| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas besoin d'AD alors je suis très heureux de pouvoir utiliser InTune. Le Cloud c'est aussi des ressources en moins pour gérer ton infra que tu peux réaffecter à des tâches avec plus de valeur ajoutée...
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 20:48:10 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
roc0 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ca risque d'être sympa W10 ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
doum Mentalita nissarda |
Sauf que l'infra on l'a. Ce sont des régressions qu'on le veuille ou non. J'ai mon infra, j'ai mon AD, j'ai mes serveurs de déploiement, mes serveurs exchange, lync etc, je ne veux rien confier à une société tierce. A MS de ne pas oublier les sociétés qui pensent comme nous. Il en reste. Message cité 2 fois Message édité par doum le 30-09-2014 à 21:01:10 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Chez nous on faisait quasi que des projets de migration Windows 7 ces dernières années, maintenant on fait que de l'office 365 |
cheesecake | Sur les démo vidéo de the verge, personne n'a remarqué l'app YouTube ? Message édité par cheesecake le 30-09-2014 à 21:07:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 21:08:18 ![]() ![]() |
cheesecake |
DustB | Drap |
cheesecake |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... | Ils reparleront de serveur plus tard oui, en novembre très probablement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-09-2014 à 21:58:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gui126 |
Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 30-09-2014 à 22:12:39 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Tout le monde ne parle que du nom ? Je pense pas la, sauf des aigris. |
nebulios |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mrdoug |
|
kennyzz |
Je pense plus que c'est un truc de matheux, comme dit plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 30-09-2014 à 22:14:33 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Amenodes |
|
Tortue-Geniale |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | En tout cas si l'ergonomie est à l'honneur avec la productivité... et une jolie frimousse, moi j'en demande pas plus. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Amenodes | +1 |
Gui126 |
Pour les Tuiles accolées au Menu Démarrer (redimensionnable d'ailleurs d'après une vidèo), d'après les leaks il est possible de les enlever. Mais je suis d'accord, sur les images je trouve il manque peut être quelques chose je sais pas, mais comme tu dit, ce n'est pas fini Message cité 2 fois Message édité par Gui126 le 30-09-2014 à 22:30:47 |
freds45 | Franchement, ça fait envie ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kennyzz | Ce que je trouverais vraiment sympa (et qui pourrait faire le lien avec les gadgets de w7), c'est les tuiles déplaçable sur le(s) bureau(x) Message édité par kennyzz le 30-09-2014 à 22:36:49 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Amenodes |
|
Tortue-Geniale |
|
DDReaper |
d750 |
Message édité par d750 le 30-09-2014 à 23:11:43 |
kennyzz |
J'ai pas osé le dire... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | N'empêche que ce Windows 10 a l'air Terriblement efficace
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |