iso pour toi et s'occupe de lancer la réinstallation. T'aura rien besoin de faire.

Message édité par flobo09 le 29-02-2020 à 14:21:32
n°3366413
DustB
Posté le 29-02-2020 à 14:50:43  profilanswer

Ah ok, merci c'est plus clair.

n°3366427
DustB
Posté le 01-03-2020 à 00:06:45  profilanswer

J'ai un processus vmmem qui me bouffe parfois dans les 50% des ressources depuis aujourd'hui. Je me suis dit que c'était lié au fait que j'avais activé le bac à sable, mais retirer la feature ne change rien.
Impossible de le killer, une idée pour le calmer ?

n°3366428
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-03-2020 à 00:12:52  profilanswer

Sans doute lié à Hyper-V ou quelque chose dans le genre ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3366433
DustB
Posté le 01-03-2020 à 10:18:03  profilanswer

Oui c’est ce que je pensais, mais ce n’est pas une feature que j’ai ajouté. Faudrait que je regarde au niveau du boot pour désactiver ça. Mais ça semble avoir disparu, donc je laisse tomber pour l’instant, mais si quelqu’un sait comment fermer ce process  :jap:

n°3366434
mulanee
Posté le 01-03-2020 à 10:30:29  profilanswer

Bonjour,

Suite à une panne inexpliquée, (carte mère, carte graphique...?) je change de PC pour un reconditionné nouvellement installé sous windows10 installé sur un ssd.
J'essaye de brancher le gros disque de l'ancien pc sur un des ports du nouveau et ça ne marche pas:

Disque branché sur le port sata interne (en lieu et place d'un autre disque sans problème ), l'écran ne s'allume pas.
Disque branché sur un port usb, la partition windows est vue et accessible, la partition data n'est pas accessible (n'est pas accessible, accès refusé)

Comment faire?

Merci.

n°3366439
Quich
Pouet ?
Posté le 01-03-2020 à 11:44:42  profilanswer

:hello:
On vient de changer la config d'un ami (cm/cpu), en gardant l'OS installé (Windows 10 Famille) qu'on a transféré de disque (SSD Sata --> SSD NVMe).
Pas de soucis particulier mais Windows 10 indique qu'il n'est plus activé sur la nouvelle config (le SSD Sata a été effacé, les anciens CPU/CM vont être vendus).
Il avait acheté une version boîte de Windows 8.1 et fait la màj vers Windows 10 sur l'ancien matériel. On a noté la clé associée avant de démonter l'ancienne config, car j'avais eu le même soucis lors de mon upgrade similaire (Windows 10 non activé), j'avais remis ma clé et ça l'avait réactivé.
Dans son cas, Windows 10 ne veut pas se réactiver avec la clé.
Il a appelé le support Microsoft pour l'activation, qui a apparemment demandé la main sur le PC, et après un certain temps lui a expliqué qu'il devait racheter une licence car bien qu'il ait eu une version boîte (donc non liée à un matériel spécifique), la màj vers Windows 10 faisait que c'était plus ou moins lié au matériel, et qu'il aurait dû "désactiver" la licence sur l'ancienne machine (on peut faire ça ?) avant de faire l'upgrade matériel.
Leurs explications me semblent un peu à l'ouest, que se serait-il passé si la carte mère de l'ancienne config avait lâchée par exemple ?
Qu'en pensez-vous et que peut-il faire ?

Message édité par Quich le 01-03-2020 à 11:45:59
n°3366440
DustB
Posté le 01-03-2020 à 11:48:48  profilanswer

Tu avais bien installé W10 avant de faire ton changement ? Ou bien tu étais encore sous Windows hate ?

n°3366441
Quich
Pouet ?
Posté le 01-03-2020 à 11:54:17  profilanswer

Mon PC avait Windows 10 Pro (màj depuis un Windows 7 Pro) quand j'ai fait mon upgrade (sans réinstallé Windows, en passant mon SSD d'une machine à l'autre), j'ai remis ma clé Windows 7 Pro et ça a réactivé Windows 10 Pro (qui s'était désactivé suite changement de cm/cpu).

Son PC avait Windows 10 Famille (màj depuis Windows 8.1) sur son SSD de son ancienne machine quand on a fait l'upgrade CM/CPU et transféré le SSD (sans réinstaller Windows). Windows 10 indiquait "non activé" dans les paramètres systèmes après l'upgrade. On a remis la clé Windows 8.1 (enfin je pense, on l'a récupéré du système via un outil avant de démonter l'ancienne config) et ça n'a pas voulu l'activer.

Message édité par Quich le 01-03-2020 à 11:55:00
n°3366442
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-03-2020 à 11:57:06  profilanswer

La clé que vous avez récupéré via le soft devait être la licence dit "générique" (c'est indiqué "licence numérique" dans Système quand c'est activé)
Il te faudrait la clé indiqué sur la boite de W8.1

Tiens, ça m'intéresse de savoir comment "désactiver" une licence boite sur un PC, avec un compte local (je vais changer de CM bientôt :D)

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 01-03-2020 à 11:59:40

---------------
n°3366443
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 11:57:14  answer

foul a écrit :

Chez moi sur 2 PC différents, il a fallu la choisir à la main.

n°3366448
EE8
Posté le 01-03-2020 à 12:02:05  profilanswer

Si il a une version "boite" de 8.1. Est-ce que la clé récupéré sur l'ancienne config' est bien la même que celle de la boite ?

n°3366449
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 12:02:32  answer

tistou77 a écrit :

La clé que vous avez récupéré via le soft devait être la licence dit "générique" (c'est indiqué "licence numérique" dans Système quand c'est activé)

Tiens, ça m'intéresse de savoir comment "désactiver" une licence boite sur un PC, avec un compte local (je vais changer de CM bientôt :D)

slmgr /upk <ID d'activation>

n°3366450
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-03-2020 à 12:06:35  profilanswer

Ah merci, je pensais que ça la "supprimait" juste du PC (mais quelle était toujours rattaché au PC sur les serveurs MS)

---------------
n°3366451
mulanee
Posté le 01-03-2020 à 12:13:33  profilanswer

DustB a écrit :

Tu avais bien installé W10 avant de faire ton changement ? Ou bien tu étais encore sous Windows hate ?

Windows était déjà installé

n°3366454
Quich
Pouet ?
Posté le 01-03-2020 à 12:35:58  profilanswer

tistou77 a écrit :

Il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une licence générique, mais peut-être qu'on s'est planté.
J'ai encore un backup de son PC sous la main, que je suis en train de restaurer dans une VM non connectée à Internet pour voir si on s'est trompé et s'il y a une autre clé.

EE8 a écrit :

Si il a une version "boite" de 8.1. Est-ce que la clé récupéré sur l'ancienne config' est bien la même que celle de la boite ?

C'est une bonne question, il doit avoir la boîte mais chez ses parents à plusieurs centaines de kilomètres d'ici.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  1879  1880  1881  1882  1883  1884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)