| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 12:02:45 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je viens de me documenter sur le truc, c'est absolument dégueulasse. Toutes les configs sont balancées dans program files, ça trafique les services windows etc..
Message édité par flash_gordon le 10-09-2019 à 12:33:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
calagan57 BF3 : calagan57 | vous êtes un poile pshycho-rigide quand même --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
flash_gordon |
C'est comme aller sur un forum auto : "comment desactiver l'airbag et l'abs ? , je ne vais jamais sur autoroute". Le tout pour faire marcher un kit de neons acheté au black. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-09-2019 à 13:08:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Ça va pas tarder : https://www.haaretz.com/amp/israel- [...] -1.5441990 Et c'est comme les vaccins, tu as une responsabilité de ne pas transformer ton ordi en vecteur d'attaque. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 13:16:13 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | Windows Backup, c'est super largement utilisé en entreprise, surtout sur la partie serveur, parceque c'est fiable et robuste, et gratuit/intégré. Ça a beaucoup moins pris sur le domestique a cause des bridages arbitraires que ms a mis en fonction des versions (pas de sauvegarde reseau pendant tres longtemps sur la home etc..), mais en terme de produit, non, c'est tout sauf de la merde qui marche pas. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y avait pas des soucis de compatibilité entre les différentes versions fournies avec les différentes versions de Windows ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
flash_gordon |
Je suis persuadé que la plupart qui le denigrent ont encore le vieux 2003 en tete. Message édité par flash_gordon le 10-09-2019 à 13:38:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
dache | Et la grosse mise à jour proposée aujourd'hui dans Windows Update, ça donne quoi ?
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Et que fait-on du sens moral de conseil ? Message édité par nex84 le 10-09-2019 à 13:43:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Je suis tombé sur cette petite vidéo sur l'évolution des parts de marché des OS depuis 2003 :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-09-2019 à 14:21:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 10-09-2019 à 19:40:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nebulios | Ok, tu ne sais pas de quoi tu parles donc.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-09-2019 à 20:19:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trit' |
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon, ce Tuesday Patch m'a enlevé le bug de conso CPU.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-09-2019 à 20:58:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-09-2019 à 21:04:25 |
DustB |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-09-2019 à 23:12:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-09-2019 à 23:29:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 10-09-2019 à 23:44:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-09-2019 à 23:53:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
fdsqjklm |
EE8 | Sur-consommation de RAM/CPU qui à a priori été corrigée dans le TOUT DERNIER patch sorti hier (Voir le message plus haut de Richter Belmont) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |