Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3299344
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 10:51:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui c'est chiant car je ne l'utilise que rarement pour faire un scan, on va dire 1 fois par mois à tout casser.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 10:51:59  profilanswer
 

n°3299348
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 11:13:03  answer
 

Ayé j'ai trouvé  :D  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518171167-capture.png

n°3299352
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-02-2018 à 11:24:39  profilanswer
 

dans le logiciel, "paramètres", puis 2° onglet, et tout en bas quasiment, une option à décocher


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3299388
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2018 à 15:58:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Marrant comme bug cela dit.

 

J'avais pas compris, donc j'ai testé.

 

Je confirme, j'ai la même chose dans regedit. Mon curseur passe carrément de l'écran 1 à l'écran 3, tout en haut à droite.

 

Chelou.

 

[:rofl] en effet, c'est quoi ce bug à la con ?
ça doit être récent, ou alors ça n'arrive que dans des softs où je ne sélectionne jamais plusieurs entrées [:figti]
quoique dans certains c'est moins marqué : par ex dans XnView ça n'arrive que si la scrollbar horizontale n'est pas tout à fait à gauche, du coup déjà moins gênant


Message édité par antp le 09-02-2018 à 15:59:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3299391
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-02-2018 à 16:30:16  profilanswer
 

Apparemment c'est lié à Fall Creators Update :
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 13&auth=1#
 
Y'a un mec qu'a fait un fix sur GitHub... Mais bon, je préfère attendre un véritable patch.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3299397
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 09-02-2018 à 18:00:18  profilanswer
 

[:ill nino]
 
Une petite aide serait la bienvenue : je viens de basculer sur Windows 10 Pro et je comprends pas le fonctionnement des différents comptes utilisateurs, j'ai un compte administrateur (le mien) et un compte restreint. Le problème c'est qu'absolument toutes mes données sont accessibles depuis le compte visiteur si on passe par C:\Users\Admin. Windows ne demande rien alors que la session est protégée par mot de passe. Même chose lorsqu'on fait une recherche depuis ce même compte, mes différents fichiers ressortent. Comment verrouiller correctement les deux comptes pour les rendre hermétiques ? Comment se fait-il que par défaut ils ne le soient pas, j'ai merdé un truc dans mon installation ?

n°3299398
zorglub38
Posté le 09-02-2018 à 18:04:11  profilanswer
 

Depuis la dernière mise à jour mafreebox n’apparait plus dans le réseau de l’explorateur de fichier. Des solutions ?


---------------
Bbox - PC Asus P8Z77-V Deluxe 3770k 32go gtx1060 6g - Windows 10 v.22H2 - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 13 pro 256go bleu alpin - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS+CELL
n°3299400
nebulios
Posté le 09-02-2018 à 18:07:53  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

[:ill nino]
 
Une petite aide serait la bienvenue : je viens de basculer sur Windows 10 Pro et je comprends pas le fonctionnement des différents comptes utilisateurs, j'ai un compte administrateur (le mien) et un compte restreint. Le problème c'est qu'absolument toutes mes données sont accessibles depuis le compte visiteur si on passe par C:\Users\Admin. Windows ne demande rien alors que la session est protégée par mot de passe. Même chose lorsqu'on fait une recherche depuis ce même compte, mes différents fichiers ressortent. Comment verrouiller correctement les deux comptes pour les rendre hermétiques ? Comment se fait-il que par défaut ils ne le soient pas, j'ai merdé un truc dans mon installation ?


Tu as désactivé l'UAC ou bidouillé l'OS ?

n°3299402
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 09-02-2018 à 18:11:22  profilanswer
 

Nope touché à rien.

n°3299403
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2018 à 18:24:02  profilanswer
 

https://reho.st/self/1b1860550090e24ad8a6d727a4513f9cd824731b.png

 

c'est super pénible ce message : j'ai créé un ramdisk de 600 Mo pour travailler avec 550 Mo de fichiers, j'en ai rien à battre que ce soit presque plein, et surtout j'ai pas alzheimer : pas besoin de me le rappeler tous les quarts d'heure ; une fois suffisait :o

 

(prochaine fois faudra que je pense à cocher la case qui fait passer le ramdisk pour un disque amovible, du coup y a pas cet avertissement)

 

edit: et pour ceux qui disent que ça ne sert à rien de se plaindre ici, c'est pas vrai : il a arrêté de me l'afficher après que je me sois plaint :o bon c'est peut-être aussi qu'il arrête de l'afficher après 3x)


Message édité par antp le 09-02-2018 à 19:26:54

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 18:24:02  profilanswer
 

n°3299405
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 09-02-2018 à 18:33:18  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

[:ill nino]
 
Une petite aide serait la bienvenue : je viens de basculer sur Windows 10 Pro et je comprends pas le fonctionnement des différents comptes utilisateurs, j'ai un compte administrateur (le mien) et un compte restreint. Le problème c'est qu'absolument toutes mes données sont accessibles depuis le compte visiteur si on passe par C:\Users\Admin. Windows ne demande rien alors que la session est protégée par mot de passe. Même chose lorsqu'on fait une recherche depuis ce même compte, mes différents fichiers ressortent. Comment verrouiller correctement les deux comptes pour les rendre hermétiques ? Comment se fait-il que par défaut ils ne le soient pas, j'ai merdé un truc dans mon installation ?


 
Bon je suis allé dans l'onglet sécurité des propriétés du fichier Admin (C: /Users/Admin) et j'ai refusé toutes les autorisations au compte utilisateur, ça fait très bricolage du coup, et surtout je suis toujours indexé dans le résultat de n'importe quelle recherche. Si quelqu'un a une solution pérenne, je suis preneur.

n°3299409
DustB
Posté le 09-02-2018 à 18:44:23  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

[:ill nino]
 
Une petite aide serait la bienvenue : je viens de basculer sur Windows 10 Pro et je comprends pas le fonctionnement des différents comptes utilisateurs, j'ai un compte administrateur (le mien) et un compte restreint. Le problème c'est qu'absolument toutes mes données sont accessibles depuis le compte visiteur si on passe par C:\Users\Admin. Windows ne demande rien alors que la session est protégée par mot de passe. Même chose lorsqu'on fait une recherche depuis ce même compte, mes différents fichiers ressortent. Comment verrouiller correctement les deux comptes pour les rendre hermétiques ? Comment se fait-il que par défaut ils ne le soient pas, j'ai merdé un truc dans mon installation ?


 
Étrange, je ne vois pas du tout, et ce n'est pas le comportement attendu bien sûr.
L'un n'est pas l'alias de l'autre ?
Ces ont des comptes locaux ?

n°3299413
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2018 à 19:31:43  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

 

Bon je suis allé dans l'onglet sécurité des propriétés du fichier Admin (C: /Users/Admin) et j'ai refusé toutes les autorisations au compte utilisateur, ça fait très bricolage du coup, et surtout je suis toujours indexé dans le résultat de n'importe quelle recherche. Si quelqu'un a une solution pérenne, je suis preneur.

 

Y a quoi comme droits sur c:\users\admin ?
Normalement par défaut il devrait y avoir seulement system, admin (l'utilisateur correspondant au dossier), et le groupe des admins ; et pas "Utilisateurs" ou autre compte du genre, à moins qu'un jour tu aies appliqué des droits différents au dossier (voire à tout le C: ) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 09-02-2018 à 19:32:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3299416
MSchumache​r
Posté le 09-02-2018 à 20:13:58  profilanswer
 

:hello:
 
Ca fait pile un mois que j'ai reçu ma dernière mise à jour grâce à Windows Update, la dernière mise à jour d'installé sur mon PC date du 9/01/2018.
 
C'est normal que depuis cette date je n'ai reçu aucune nouvelle mise à jour de Windows Update ?
 
Pour moi, il doit y avoir un problème, j'ai tenté de réparer Windows Update avec cette application de Microsoft ci-dessous mais ca ne change rien, j'ai toujours aucune mise à jour de proposée et il me dit que mon PC est à jour quand je tente une recherche de mise à jour de dispo...
 
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] bleshooter
 
Vous me confirmez qu'il y a bien un soucis ?
 
Et comment essayer de résoudre ce problème autrement qu'avec cette application ci-dessus ?
 
Merci par avance.


Message édité par MSchumacher le 09-02-2018 à 20:16:33
n°3299418
DustB
Posté le 09-02-2018 à 20:21:57  profilanswer
 

Ben je viens de checker, je n'ai rien sur Windows depuis le 11/1, donc...

n°3299420
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-02-2018 à 20:46:22  profilanswer
 

Bof, moi j'ai une erreur 0x80246010 à chaque fois que j'essaye de lancer la  "2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892)".


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3299421
mulanee
Posté le 09-02-2018 à 20:50:09  profilanswer
 

Moi le PC plante 1 fois par semaine depuis la 1709, de préférence en train de modifier un fichier excel

n°3299427
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 21:44:24  answer
 

Depuis ma mésaventure avec la KB4058258, plus rien ne m'étonne concernant WU et son foutoir permanent  :o  
Si vous n'êtes pas pressé, laissé tomber : ça finira peut être par s’arranger
Sinon une réinstallation  :o

n°3299436
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 09-02-2018 à 22:18:22  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Étrange, je ne vois pas du tout, et ce n'est pas le comportement attendu bien sûr.
L'un n'est pas l'alias de l'autre ?
Ces ont des comptes locaux ?

 

Non pas d'alias, et les deux compte sont des comptes locaux oui.

 
antp a écrit :

 

Y a quoi comme droits sur c:\users\admin ?
Normalement par défaut il devrait y avoir seulement system, admin (l'utilisateur correspondant au dossier), et le groupe des admins ; et pas "Utilisateurs" ou autre compte du genre, à moins qu'un jour tu aies appliqué des droits différents au dossier (voire à tout le C: ) :??:

 

Le compte utilisateur avait tout les droits sur le dossier au même titre qu'un administrateur (donc tout sur "autoriser" ) pourtant à côté de ça le compte est bien limité puisque si j'essaye de supprimer un logiciel, Windows exige les droits d'administrateur et me demande un mot de passe. Première fois que je touchais à ces options et l'installation date d'il y a quelques jours, donc je m'en souviendrais. La version Pro de Windows change rien sur la gestion des comptes ?


Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-02-2018 à 22:21:04
n°3299438
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2018 à 22:45:38  profilanswer
 

Quand tu dis "le compte utilisateur", tu veux dire le compte limité que tu avais créé ? Ou le groupe nommé "Utilisateurs" ?
Et quand tu dis "un administrateur" = ton compte admin ? Ou le groupe "Administrateurs" ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3299442
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-02-2018 à 00:37:59  profilanswer
 

vu sur le topic images :
 
https://i.img.mu/UgojWbN.png
 
:D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3299443
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 10-02-2018 à 00:54:48  profilanswer
 

antp a écrit :

Quand tu dis "le compte utilisateur", tu veux dire le compte limité que tu avais créé ? Ou le groupe nommé "Utilisateurs" ?
Et quand tu dis "un administrateur" = ton compte admin ? Ou le groupe "Administrateurs" ?


 
Si je vais dans Paramètres>Comptes j'ai deux comptes :
 
- Compte 1, "compte local, Administrateur" avec mot de passe
- Compte 2, "compte local, Utilisateur Standard" sans mot de passe
 
Si je vais sur C/Users/Compte1 je trouve 4 "noms de groupes ou d'utilisateurs" :
 
- Compte 1
- Compte 2
- Système
- Administrateurs
 
Ce que j'appelle le compte utilisateur c'est donc bien le compte 2 limité que j'ai crée, je n'ai pas de groupe Utilisateurs ; quand je dis qu'il peut agir comme un administrateur je veux dire que lorsque je vais dans Propriétés>Sécurité de C/Users/Compte1 il a au final les mêmes autorisations (contrôle total, lecture, écriture etc) de cochées que les 3 autres.

n°3299444
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-02-2018 à 01:49:17  profilanswer
 

Il faudrait retirer Compte2 de la liste de ceux qui ont accès au dossier c:\users\Compte1 (dans Propriétés->Sécurité en effet) si tu veux pas que Compte2 ait accès aux fichiers de Compte1


Message édité par antp le 10-02-2018 à 01:52:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3299477
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-02-2018 à 14:55:52  profilanswer
 

antp a écrit :

vu sur le topic images :
 
https://i.img.mu/UgojWbN.png
 
:D


 
c'est tellement ça l'hypocrisie microsoft, tu définit dans le systeme de pas realiser des maj en journée mais seulement la nuit, tu laisse allumé l ordi certaines nuits, mais comme par hasard c'est en revenant de la pause bouffe de midi, que tu vois tout ton taff perdu car cette merde a rebooté vers 12h15  [:zoub]  
 
ça et on est en 2018 et toujours pas un truc en place "si inactivité sur keyboard pas supérieur à 2secondes (disons)  emmerde pas l utilisateur à mettre un truc arriere plan dans sa face alors qu il essaie de bosser avec son appli en premier plan et est en train de se taper de la saisie
y a rien qui m'énerve plus depuis Win95 de me faire emmerder par une fenetre qui vient se foutre en premier plan alors que je suis en train de saisir du texte/code
 
mais non ça MS est trop con pour le mettre en place depuis plus de 20ans

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 10-02-2018 à 15:00:29
n°3299480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2018 à 15:15:41  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
c'est tellement ça l'hypocrisie microsoft, tu définit dans le systeme de pas realiser des maj en journée mais seulement la nuit, tu laisse allumé l ordi certaines nuits, mais comme par hasard c'est en revenant de la pause bouffe de midi, que tu vois tout ton taff perdu car cette merde a rebooté vers 12h15  [:zoub]  
 
ça et on est en 2018 et toujours pas un truc en place "si inactivité sur keyboard pas supérieur à 2secondes (disons)  emmerde pas l utilisateur à mettre un truc arriere plan dans sa face alors qu il essaie de bosser avec son appli en premier plan et est en train de se taper de la saisie
y a rien qui m'énerve plus depuis Win95 de me faire emmerder par une fenetre qui vient se foutre en premier plan alors que je suis en train de saisir du texte/code
 
mais non ça MS est trop con pour le mettre en place depuis plus de 20ans


 
Dans le meilleur des mondes de Microsoft tu as office365 dans lequel tout est sauvegardé dans le cloud automatiquement à chaque modification. [:spamafote]
 
A toi de t'assurer que tu utilises des applications qui sauvent tout dans le cloud dès que tu lèves la main du clavier. [:spamafote]

n°3299481
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-02-2018 à 15:20:33  profilanswer
 

Activation a écrit :


ça et on est en 2018 et toujours pas un truc en place "si inactivité sur keyboard pas supérieur à 2secondes (disons)  emmerde pas l utilisateur à mettre un truc arriere plan dans sa face alors qu il essaie de bosser avec son appli en premier plan et est en train de se taper de la saisie


c'est surtout ça, si t'as pas un SSD les installs en arrière-plan c'est atroce :/

 
Hermes le Messager a écrit :

 

Dans le meilleur des mondes de Microsoft tu as office365 dans lequel tout est sauvegardé dans le cloud automatiquement à chaque modification. [:spamafote]

 

A toi de t'assurer que tu utilises des applications qui sauvent tout dans le cloud dès que tu lèves la main du clavier. [:spamafote]

 

Ouais enfin si c'est pour se faire dicter la façon dont on doit utiliser l'ensemble, autant prendre un Mac :o
Y a peu de mises à jours critiques au point de devoir les faire là tout de suite, au lieu de laisser la possibilité de le faire dans les heures/jours qui suivent.


Message édité par antp le 10-02-2018 à 15:21:54

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3299485
DustB
Posté le 10-02-2018 à 15:56:48  profilanswer
 

Reste à expliquer pourquoi tu tapes des trucs importants sans les sauvegarder.
Après, moi, au taff, on a genre 15 jours pour redémarrer après chaque maj. Il n’y a pas d’admin dans ta boite ?
Et des maj qui nécessitent un reboot, c’est pas tous les jours.
Enfin, on ne va pas faire de l’anti darwinisme en s’adaptant ux gens qui n’ont pas de ssd en 2018.

n°3299486
flobo09
Posté le 10-02-2018 à 16:04:30  profilanswer
 

Même avec le cloud, je continue de faire ctrl S régulièrement dès que je fais qqch.  
 
(Même dans Onenote 2016 alors que je sais pertinemment qu'ils ont viré le raccourcit et que ca sert plus a rien :D ).

n°3299488
flash_gord​on
Posté le 10-02-2018 à 16:13:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Dans le meilleur des mondes de Microsoft tu as office365 dans lequel tout est sauvegardé dans le cloud automatiquement à chaque modification. [:spamafote]

 

A toi de t'assurer que tu utilises des applications qui sauvent tout dans le cloud dès que tu lèves la main du clavier. [:spamafote]

 


Euh.. Ne vois pas bien ce que le cloud vient faire là dedans.

 

Il suffit de sauvegarder régulièrement, même les secretaires sans background info le savent.

 

Alors un soi-disant dev qui pleure parcequ'il est parti bouffer sans sauver, peros je dis tant pis pour lui.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3299491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2018 à 16:23:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Euh.. Ne vois pas bien ce que le cloud vient faire là dedans.
 
Il suffit de sauvegarder régulièrement, même les secretaires sans background info le savent.
 
Alors un soi-disant dev qui pleure parcequ'il est parti bouffer sans sauver, peros je dis tant pis pour lui.


 
Ce que je voulais souligner, c'est que si on utilise windows 10, le principe même de cet OS c'est d'être tout le temps à jour. ça a d'excellents côtés (la sécurité) et de mauvais côtés (la stabilité, les updates faites quand on veut pas etc... Le truc, et Microsoft l'a enfin compris, c'est que les gens, quand ils le peuvent désactivent les updates :o)
A partir de ce moment, clairement, il faut effectivement toujours sauvegarder et à défaut s'assurer que le programme qu'on utilise sauvegarde automatiquement. Office365 le fait. Les outils de dev jetbrain le font etc... [:spamafote]  
Ceci étant dit, OSX, il y a de plus en plus d'updates aussi. :o Ne parlons pas d'iOS qui a sans arrêt des updates en ce moment. :o

n°3299492
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 16:24:56  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce que je voulais souligner, c'est que si on utilise windows 10, le principe même de cet OS c'est d'être tout le temps à jour. ça a d'excellents côtés (la sécurité) et de mauvais côtés (la stabilité, les updates faites quand on veut pas etc... Le truc, et Microsoft l'a enfin compris, c'est que les gens, quand ils le peuvent désactivent les updates :o)
A partir de ce moment, clairement, il faut effectivement toujours sauvegarder et à défaut s'assurer que le programme qu'on utilise sauvegarde automatiquement. Office365 le fait. Les outils de dev jetbrain le font etc... [:spamafote]  
Ceci étant dit, OSX, il y a de plus en plus d'updates aussi. :o Ne parlons pas d'iOS qui a sans arrêt des updates en ce moment. :o


 
Et ne parlons même pas d'Archlinux car pour les mises à jour c'est la fête du slip en permanence  :o

n°3299493
mulanee
Posté le 10-02-2018 à 16:26:01  profilanswer
 

Dans archlinux on update ce qu'on veut quand on veut.
Ou pas.

n°3299499
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 17:05:33  answer
 

mulanee a écrit :

Dans archlinux on update ce qu'on veut quand on veut.
Ou pas.


 
Tu fais bien de préciser ce dernier point qui pourrait faire fantasmer de nombreuses personnes ici  :o  
Mais bon ma remarque était surtout sarcastique :  
" c'est super top les distri rolling, pas besoin de réinstaller "  :o  
" encore heureux, tu laisses le PC éteint 2 jours tu sais que tu as pour au moins 150 Mo de mise à jour "  :o  
 
Le futur de W10 ?  :o

n°3299509
Trit'
Posté le 10-02-2018 à 18:36:37  profilanswer
 


Pas besoin d’attendre 2 jours : moi qui fais les MAJ tous les matins, rien que pour aujourd’hui, je me suis farci une MAJ de Linux et de LibreOffice (oui, la 6.0.1 ets sortie en urgence car la 6.0.0 a une grosse faille de sécurité et serait sujette à des plantages sous Windows) → 179 Mio de téléchargements dans ta face !
Mais ça, c’est pas le pire : une fois par mois, j’ai bien droit à environ 300 Mio de MAJ qui poppent du jour au lendemain, comme ça.
 
Et la réputation d’Arch de toujours être à jour sur les versions est à relativiser : à l’heure actuelle, VLC 3 n’y est toujours pas disponible… Peut-être demain ou d’ici une semaine maxi ?

n°3299510
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 18:42:40  answer
 

Toujours pas dispo sous W10 non plus VLC 3 chez moi  ;)  
En tout cas si je fais une demande de vérification des mises à jour depuis le logiciel ( en 2.2.8 )
Edit : pourtant il est proposé en version 3.0.0 par défaut sur le site officiel, WTF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2018 à 18:43:51
n°3299511
gsi spirit
Posté le 10-02-2018 à 18:46:53  profilanswer
 


Perso j'étais même bloqué en 2.2.6 !  
 
J'ai télécharger la V 3.0 sur le site et il a fait sa mise à jour ...

n°3299512
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2018 à 18:51:40  answer
 

Décidément les mises à jour auto des logiciels libres sous W10, c'est pas ça non plus : idem chez moi pour Libreoffice.
Je suis en version 6.0.0, la version 6.0.1 est dispo mais rien n'est proposé.
Faut aller la chercher sur le site officiel, comme VLC

n°3299517
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-02-2018 à 19:32:24  profilanswer
 

DustB a écrit :


Enfin, on ne va pas faire de l’anti darwinisme en s’adaptant ux gens qui n’ont pas de ssd en 2018.


Ma tablette a une mémoire flash de 32 Go, ça ressemble à un SSD, mais avec le Celeron qui est dedans ça rame quand même bien quand il fait ses mises à jour en arrière-plan :o
(et elle était vendue de base avec Windows 10, c'est pas un vieux machin migré depuis XP hein :o)

 

Parfois t'es occupé à bosser sur un truc, avec plein de trucs ouverts, même si tout est sauvé c'est quand même méga chiant qu'il redémarre, vu que tu dois aller retrouver où tu en étais dans tous les trucs.
Parfois t'aimes bien pouvoir garder un truc tel quel pour plus de quelques heures d'affilé, la mise à jour elle peut bien attendre le lendemain.
Si je lance un encodage vidéo ou un gros download la nuit, je ne suis pas sûr qu'il ait finit le lendemain, il peut avoir redémarré pour une mise à jour à la con.

 


Ouais chaque fois que j'utilise mon PC fixe (que je n'utilise qu'une ou deux fois par semaine) j'essaie de l'allumer une heure avant d'en avoir besoin au cas où il y a des mises à jour [:tinostar]
Un jour j'achèterai un SSD pour chacun de mes PC, mais par principe ça me gonfle de devoir faire ça JUSTE pour les màj Windows (vu que tout le reste marche bien et que les deux machines sont réactives le reste du temps).

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 10-02-2018 à 19:33:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3299521
mulanee
Posté le 10-02-2018 à 21:12:57  profilanswer
 

Chez moi VLC s'est mis à jour depuis lui-même en 2.2.6

n°3299522
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2018 à 21:48:19  profilanswer
 

Alleluia! VLC 3 prend ENFIN en charge correctement le HiDPI. Bienvenue en 2018. :o

n°3299524
kit-et-kat
Posté le 10-02-2018 à 22:26:56  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
c'est tellement ça l'hypocrisie microsoft, tu définit dans le systeme de pas realiser des maj en journée mais seulement la nuit, tu laisse allumé l ordi certaines nuits, mais comme par hasard c'est en revenant de la pause bouffe de midi, que tu vois tout ton taff perdu car cette merde a rebooté vers 12h15  [:zoub]  
 
ça et on est en 2018 et toujours pas un truc en place "si inactivité sur keyboard pas supérieur à 2secondes (disons)  emmerde pas l utilisateur à mettre un truc arriere plan dans sa face alors qu il essaie de bosser avec son appli en premier plan et est en train de se taper de la saisie
y a rien qui m'énerve plus depuis Win95 de me faire emmerder par une fenetre qui vient se foutre en premier plan alors que je suis en train de saisir du texte/code
 
mais non ça MS est trop con pour le mettre en place depuis plus de 20ans


Je vois que je suis pas le seul à être ennervé avec ça ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR