| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-02-2019 à 18:55:33 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:42:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tolor Mais heu... |
Non, sa finalité est d'être léger et adapté à tous type de device, avec une interface qui s'adapte à l'écran (CShell) Là MS à une autre vision et core OS va beaucoup beaucoup plus loin. Tous form factor, toutes puissances... Il est pensé pour tout, de l'IoT à l'écran 80" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-02-2019 à 20:18:49 --------------- Expert en expertises |
mulanee |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-02-2019 à 08:31:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 09:28:45 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-02-2019 à 14:53:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Flash a raison, la pdm donne le la, en décalage avec ta vision prosélyte. Ce n’est pas un gros mot hein, on a tous des biais de perception |
Message édité par Hermes le Messager le 20-02-2019 à 20:30:47 --------------- Expert en expertises |
flash_gordon | Ben si, 1.5% c'est anecdotique. Et la stat UK est à une vache près identique à la stat monde (1.17%)
Message édité par flash_gordon le 20-02-2019 à 21:11:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | C’est pour ça que certains voient l’ensemble de leurs besoins satisfaits par un ipad. |
mulanee |
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 21-02-2019 à 07:51:39 |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Sebastien | Oui mais c'est pas madame Michu, il n'a surement pas utilisé que la tablette et son index pour concevoir tout ca. |
DustB |
|
flash_gordon | voire l'app Yourphone prévue justement pour ça : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/y [...] mpj99vjbwv pour ceux qui veulent pas du cloud. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Vacherie d'iphone….. |
Sebastien |
|
flash_gordon | figure artistique du traducteur probablement. en VO c'est "So does your computer."
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
DustB |
|
mulanee |
|
Sebastien |
DustB |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kerri |
Message édité par Kerri le 21-02-2019 à 14:28:01 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flash_gordon | Il a besoin d'internet pour l'authentification, sans quoi il faudrait définir/taper un mot de passe a chaque fois. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien |
|
DustB | Merci, c’est plus clair pour moi |
yf38 | Bonjour, En souris sans fil les Logitech sur dongle unifying sont super, elles fonctionnent comme s'il y avait un cable USB, même dans les bios et si tu déplaces la souris avec son dongle sur un autre PC l'association suit. Pas besoin de driver (heureusement parce qu'ils sont souvent buggés... ), uniquement l'utilitaire unifying pour le couplage. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 22-02-2019 à 09:10:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |