| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 15:29:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je vais essayer mais quand le problème est apparu c'était un ancien drivers (celui d'origine avec la machine?) avec l'ancienne interface intel. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jojo337 Pseudo à numéros | Euh... truc très bizarre je viens d'avoir un bluescreen page fault in nonpaged area avec son strident et au redémarrage il est en mode mise à jour, redémarre a la fin de la maj et c'est reparti... le pc date de novembre jamais eu un souci ni bidouillé Windows ? ? Message édité par Jojo337 le 12-02-2020 à 22:25:06 --------------- Sauce |
Ketill | Petite question restauration et migration W8-W10.
|
yf38 | Tu pourrais plus simplement le réinitialiser sous Windows 10, pas la peine de revenir à 8 si c'est pour repasser en 10.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-02-2020 à 14:32:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-02-2020 à 19:50:36 |
flash_gordon | Oui le wallpaper a changé en 1903. Il n'a pas seulement eclairci.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2020 à 19:57:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 19:54:56 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-02-2020 à 21:08:13 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
dreamer18 CDLM |
il faut lire sa signature. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
garcia_h |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-02-2020 à 00:26:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 08:11:26 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Bonjour J'ai une amie qui a acheté un pc portable Thomson et je sais pas ce qu'elle a fait mais elle était en mode S impossible d'installer des logiciels autre. A un moment le windows store lui a proposé "annulez le passage au mode S" gratuit mais n'a plus le message. Suis largué sais pas comment a distance la guider et ou refaire le mode S.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-02-2020 à 11:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 12:40:40 ![]()
|
flash_gordon | Après, si c'est encore un de ces machins avec 32gb de stockage et 2gb de ram, est-ce bien pertinent de sortir du mode S ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 12:51:40 ![]() |
flash_gordon | Seulement elements et express. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 13:00:47 ![]() La version classique que l'on installe sur le PC ne demande pas beaucoup de ressources ?
|
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 14:20:41 ![]()
|
zdong | Encore un probleme de mise a jour |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 15:01:21 ![]() C'est pas mieux sous Windows 7, qui refuse de s'éteindre désormais: https://www.phonandroid.com/windows [...] ution.html Message édité par Profil supprimé le 14-02-2020 à 15:03:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hop, maj mises en pause pour 1 mois sur mon pc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zdong |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 15:46:25 ![]()
|
nebulios |
|
flash_gordon | Idem, ni sur ma dizaine d'ordis persos, ni sur l'ensemble de mon parc pro.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 16:36:34 ![]() RAS non plus chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |