| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:47:29 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Pupoul Je te vois | D'ailleurs en anglais c'est quoi la correspondance ?
|
Je@nb Kindly give dime | Disconnect |
DustB | Ça c’est très con quand même... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:17:02 ![]() ![]() |
chaced |
nebulios |
|
Ekid | Une solution pour mettre à jour W10 sur un pc 2en1 avec ssd de 32Go dans la partie tablette ou la dernière Maj à sifflé la fin de ces modèles? |
fabcoq | Bonjour,
|
Ekid |
|
Isami kondo 神泉古米 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yakko_warners | Alors pour ceux qui ont des tablettes old gen avec un SSD de 32 Go, j'en ai deux et les deux se sont mises a jour ... Une que j'avais mise réinstallé récemment a fait ça toute seule comme une grande. L'autre qui tiens son windows 10 d'une maj depuis Windows 8 a eu besoin d'un stockage USB supplémentaire ! J'imagine que celle que j'ai réinstallé a utilisé Wmiboot et ça a aidé. Donc la dernière mise a jour de Windows 10 ne sonne pas le glas des tablettes 32 Go comme certains articles le prédisaient Message édité par yakko_warners le 30-08-2019 à 16:34:13 --------------- <Achats/Ventes> |
nex84 Dura lex, sed lex |
Mais ça exsite encore, oui -_- Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-08-2019 à 16:50:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
leroimerlinbis | Pour ceux qui utilisent macrium reflect, il faut apparemment avoir la version 7.2.4440 au minimum pour la prochaine mise à jour en 18363. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Par contre, j'ai une bizarrerie avec mon Thinkpad E585 ou le SSD système (en NvME) est vu comme le "disk1" alors que le SSD que j'ai rajouté en SATA 3 est vu comme le "disk0". Ca fonctionne, mais c'est bizarre ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2019 à 11:55:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais eu ça aussi avec mon desktop, juste changer l'emplacement du 2ème SSD
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 12:39:38 ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyritus | Rien d'anormal, les disques nvme sont listés après les sata. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 01-09-2019 à 07:54:06 |
Je@nb Kindly give dime |
yf38 | Observation du jour dans le menu démarrer clic droit: Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 01-09-2019 à 10:15:01 |
dreamer18 CDLM |
oui, je trouve que la gestion du windows update...heu comment dire... les règles de bienséance tout ça tout ça... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
BanditFlo | Je ne sais pas si c'est passé mais l'update cumulative KB4512941 résout (enfin) les problèmes de lancement de sandbox (pour les erreurs 0x80070002) |
DustB |
|
yf38 | En 10 pro, avec les mises à jour automatiques désactivées, elle m'a été proposée ce matin quand j'ai demandé de rechercher des mises à jour. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-09-2019 à 18:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |