| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 22-04-2015 à 11:24:14 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:23:57 ![]() ![]() |
nebulios |
|
Constellation06 |
Globalement, on va avoir une RTM de juin. Une première update de W10 dispo pour la GA, qui contiendra des bugfixes, bugfixes et peauffinage. Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 22-04-2015 à 11:28:04 |
DDReaper |
|
Feuke202x |
|
Gui126 |
|
DDReaper |
|
Feuke202x |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:20:31 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, et ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-04-2015 à 13:23:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! | Enfin je ne pense pas que Mme Michou va changer de PC parce qu'un nouvel OS est dispo. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | Pas spontanément, mais son geek de fils se chargera de la faire changer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Pas tous le monde je pense --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DDReaper | Vous inquiétez pas avec les processeurs Intel Skylake, la biométrie via Windows hello et les autres nouveautés qui arrive vous aurez envie de changer de pc |
DDReaper |
|
FLK | C'est quoi "les autres nouveautés qui arrivent" ? Parce que la biométrie sur un PC fixe, en entreprise pourquoi pas, chez moi... hmmm. Et puis quand bien même, il faut du hard spécifique? à part le capteur que tu dois pouvoir brancher sur n'importe quel PC. Edit: ah ok tu parles seulement des étudiants qui utilisent un laptop dans leur studio Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-04-2015 à 13:45:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 22-04-2015 à 13:49:08 |
- gab | Ça fait envie le temps de se masser devant pour jouer avec 20 minutes, de là à acheter... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DustB |
Ne pas craquer, penser à ne pas craquer... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kennyzz |
Je pense aussi que c'est l'occasion pour certains de changer/renouveler le matériel
Oui, pour ma part, l'arrivée de Skylake va etre l'occasion de renouveler le matos, puis celui de mes parents pour leurs affaires aussi, avec un décallage cause récup de TVA et de passer à une nouvelle plateforme et une bonne mise à jour depuis les C2D6xxx (et la poursuite de la licence w7 avec w10 dans la 1ère année) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
nebulios |
|
DDReaper |
|
FLK | Attends, je suis pas en train de remettre en cause le besoin d'être prêt pour la rentrée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu... |
Le concept du back to School, c'est justement d'une partie des pc s'achètent pendant cette période parce les étudiants s'équipent avant le début de l'année, c'est une période à ne pas rater. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Redface is red mais quand meme .... Message édité par darth21 le 22-04-2015 à 17:13:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK | Et ils vont faire quoi si W10 n'est pas dispo à cette rentrée? acheter un PC avec W8 ou 7 ou n'importe quel OS parce que à priori ils ont besoin d'un PC, pas de W10. Donc... W10 argument de vente? Non. C'est précisement ce que le message cité disait. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-04-2015 à 17:16:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-04-2015 à 18:14:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Feuke202x |
|
DDReaper |
Gui126 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
sublow Classic intercourse | Salut, petite question concernant l'update gratuite vers W10. J'ai installé la TP à partir d'un Windows 7, mais pour gagner de la place, j'ai viré la rollback à partir du nettoyeur de fichiers windows. Pensez vous qu'il me laissera installer W10 finale à partir de la TP ou il faudra faire un format -> W7 -> W10 . Merci Message cité 1 fois Message édité par sublow le 22-04-2015 à 20:59:25 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |