Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1845  1846  1847  1848  1849  1850
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3344593
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 31-05-2019 à 18:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :


+1
3 topics c'est bien :jap:


Je le pense aussi


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 18:19:12  profilanswer
 

n°3344595
leroimerli​nbis
Posté le 31-05-2019 à 19:02:07  profilanswer
 

zwaq a écrit :


+1
3 topics c'est bien :jap:


 
Et mon topic bidouilles?   :D
 
Tiens d'ailleurs petit retour sur l'impact des processus sur les perfs :
Avec tous mes processus lancés au démarrage, je suis à 572 sur Cinebench r15.
Si je ferme ma trentaine de processus pour optimiser le bouzin, le score passe à 633.
Soit 10% d'écart de perfs.  
C'est pas si terrible, finalement.  
Et la réactivité du système reste excellente.  
 
sacré os ce windows 10.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 31-05-2019 à 19:12:16
n°3344596
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-05-2019 à 19:10:31  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Et mon topic bidouilles?   :D
 
Tiens d'ailleurs petit retour sur l'impact des processus sur les perfs :
Avec tous mes processus lancés au démarrage, je suis à 633 sur Cinebench r15.
Si je ferme ma trentaine de processus pour optimiser le bouzin, le score passe à 572.
Soit 10% de baisse de perfs.  
C'est pas si terrible comme baisse, finalement.  
Et la réactivité du système reste excellente.  
 
sacré os ce windows 10.


T'as moins de perfs en fermant ta 30aine de processus ??
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3344597
leroimerli​nbis
Posté le 31-05-2019 à 19:11:23  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


T'as moins de perfs en fermant ta 30aine de processus ??
 


 
ah merde j'ai inversé les résultats :D
 
je vais éditer.

n°3344598
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 31-05-2019 à 19:22:45  profilanswer
 

C'est mieux là :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3344612
myzt
Posté le 31-05-2019 à 22:59:26  profilanswer
 

Euh dites, c'est normal quand j'utilise l'outil de création d'iso, au,moment du téléchargement de l'iso, tout mon réseau tourne au ralenti, quasi plus de débit comme si le téléchargement de l'iso primait sur toute la connexion et j'ai pourtant de la fibre livebox 1 giga  [:transparency]  
Limite ma connexion a lâché à plusieurs reprises


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3344613
globule
Posté le 01-06-2019 à 00:07:32  profilanswer
 

C'est ce que je dis, il est archi bugué ce truc
Mais visiblement chez certains ça marche bien, donc je sais pas trop quoi penser

n°3344622
zwaq
Posté le 01-06-2019 à 08:20:39  profilanswer
 

myzt a écrit :

Euh dites, c'est normal quand j'utilise l'outil de création d'iso, au,moment du téléchargement de l'iso, tout mon réseau tourne au ralenti, quasi plus de débit comme si le téléchargement de l'iso primait sur toute la connexion et j'ai pourtant de la fibre livebox 1 giga  [:transparency]  
Limite ma connexion a lâché à plusieurs reprises


J'ai une offre livebox fibre 300M et j'ai jamais constaté ce bug, pourtant c'est pas la première fois que je télécharge une iso Windows 10.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3344623
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2019 à 08:28:45  profilanswer
 

myzt a écrit :

Euh dites, c'est normal quand j'utilise l'outil de création d'iso, au,moment du téléchargement de l'iso, tout mon réseau tourne au ralenti, quasi plus de débit comme si le téléchargement de l'iso primait sur toute la connexion et j'ai pourtant de la fibre livebox 1 giga [:transparency]
Limite ma connexion a lâché à plusieurs reprises


Si les serveurs et ta ligne ne sont pas encombrés au moment du téléchargement, tu vas télécharger au maximum de ta connexion.
Et donc toutes autres activité réseau sera fortement ralenti.
C'est normal.

 

J'ai le même phénomène avec le téléchargement des builds insider en vm.
Tu peux utiliser netlimiter pour limiter la bande passante par processus.

n°3344631
myzt
Posté le 01-06-2019 à 11:44:45  profilanswer
 

Merci, j'avais peur que ce soit un problème hardware car j'utilise un adaptateur Ethernet et/ou de FAI vu que ma Livebox déconne assez souvent


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 11:44:45  profilanswer
 

n°3344634
DustB
Posté le 01-06-2019 à 11:49:47  profilanswer
 

Dessine moi un OS...
 
https://www.journaldugeek.com/2019/ [...] n-moderne/
 
Aucune idée de la véracité de l'article par contre, je n'ai pas suivi cette actu.

n°3344640
Leilu
Posté le 01-06-2019 à 13:53:21  profilanswer
 

Le service UsoSvc empêche la mise en veille chez moi depuis la 1903.
https://i.imgur.com/Dz2mBLn.png
https://i.imgur.com/ujI3OgL.png
 
Je ne peux pas l'arrêter définitivement.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3344641
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-06-2019 à 13:59:48  profilanswer
 

Tu peux le désactiver dans le registre, à voir si ce n'est pas utile pour d'autres options :)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3344649
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 01-06-2019 à 19:08:32  profilanswer
 

En tout cas perso ma config en 3770k, 8go, Amd rx570, ssd samsung et carte son creative soundblaster Z pas de mise à jour proposée sur WU !


---------------
Sauce
n°3344650
sined
Posté le 01-06-2019 à 19:23:45  profilanswer
 

darksantor a écrit :

Pour les cartes Creative supporté par la 1903 y'a ce lien : https://support.creative.com/kb/Sho [...] sid=126331


A noter que même avec un driver supporté et fonctionnel, on se retrouve souvent avec la blague habituel de creative, à savoir pas de son au boot, mais du son une fois le "mode" de la carte changé et à refaire à chaque boot.
Truc résolu en réinstallant le driver par dessus lui-même.
J'ai le souci sur un win 1809 en étant passé aux drivers "2.40.25".


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°3344657
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2019 à 21:46:57  answer
 

Jojo337 a écrit :

En tout cas perso ma config en 3770k, 8go, Amd rx570, ssd samsung et carte son creative soundblaster Z pas de mise à jour proposée sur WU !


 
Je viens de passer mon Toshiba satellite pro sur la version 1903 via l'ISO -> tout roule  :jap:
edit : j'ai parlé trop vite car de façon aléatoire le PC ne trouve pas le réseau Wifi au démarrage  :D


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 08:19:35
n°3344658
EE8
Posté le 01-06-2019 à 21:54:33  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

En tout cas perso ma config en 3770k, 8go, Amd rx570, ssd samsung et carte son creative soundblaster Z pas de mise à jour proposée sur WU !


Ca à l'air compliqué avec les cartes Creative. Peut être que tu as une mise à jour de son driver à faire pour débloquer WU
Sur mon 3770k, 12Go, SSD Samsung aussi et une GTX770. WU me la propose bien

n°3344668
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2019 à 11:43:56  answer
 

zimonex a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici a eu la 1903 via WU ?


Toujours en 1803

n°3344671
Iwao
Posté le 02-06-2019 à 12:28:06  profilanswer
 

Une raison particulière pour pas l'installer via Media Tool?
 
Je suis du genre parano et j'ai un laptop de 2015, mais j'ai pris les devants et aucun souci jusqu'à maintenant!

n°3344672
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2019 à 13:01:50  answer
 

Selon MS, si c'est pas proposé par WU c'est que les drivers peuvent *potentiellement* poser problème.

n°3344673
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 02-06-2019 à 13:40:32  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

En tout cas perso ma config en 3770k, 8go, Amd rx570, ssd samsung et carte son creative soundblaster Z pas de mise à jour proposée sur WU !


J'ai une Z aussi et WU m'a proposé la màj.
 

EE8 a écrit :


Ca à l'air compliqué avec les cartes Creative. Peut être que tu as une mise à jour de son driver à faire pour débloquer WU
Sur mon 3770k, 12Go, SSD Samsung aussi et une GTX770. WU me la propose bien


Pour une cette fois, je n'ai eu aucun problème avec ma Z.  :D  
 

n°3344674
DustB
Posté le 02-06-2019 à 13:48:28  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Une raison particulière pour pas l'installer via Media Tool?
 
Je suis du genre parano et j'ai un laptop de 2015, mais j'ai pris les devants et aucun souci jusqu'à maintenant!


 
Une raison particulière pour installer plus vite cette version ? Qu’apporte elle de si important ?

n°3344675
globule
Posté le 02-06-2019 à 13:49:05  profilanswer
 


Ce qui est faux vu que j'ai toujours forcé l'installation le premier jour et je n'ai jamais eu aucun problème
Je pense que c'est surtout pour limiter la bande passante et les serveurs

n°3344676
leroimerli​nbis
Posté le 02-06-2019 à 13:51:39  profilanswer
 

globule a écrit :


Ce qui est faux vu que j'ai toujours forcé l'installation le premier jour et je n'ai jamais eu aucun problème
Je pense que c'est surtout pour limiter la bande passante et les serveurs


Non ce n'est pas faux.
Et l'étalement de la mise à jour sur plusieurs semaines pour ne pas saturer les serveurs, c'est deja le cas.

n°3344678
Trit'
Posté le 02-06-2019 à 14:03:39  profilanswer
 


Mais c’est pas une garantie non plus : il y a eu des cas de mises à jour faites depuis WU qui ne détectaient rien de bloquant et ont tout de même foiré au point de devoir tout réinstaller depuis zéro (car le rétropédalage automatique était foireux, lui aussi).
 
Disons que si un vrai gros problème est détecté sur ton matériel (coucou, les Radeon Mobility HS 4500 !), il vaut mieux attendre que WU te la propose (ça voudra dire que ce problème-là ne sera plus). Mais à part ça, ça ne restera qu’un indicateur de « moment favorable » pour lancer l’opération, pas de « OK, tu peux y aller les yeux fermés, y a plus de risques ».
 

DustB a écrit :

Une raison particulière pour installer plus vite cette version ? Qu’apporte elle de si important ?


La Barre des tâches en clair, mec ! Presque 4 ans qu’on n’avait plus vu ça (enfin, sauf à activer sa coloration dans les Paramètres) ! [:k0rnmuz3]

n°3344679
DustB
Posté le 02-06-2019 à 14:18:32  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Mais c’est pas une garantie non plus : il y a eu des cas de mises à jour faites depuis WU qui ne détectaient rien de bloquant et ont tout de même foiré au point de devoir tout réinstaller depuis zéro (car le rétropédalage automatique était foireux, lui aussi).
 
Disons que si un vrai gros problème est détecté sur ton matériel (coucou, les Radeon Mobility HS 4500 !), il vaut mieux attendre que WU te la propose (ça voudra dire que ce problème-là ne sera plus). Mais à part ça, ça ne restera qu’un indicateur de « moment favorable » pour lancer l’opération, pas de « OK, tu peux y aller les yeux fermés, y a plus de risques ».
 


 

Trit' a écrit :


La Barre des tâches en clair, mec ! Presque 4 ans qu’on n’avait plus vu ça (enfin, sauf à activer sa coloration dans les Paramètres) ! [:k0rnmuz3]


 
Le principe de précaution n’est là que pour limiter le risque, pas le supprimer sachant qu’une maj est toujours un moment délicat.
Et  [:demerzel_titeuf]  la barre de tâches claire...  :D


Message édité par DustB le 02-06-2019 à 14:18:56
n°3344681
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2019 à 16:11:16  answer
 

globule a écrit :


Ce qui est faux vu que j'ai toujours forcé l'installation le premier jour et je n'ai jamais eu aucun problème
Je pense que c'est surtout pour limiter la bande passante et les serveurs


 
Non ce n'est pas faux : la preuve sur mon Toshiba puisque le wifi déconne parfois au démarrage et n'est pas détecté.
Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il y aura forcément un souci -> j'ai forcé la mise à jour également sur mon Lenovo et tout fonctionne.
Bref c'est la loterie, donc par prudence il vaut mieux attendre.

n°3344682
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 02-06-2019 à 16:25:05  profilanswer
 

Pour mon souci de non présence de l'update, j'ai vu ça sur le site Microsoft :
Duplicate folders and documents showing in user profile directory - Quality Hold.
 
Vu que mes dossiers genre mes images je les ai mis sur un autre disque, je pense que c'est pour ça..


---------------
Sauce
n°3344684
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 02-06-2019 à 16:43:31  profilanswer
 

Salut à tous  :) ,
 
Pour moi c'est comme a chaque fois.... un gros merdier. MAJ réalisé par WU sans aucun soucis si ce n'est qu'à l'arrivée :
 
- Réglage carte Realtek envolé
- Personnalisation des couleurs Nvidia envolé
- Flèches de raccourcis réapparues
- Réapparition d'objet 3D
- Modification du nom de ma Freebox
- Réapparition raccourci OneDrive
- Ajout de l'application Realtek du store sensé remplacer les anciennes GUI...  
- Rajout de clé dans Régedit que j'avais supprimé afin de conserver l'historique des MAJ lors de restauration Acronis
- Activation de ma clé wifi qui ne sert quand secours
- Modification de toutes les colonnes du Gestionnaire de Tache et WMP
- Personnalisation Icone corbeille qui a sauté
 
 
et surtout.... le POMPON... Perte de toutes les personnalisations dossiers. Toute ma discothèque se retrouve en Eléments généraux avec les colonnes de Document. Rien ne bouge. J'ai beau modifié...Nada
 
Dans "Options des Dossiers" j'ai fait "appliquer cette affichage a l'ensemble des dossiers du même type"...rien.  :pt1cable:  
J'ai réinitialisé les dossiers.... Rien  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un connaissait une astuce afin de réparer la Personnalisation des Dossiers et colonnes...  
 
Je précise de j'ai restauré et MAJ 3 fois avec un résultat identique.
 
 :jap:  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3344686
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 02-06-2019 à 16:46:26  profilanswer
 

@jojo337
En même temps avec un petit SSD c'est ce que j'ai fait.
Ca peut encore poser soucis. :??:


Message édité par pezzi le 02-06-2019 à 16:47:36

---------------
Honteux Bidouillages !
n°3344687
leroimerli​nbis
Posté le 02-06-2019 à 17:43:34  profilanswer
 

FutMan a écrit :

Salut à tous  :) ,
 
Pour moi c'est comme a chaque fois.... un gros merdier. MAJ réalisé par WU sans aucun soucis si ce n'est qu'à l'arrivée :
 
- Réglage carte Realtek envolé
- Personnalisation des couleurs Nvidia envolé
- Flèches de raccourcis réapparues
- Réapparition d'objet 3D
- Modification du nom de ma Freebox
- Réapparition raccourci OneDrive
- Ajout de l'application Realtek du store sensé remplacer les anciennes GUI...  
- Rajout de clé dans Régedit que j'avais supprimé afin de conserver l'historique des MAJ lors de restauration Acronis
- Activation de ma clé wifi qui ne sert quand secours
- Modification de toutes les colonnes du Gestionnaire de Tache et WMP
- Personnalisation Icone corbeille qui a sauté
 
 
et surtout.... le POMPON... Perte de toutes les personnalisations dossiers. Toute ma discothèque se retrouve en Eléments généraux avec les colonnes de Document. Rien ne bouge. J'ai beau modifié...Nada
 
Dans "Options des Dossiers" j'ai fait "appliquer cette affichage a l'ensemble des dossiers du même type"...rien.  :pt1cable:  
J'ai réinitialisé les dossiers.... Rien
:pt1cable:  
 
Si quelqu'un connaissait une astuce afin de réparer la Personnalisation des Dossiers et colonnes...  
 
Je précise de j'ai restauré et MAJ 3 fois avec un résultat identique.
 
 :jap:  
 


 
Le problème peut venir d'un logiciel de nettoyage.
 
Essaye ce script, dans un .bat :
 

Code :
  1. @echo off
  2. :: Created by: Shawn Brink
  3. :: Created on: August 19th 2015
  4. :: Updated on: August 28th 2017
  5. :: Tutorial: https://www.tenforums.com/tutorials [...] -settings-default-windows-10-a.html
  6. :: To reset folder view settings of all folders
  7. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU" /F
  8. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Shell\Bags" /F
  9. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags" /F
  10. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU" /F
  11. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU" /F
  12. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags" /F
  13. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Classes\Wow6432Node\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags" /F
  14. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Classes\Wow6432Node\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU" /F
  15. :: To reset "Apply to Folders" views to default
  16. REG Delete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams\Defaults" /F
  17. :: To reset size of details, navigation, preview panes to default
  18. Reg Delete "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Modules\GlobalSettings\Sizer" /F
  19. :: To kill and restart explorer
  20. taskkill /f /im explorer.exe
  21. start explorer.exe

n°3344697
DustB
Posté le 02-06-2019 à 19:36:39  profilanswer
 

FutMan a écrit :

Salut à tous  :) ,
 
Pour moi c'est comme a chaque fois.... un gros merdier. MAJ réalisé par WU sans aucun soucis si ce n'est qu'à l'arrivée :
 
- Réglage carte Realtek envolé
- Personnalisation des couleurs Nvidia envolé
- Flèches de raccourcis réapparues
- Réapparition d'objet 3D
- Modification du nom de ma Freebox
- Réapparition raccourci OneDrive
- Ajout de l'application Realtek du store sensé remplacer les anciennes GUI...  
- Rajout de clé dans Régedit que j'avais supprimé afin de conserver l'historique des MAJ lors de restauration Acronis
- Activation de ma clé wifi qui ne sert quand secours
- Modification de toutes les colonnes du Gestionnaire de Tache et WMP
- Personnalisation Icone corbeille qui a sauté
 
 
et surtout.... le POMPON... Perte de toutes les personnalisations dossiers. Toute ma discothèque se retrouve en Eléments généraux avec les colonnes de Document. Rien ne bouge. J'ai beau modifié...Nada
 
Dans "Options des Dossiers" j'ai fait "appliquer cette affichage a l'ensemble des dossiers du même type"...rien.  :pt1cable:  
J'ai réinitialisé les dossiers.... Rien  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un connaissait une astuce afin de réparer la Personnalisation des Dossiers et colonnes...  
 
Je précise de j'ai restauré et MAJ 3 fois avec un résultat identique.
 
 :jap:  
 
 


 
Mais en quoi ce que tu décris est un merdier ? Surtout quand tu vires des trucs qui devraient normalement y demeuret... onedrive, objet3d, flèches de raccourci. etc...
 
Les profils, ça semble être à chaque fois.
 
Pour la personnalisation des dossiers, un .reg a été publié ici pour ensuite re paramétrer comme tu le veux.

n°3344700
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-06-2019 à 20:07:55  profilanswer
 

Perso je sauvegarde les réglages des fenêtres (taille, emplacement, personnalisation des dossiers, etc...) et je ne suis pas emmerdé à chaque réinstalle :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3344704
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 02-06-2019 à 21:15:15  profilanswer
 

@leroimerlinbis
 
Merci pour le script. J'avais anticipé ta réponse en supprimant les clés Bags et BagMRU. Donc toute la personnalisation à se retaper....  et chez moi c'est du sérieux...
 
@tistou77
 
Comment tu sauvegardes les réglages des fenêtres (taille, emplacement, personnalisation des dossiers, etc...) ?
 
 
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par FutMan le 02-06-2019 à 21:15:48

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3344705
leroimerli​nbis
Posté le 02-06-2019 à 21:18:15  profilanswer
 

FutMan a écrit :

@leroimerlinbis
 
Merci pour le script. J'avais anticipé ta réponse en supprimant les clés Bags et BagMRU. Donc toute la personnalisation à se retaper....  et chez moi c'est du sérieux...


 
du coup ça a marché ou pas?

n°3344706
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-06-2019 à 21:19:30  profilanswer
 

Hello ici,
 
Je viens de télécharger l'iso de Win10 x64 en 1903 (je suis actuellement en 1809), comment je met à jour mon Windows actuel ??


---------------
Chic not Geek
n°3344707
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2019 à 21:20:16  answer
 

lovingbenji a écrit :

Hello ici,
 
Je viens de télécharger l'iso de Win10 x64 en 1903 (je suis actuellement en 1809), comment je met à jour mon Windows actuel ??


 
Tu extrais les fichiers de l'ISO via un clic gauche et tu lances setup.exe

n°3344708
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-06-2019 à 21:20:52  profilanswer
 


 
ha ok pas compliqué ;) merci !


---------------
Chic not Geek
n°3344710
flash_gord​on
Posté le 02-06-2019 à 21:29:13  profilanswer
 


 
Même pas besoin. Double clic sur l'Iso, ça la monte directement.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3344711
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2019 à 21:37:33  answer
 

flash_gordon a écrit :


 
Même pas besoin. Double clic sur l'Iso, ça la monte directement.


 
J'ai désactivé le double clic -> c'est vrai que j'oublie toujours ce détail  :jap:  
Donc chez moi un simple clic permet de la monter.

n°3344712
leroimerli​nbis
Posté le 02-06-2019 à 21:43:41  profilanswer
 


 
copain :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1845  1846  1847  1848  1849  1850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR