| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Feuke202x |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 09:00:33 ![]() ![]() |
DustB |
|
jhericool | Salut, si j'installe la beta maintenant, elle sera mise a jour vers la version finale quand elle sortira ou bien je serais oblige d'acheter une licence et tout reinstaller ? |
mohamedahmedch | Étant donnée que pour installer la technical preview il faut au préalable mettre à jour vers Windows 8.1 (il me semble?)... alors tu devrais pouvoir mettre à jour vers la version finale cet été. À confirmer Message cité 1 fois Message édité par mohamedahmedch le 19-04-2015 à 15:56:07 |
kennyzz |
idem...
Allez, je fais le bourrin... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 19-04-2015 à 17:14:07 |
kennyzz | A propos de la build 10100... ne serait-ce un tel saut pour un changement d'étape????
|
FLK | réponse :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kennyzz |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 18:07:16 ![]() ![]() |
DustB |
Allez, je le refais un 3eme essai ! |
kennyzz | j'ai effacé l'ancien "install.esd" avant de relancer (car je me demande si le nouveau DL ecrase le précédent...:-/ )
Message édité par kennyzz le 19-04-2015 à 19:13:59 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DustB |
kennyzz | allez, 4ème tentative (1 core ,1,5Go)... çà passe ou çà casse Message édité par kennyzz le 19-04-2015 à 19:39:22 |
DustB | 24% Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-04-2015 à 21:11:53 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | trop cool |
DustB | Pas sur, j'en suis toujours à 30%... |
- gab | Je n'ai pas trop suivi les derniers développements, si je veux l'installer à nouveau c'est quoi l'ISO la plus récente ? Je pourrais utiliser celle d'il y a deux mois et faire toutes les majs mais s'il y en a une plus récente c'est aussi bien de partir sur ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
harold_finch | Info générale mais Bing reprends des PDM à Google aux USA :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DustB |
8h, toujours 30%... |
Feuke202x |
|
dada051 |
|
DDReaper | Vous utilisez Bing en français ou vous l'avez régler autrement ? je l'ai jamais trouvé très efficace. |
DustB | J'utiliserai bing quand je trouverai comment limiter une recherche dans le temps. Facilement hein !, |
flobo09 |
|
Feuke202x | W10 sortirait fin juillet selon AMD :
Message édité par Feuke202x le 20-04-2015 à 13:41:11 |
chtidunkerquois | J'ai installé la technical preview, mais lorsque je veux accéder au Store, il me dit qu'il doit le mettre à jour, mais elle ne se lance et bug... c'est normal ? |
julienberthier Dans les montagnes... | +1 |
DDReaper |
dada051 |
Message édité par dada051 le 20-04-2015 à 14:58:36 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 20-04-2015 à 15:16:01 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-04-2015 à 17:17:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-04-2015 à 18:04:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |