| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 16:45:48 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Ah ok
|
DustB |
doum Mentalita nissarda | mais c'est vrai qu'objectivement 99% des gens n'en auront rien a battre Message cité 4 fois Message édité par doum le 28-04-2015 à 16:49:15 |
DustB |
Tolor Mais heu... |
Le rachat de Xamarin ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
De ça à proprement parler c'est sûr
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 16:53:54 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 28-04-2015 à 16:55:00 |
Tolor Mais heu... |
Je parle d'un vrai accord officiel entre ms et Apple --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-04-2015 à 18:28:49 |
FLK |
DDReaper | Bah y'a 3 tonnes d'articles qui en parle quoi. Au bout d'un moment ca peut plus être une rumeur.
|
FLK | Tu parles de ce genre d'article http://www.theverge.com/2014/2/12/ [...] on-windows ? T'as vu comment ils en parlent ? "seriously considering" "some inside Microsoft favor the idea of simply enabling Android apps inside" Que des gens chez Microsoft bossent sur ce genre de choses, ça parait presque normal, que ça dépasse le stade de R&D, perso j'y crois vraiment pas. Microsoft y gagnerait quoi ? Rien... à partir de là... Ah si, ruiner leur initiatives actuelles sur leur nouvelle plateforme, ruiner l’expérience utilisateur sur les apps WP, ruiner l'image de l'OS, envoyr le pire signal possible aux devs qu'ils tentent de séduire depuis des années... Enfin on verra bien hein. Message édité par FLK le 28-04-2015 à 18:40:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper | On verra bien demain |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 28-04-2015 à 18:49:30 |
FLK |
Tolor Mais heu... |
Ce qui m'intrigue le plus, c'est comment ils vont mettre ça en place, ça peut pas être un simple "l'appli tourne et basta", il y a forcément plus que ça, surtout avec tout ce qu'ils construisent avec les universals apps --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 28-04-2015 à 19:10:55 |
Constellation06 |
|
FLK |
Constellation06 |
|
FLK | Justement il sert aux deux, au final c'est pas bien différent en terme de concept, t'as une barre d'adresse, des favoris etc. et là en bonus les fameux onglets qui sont déjà là, reste à rendre les fichiers locaux dans un format compatible mais ça c'est pas vraiment le plus compliqué... (y'a pas une époque où le moteur d'IE servait en interne pour afficher les fichiers locaux ?) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
Parce que ce sera Edge |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 28-04-2015 à 20:31:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 600ko, z'ont une malédiction avec ce chiffre ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DustB |
Ah ok, j'attends le suivant alors !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Thurott mes fesses. Ce Cassandre --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
glamslam | Heuuu la dernière build est... Heuuuu WAAAAW! Tout est super rapide fluide. Redimensionnement des fenêtres plus classes etc wouuuuuw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |